Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Fiorentina, Samir Handanovic : "Mes parades ?"


Messages recommandés

 

gettyimages-811331284.jpg

 

Milan – "Mes arrêts valent un 10 et des éloges ? Non, c’était des bonnes parades. Rien n’est facile, mais tout s’est bien passé.  Le poteau ? Le joueur a très bien tiré, le ballon est passé entre nos joueurs, nous avions pris un risque, car nous n’étions pas bien en place et chanceux, car cela aurait pu relancer le match qui devait déjà être terminé. Pour moi, après une demi-heure, nous devions déjà mener 3-0, nous avons mieux contrôlé le ballon, temporisé un peu, et cherché à marquer d’autres but. Eu final, c’est une victoire méritée et on a vu des bonnes choses et des choses à encore améliorer chez tout le monde."

 

Les différences avec la saison dernière ?

"Je n’ai pas envie d’en parler, nous devons penser à aujourd’hui, donc chaque jour écoulé figure dans le passé, nous devons penser à nous entraîner pour la rencontre contre la Roma et nous voulons démontrer à chaque fois qui nous sommes sur le terrain."

 

Les Tifosi?

"Je les remercie pour la confiance, je voulais de l’ambiance et je pense que nous avons bien répondu sur le terrain en nous créant beaucoup d’occasions et c’est un bon signe. Je vous attends encore plus nombreux pour le prochain match."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
il y a 29 minutes, Vic14 a dit :

On l'oublie toujours, mais effectivement de belles parades de sa part...une en particulier 

l'inter a toujours eu de bons gardiens et Handanovic fait partis des meilleurs.

bonne prestation de sa part en sortant des parades digne d'un grand,

 Vic14 je te rejoins sur sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...