Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8e de finale : Inter 0-0 (5-4, tab) Pordenone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je voudrais bien dire que le manque de fond de jeu depuis le début de saison accouche forcément de ce genre de matchs ridicules face à des équipes qu'on doit écraser mais on va me sortir qu'on est 1er au classement donc OSEB B)

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Je voudrais bien dire que le manque de fond de jeu depuis le début de saison accouche forcément de ce genre de matchs ridicules face à des équipes qu'on doit écraser mais on va me sortir qu'on est 1er au classement donc OSEB B)

On te dit que c'est parce que c'est la Juve en face qu'on produit pas de jeu B)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Je voudrais bien dire que le manque de jeu depuis le début de saison accouche forcément de ce genre de matchs ridicules mais on va me sortir qu'on est 1er au classement donc OSEB B)

C'est pas cette équipe qui est première au classement.

Je ne sais pas qui peut espérer quoique soit d'une équipe constituée de joueurs qui ne jouent pas ou 15 minutes par ci par là (sans même parler de la qualité intrinsèque des joueurs que je n'évoquerais pas).

Ca pue le match foireux où on va gagner 1-0 la 80' sur un but d'Icardi pour nous sauver (il est sur la feuille j'espère).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je propose un nouveau concept de corner révolutionnaire auquel personne n'a jamais pensé : et si et si et si , et si on essayait de toucher la balle de la tête ? Ca serait quand même bien pensé je trouve .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Allez je propose un nouveau concept de corner révolutionnaire auquel personne n'a jamais pensé : et si et si et si , et si on essayait de toucher la balle de la tête ? Ca serait quand même bien pensé je trouve .

Et si la meilleure défense d’Italie prenait l’eau ce soir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 8e de finale : Inter 0-0 (5-4, tab) Pordenone
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...