Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Mancini donne son avis sur l'Inter de Spalletti!


Damien

Messages recommandés

c92c8c44bb165df7e38d16fba447c7a4.jpg

Milan – Roberto Mancini s’est livré dans une très longue interview au Corriere dello Sport. Le natif de Jesi s’est livré sur l’Inter de Spalletti :

 

Si je suis surpris de voir l’Inter troisième avec 9 victoires et 3 nuls ?

"Non, je ne suis pas surpris, je savais qu’il s’agissait uniquement d’une question de temps pour retrouver les sommets. Nous avons construit une base importante qui s’améliore d’année en année."


Quel est l’impact de Spalletti sur ce départ canon des Nerazzurri ?

“Luciano est très certainement un très bon entraîneur et il a aussi à sa disposition des joueurs importants, les mérites sont partagés."
 

Dans le onze de base actuel, il y a 7 joueurs qui étaient présent au début de la saison dernière, n’avez-vous pas la sensation d’avoir bâclé votre travail de moitié ?

"A chaque fois qu’il y a un processus de croissance, tu peux commettre des erreurs et faire des mauvais choix, mais on ne voyait que l’équipe. Mon travail a été réalisé à moitié, comme cela vaut pour tous les entraîneurs qui se font remercié, mais cela me fait plaisir de voir l’Inter de nouveau au sommet."
 

Est-ce que vous changeriez quelque chose, de cette semaine qui vous a été fatale en 2016, avec Thohir et Bolingbroke ?

"Absolument pas. Je m’étais bien occupé de la préparation athlétique, mais il y a un autre discours à tenir : la phase pré-championnat a été très mal organisée : Il y avait eu trop de reports et pas assez de séances d’entrainement. Certaines rencontres se sont tenues dans le seul but de récolter de l’argent, ces matchs-là n’auraient pas dû être programmés."
 

Jusqu’où peut arriver l’Inter ? Peut-elle viser la qualification à la Champion’s ou rêver du Scudetto ?

"Si elle parvient à maintenir une cadence élevée, elle pourra lutter jusqu’à la fin pour le titre."

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse
Il y a 7 heures, Damien a dit :

"Non, je ne suis pas surpris, je savais qu’il s’agissait uniquement d’une question de temps pour retrouver les sommets. Nous avons construit une base importante qui s’améliore d’année en année."

Nous avons construit une base importante ??? :bangin:

Le type, il avait déjà fait la même avec Mourinho quand ce dernier avait fait le triplé, il disait déjà qu'il y était pour quelque chose... :fume:

Mancini, ce que j'en retiens c'est sa magnifique dernière préparation estivale, l'équipe était à la rue et on se faisait torcher bien comme il faut par toutes les équipes qu'on jouait et cela juste avant de reprendre la série A...

Il nous a également fait tout un cinéma avant de partir, sans oublier ses caprices pour avoir son Yaya Touré...  !! 

Va t'occuper du Zénit et par pitié stp ..... ne parles plus de nous  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio je t'aime bien mais la .... Je crois que tu t'es fais mystifié par Lulu....  Par contre je ne lui souhaite que du bien par rapport à ce qu'il a accompli chez nous .... (lors de son avant dernier passage hein) ....

J'aimerai bien le voir prendre la squadra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...