Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Chambre du Commerce Italo-Chinoise réagit suite aux déclarations de Fu Yixang !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

suning-inter-milan-sponsor-training.jpg

Milan - Suite à la  parution de l'interview de Fu Yixang sur l’investissement à l’étranger d’entreprises chinoises, relayée par nos confrères de Fcinter1908.it, la Chambre du Commerce Italo-Chinoise  souhaite apporter une précision et à également demander, à nos confrères de rocéder à une rectification de la situation par le biais du communiqué suivant

"Depuis 2016, Monsieur Fu Yixang n’est plus le représentant de la Chambre du Commerce Italo-Chinoise. Les déclarations qu’il a octroyées l’ont été exclusivement à titre personnel.

De plus, nous tenons à vous informer que la Note du Conseil d’Etat Chinois sur les investissements vers l’étranger, publié le 18 aout 2017, Spécifie que les investissements dans le sport sont limités mais pas interdits de secteurs."

 

Pour faire simple, nous sommes tous tombés sur un gros mytho, mais on ne sait toujours pas comment le Suning va venir en aide financièrement à l’Inter !

 

Pazza Inter qu'on disait ?!

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

L'hystérie toujours et encore.

J'allais justement poster sous la première "breaking news" de faire attention à l'auteur de l'information.

Ce feuilleton fait vendre du papier et génère des clics mais on aura rien de concret avant le Congrés. Entre temps, un peu de recul dans le traitement de l'affaire serait le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la chambre de commerce n'allait pas déclaré que leur ancien président avait raison vu ses propos, genre "Les investissements étrangers ont tous été interdit car Chine = communisme, protectionnisme etc ... Je ne pense pas que ça soit l'image que veut véhiculer le pays. Le communiqué joue aussi sur les mots, "limité" c'est à dire ? Drastiquement limité ? Légèrement limité ? On en sait rien, mais si on se réfère au mercato, il ne s'est rien passé à partir du 18 Août (hormis Karamoh à 5M), ce qui pourrait confirmer les propos du Fu. 

Il est évident qu'il y'a du vrai dans ses propos, ce qui tend à se questionner sur la politique de la Chine et celle du Sunning dans une moindre mesure qui n'a rien vu venir alors que c'est la première entreprise d'un pays comptant 1 miyar et demie de citoyens ... Le ridicule de cette situation n'a d'égale que ça bizarrerie. En tout cas Sunning est dans l'obligation de trouver un plan B pour investir dans l'inter sinon, rendez-nous Tohir ! ... Non je rigole. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas, Sunning trouvera un moyen détourné d'apporté des fonds a l'Inter c'est qu'une question de temps.

Je ne me fais pas plus de soucis que ça. Un groupe aussi puissant financièrement a de la ressource et des stratégies bien rodés pour jouer avec l'argent. Et vu tout ce qu'ils ont déjà lancé et mis en place pour l'Inter je les vois mal faire demi tour. C'est pas le genre de la maison.

Je peu me tromper mais j'ai le sentiment qu'avec le temps les choses iront dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour La Chambre du Commerce Italo-Chinoise réagit suite aux déclarations de Fu Yixang !
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...