Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Gagliardini : Le soutien des tifosi ?


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

DOyC7Q_W4AASuXu.jpg

 

Milan – Outre Luciano Spalletti, Roberto Gagliardini était également invité à l’évènement organisé, en la salle de San Siro, pour l'Inter Club:  "Je tiens à vous remercier pour cette invitation, je suis très fier d’être présent ici, devant autant d’enfants. Cela me fait énormément plaisir d’en voir autant."

 

Le soutien des tifosi ?

"C’est quelque chose d’indescriptible, il faut l’avoir vécu sur le terrain pour le comprendre. Je viens, moi-même d’une équipe avec moins de supporters. J’ai aussi connu la Serie B. Vivre tout ce qu’il s’est passé, depuis que je suis arrivé ici, est quelque chose d’unique."

Si je vais exprimer ma joie en cas de but ?

"Sincèrement, je n’y pense pas. J’espère, par contre, pouvoir marquer et faire le job, même si je ne pense pas à sauter de joie."

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Il avait déjà marqué un joli but la saison dernière, il me semble que c'était contre eux... 

Après avant même de penser à marquer,  il devrait tout simplement penser à bien jouer. Marquer, c'est clairement pas sa tâche première... 

Dai Roberto !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce qui s'est passé dans la tête de ce joueur .... Quels premiers matchs prometteurs ...... Et puis le néant.. un festival de maladresses, des mauvais positionnements, un errance sur le terrain .... 
Le problème est mental j'en suis convaincu ... Mais je crois encore en lui le potentiel et le talent sont encore la ... J'espère que Lulu saura le reprendre en main ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même en train de remonter la pente je trouve, lentement mais surement. Il se montre de plus en plus présent, surtout à la récupération (cf son match face à Naples). Le problème c'est que son rôle a changé depuis l'an dernier. Il fonctionnait bien mieux avec Kondogbia, vu que ce dernier s'attelait principalement aux tâches défensives, et cette année, c'est à lui que ce rôle incombe.

Après cela n'excuse pas ses maladresses incroyables dans son jeu vers l'avant, avec des fois des passes complètement à côté de la cible. Je continue quand même de croire qu'il peut devenir un joueur important au milieu, faut juste qu'il accepte sa reconversion, à moins qu'un Ramires ou autre ne vienne le soulager en Janvier :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rahim95 a dit :

Il est quand même en train de remonter la pente je trouve, lentement mais surement. Il se montre de plus en plus présent, surtout à la récupération (cf son match face à Naples). Le problème c'est que son rôle a changé depuis l'an dernier. Il fonctionnait bien mieux avec Kondogbia, vu que ce dernier s'attelait principalement aux tâches défensives, et cette année, c'est à lui que ce rôle incombe.

Après cela n'excuse pas ses maladresses incroyables dans son jeu vers l'avant, avec des fois des passes complètement à côté de la cible. Je continue quand même de croire qu'il peut devenir un joueur important au milieu, faut juste qu'il accepte sa reconversion, à moins qu'un Ramires ou autre ne vienne le soulager en Janvier :nikel:

En fait, son jeu est absolument paradoxal. Il s'améliore nettement dans ses récupérations (au sol comme dans les airs) mais cela se fait au détriment de son jeu de passes, son principal atout l'an dernier! C'est con parce que s'il s'appliquait plus, je pense qu'il serait intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...