Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Inter-Roma : "Les Interviews d’après-match!"


Messages recommandés

spalletti-26-ago3 (1).jpg

Steven : "Je suis très heureux de ce début de saison. Je crois que la clé a été d’avoir fait une bonne préparation, les résultats se voient."

 

Spalletti :  "Si trois buts valent plus que trois poteaux ? Oui. Outre les trois buts, nous avons eu d’autres occasions très dangereuses. La Roma a pris des poteaux via des tirs lointains. Quand nous étions en difficulté et que l’on ne parvenait pas à construire bien, l’équipe a fait bloc, même en perdant des ballons, mais elle a fait en sorte que les actions ne portent pas à conséquence, et cela, de façon continue.  C’est ce que je martèle en continue à l’équipe et cela lui a servi. Tu as besoin de faire vivre rapidement le ballon, sinon tu ne te créer riens. Si tu vas jouer le Napoli ou la Juve en faisant tourner lentement le ballon, tu auras des difficultés à prendre les commandes du match et d’exprimer de la qualité. Nous devions avoir une meilleure syntonie et avoir de meilleurs mécanismes car nous en avons les qualités."

La trêve ?

"Je la vis avec un peu d’anxiété, je suivrais ce que feront les joueurs et quand ils seront de retour à la Pinetina, je verrais comment on va composer, il faudra voir ce qu’ils auront fait. Un travail de monitoring sera effectué par mes collaborateurs, ils iront les superviser, comme ils le font ici dans une équipe qui est très forte. Nous sommes l’Inter, quand j’étais à la Roma, je disais nous sommes la Roma, mais ici Nous sommes l’Inter et nous voulions revenir à la maison avec la Victoire, ce sont des résultats qui donnent de la fierté à nos Tifosi, je leur veux que du bien, et je tiens à les remercier pour tout ce que j’ai vu de leur part, aussi ici, ce soir."

 

Matias Vecino:  “Avant tout, je ressens la confiance de l’entraineur, il me permet de m’exprimer à ma juste valeur. Je veux me mettre à la disposition de l’équipe et à sa façon de jouer."

Quels sont les avantages qu’offrent Perisic et Icardi ?

"Les défenseurs doivent les couvrir et comme c’est difficile de les marquer, cela te crée des espaces, et c’est à nous de profiter de ce genre de situation."

Une Inter de Scudetto ?

"S’imposer une limite serait une erreur, nous ferons les comptes à la fin. Nous savons que nous devons nous améliorer dans la dernière passe. La chose qui m’est le plus facile, c’est de construire de derrière, je dois faire mieux dans la dernière passe et m’améliorer pour aider mes équipiers à marquer des buts."

 

Icardi : "Les buts ? J’espère en inscrire encore de cette façon durant de nombreux match, même si ce n’est pas toujours possible, mais je suis content de mon travail et de tous mes équipiers. Je suis content pour mes deux buts, mais je m’en veux d’avoir raté l’occasion où je suis parti du milieu de terrain, je n’avais plus de force en fin de match, j’aurai pu faire mieux et inscrire mon troisième but Sur le premier but, je ne m’attendais pas à recevoir ce ballon qui m’est arrivé assez rapidement, je pensais que Candreva tirait au but !"

Si je suis le révolutionnaire ?

"Non, nous sommes tous sur le terrain en train de nous battre, je suis celui qui doit conclure les occasions, c’est mon rôle."

Des signaux ?

"Nous avons réalisé une très belle préparation, face à des adversaires de haut niveau, je suis content que l’on est disputé ces matchs et maintenant, nous pouvons rester serein durant la trêve."

Si je suis impitoyable ?

"Je ne veux pas me toiler, si on me donne l’occasion de marquer des buts, je dois y parvenir."

Etre Capocannoniere ?

"Nous sommes au début de la saison, nous verrons bien à la fin de celle-ci, si je le suis, je serai content pour l’équipe, l’année passée, j’ai marqué de nombreux buts, mais nous n’avons rien gagné."

Dalbert ?

"Il a fait une bonne entrée, et il a été l’auteur d’un très grand sauvetage sur la ligne."

Spal?

"Nous ne devons pas oublier ce que nous avons fait aujourd’hui, mais nous allons affronter un promu, ce n’est jamais facile, ils viennent de Serie B et ils veulent nous rentrer dedans, nous ne devons surtout pas les sous-estimer, S’ils sont parvenus à monter en Serie A, c’est qu’ils ont de la valeur. C’est vrai que c’est toujours beau de jouer la Juve, la Roma, mais nous ne devons jamais sous-estimer une équipe."

Si nous sommes une équipe unie ?

"Oui, nous sommes un groupe très soudé, nous sommes tous de braves garçons. Les nouveaux s’intègrent bien et je suis content de voir la façon dont joue l’équipe, c’est quelque chose qui nous manquait l’année passée."

Mon œil au beurre-noir ?

"C’est à cause du coup-franc de Kolarov en fin de match, je me suis pris le ballon en plein visage."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...