Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Javier Pastore : "En janvier, je m’en vais !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le fait que je suis emballé par ce possible transfert c'est ça possible complémentarité avec notre Mauretto devant. Un milieu de terrain Borja Valero - Vecino / Gagliardini -

---------------Pastore-------------------------

Mais après je fais confiance à 100% à Spalletti. En attendant on a peu de prétendant pour reprendre Joao Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Même si c'est risqué je suis également pour un échange.

Le portugais ne nous sert vraiment plus à rien et m'a tellement déçu... De plus, avec les contraintes du FPF pour les 2 clubs, c'est une piste à tenter et l'argentin a un profil que l'on a pas.

Honnêtement, ceux qui osent venir critiquer Pastore qui est souvent blessé...   quand on voit les 6 derniers mois de Joao Mario qui ne sait même plus mettre un pied devant l'autre... :laugh: 

D'ailleurs, je me demande franchement comment le PSG peut s’intéresser à ce joueur... :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vic14 a dit :

pas de bons exemples...Ibra était un fuoriclasse...ce gars réussit où qu’il soit et il était à son top à l’inter (âge, rendement)...pareil pour Cavani, c’est un super finalisateur 

Motta est un très grand milieu mais est arrivé en France alors qu’il était déjà sur le déclin 

Marquinhos et Thiago s’en sortent très bien en France 

et si on parlait de Kondo et dalbert pour ne citer qu’eux ? 

Sinon, arrêtez de vous emballer avec Pastore, 0 chances qu’il vienne...FPF oblige et patrons rapiats comme dit par @steph'...on va se contenter de petits joueurs à la Bastoni et Joao Mario ne partira jamais sauf en prêt parce qu’il est trop cher et pour moi il est récupérable pas comme ce zombie de gabigiall’ 

 

 

Pas de bons exemples ? Ils avaient prouvé en Italie avant d'aller en France, comme Pastore. C'est le but de mon post. De montrer que quand on a du talent, du vrai, on réussit quasiment là où on veut.

Kondo et Dalbert ? Je parlerais plutôt du fait que ces joueurs échouent systématiquement à l'Inter, plus souvent qu'ailleurs ;)

Je ne me fais pas trop d'illusions pour Pastore malheureusement :(, mais c'est aussi parce que j'ai l'impression que le PSG ne voit pas d'un bon oeil un échange avec JM.

 

@Santinho_21 mais tellement ! Je pense qu'avec Pastore, Icardi recevrait enfin des ballons dans l'axe, réellement exploitable. Et puis mine de rien, le Javier il est pas mauvais buteur non plus. Un duo Icardi - Pastore, mais j'en mets partout moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un peu de mal à imaginer un échange de prêt car le PSG va plutôt préférer le vendre. Ils doivent récupérer 70M d'ici juin 2018 pour être OK avec le FPF...

Pastore est un joueur qui peut leur rapporter un peu (comme Di Maria d'ailleurs...) 

Faut pas se leurrer cet échange aurait surtout été profitable pour nous... Aucunement pour le PSG !

Sérieusement qui se bat pour acheter Joao Mario en ce moment... ? On sait même pas vraiment pourquoi il ne joue plus (c'est peut-etre juste parce qu'il est nul tout simplement ...) et il est devenu un boulet pour notre club... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...