Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Karon a dit :

Donc vous le voyez sans pression dans le top 3 des joueurs les plus chers au monde avec Neymar et Mbappé ?

Je dis pas qu’il n’y sera jamais, mais il en est encore un peu loin perso.

Le top 3 des transferts n'a pas tout à voir avec le niveau du joueur, mais plus avec son ùge, sa valeur marchande, l'état global du marché et son club de provenance. Parce que c'est bien beau tu parles de Griezmann pour niveler le prix de Lautaro. Et Dembélé alors? Et Coutinho?

Il faudrait aussi arrĂȘter de corrĂ©ler ce qui n'est pas corrĂ©lable.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Karon a dit :

Donc vous le voyez sans pression dans le top 3 des joueurs les plus chers au monde avec Neymar et Mbappé ?

Je dis pas qu’il n’y sera jamais, mais il en est encore un peu loin perso.

Si on remplaçait @Karon par @Megabass le forum aurait fini en émeute :bigrin:

Ben le Barça sont des gros pigeons, et bien sûr qu'ils payent des joueurs bien au dessus de leur valeurs (Dembele, Coutinho).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Karon a dit :

Justement, Dembele et Coutinho ça a dû les calmer de mettre des sommes pareilles sur des mecs qui ont pas confirmé.

On s'en fiiche que ça les ait calmé, le fond du problÚme c'est qu'au final , tu parles de top 3 transferts machin alors qu'il y a des anomalies comme les transferts de Dembélé et Coutinho qui sont arrivées récemment. Dire que Griezmann a coûté 120Mou que Neymar et Mbappé ont coûté 220 et 180M pour justifier que vendre Lautaro 111M serait une bonne chose, c'est placer le transfert sur une échelle qui n'existe pas. Les transferts ne sont pas corrélés, on n'a pas à les comparer.

Aujourd'hui Bruno Fernandes coûte 55M + bonus est-ce que ça veut dire que si on récupÚre 50M pour Barella on a fait une bonne affaire?

Non. Et pourtant Bruno Fernandes a fait plus que Barella dans sa carriĂšre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite lĂ  y’a que Neymar et Mbappe parce que les autres n’ont pas encore quittĂ© leur cocons.

Va essayer d’acheter Messi et on verra si tu peut l’avoir Ă  100M,tout comme Salah. Ronaldo oui mais Ă  34 ans . A son apogĂ©e il aurait coĂ»tĂ© le milliard. 

Je peut aussi rajouter qu’à l’époque y’a 10 ans acheter un joueur Ă  100M c’était du jamais vu,Adriano,Chelsea nous avais proposĂ© ce montant,c’était incroyable,le transfert de kaka 67M c’était fou,oui Ă  l’époque c’était des prix dĂ©risoires. 

Et dans 10 ans sûrement on aura oublié le transfert de Neymar et ses  220M tellement le foot part en couille .

Donc en gros depuis plus de 20 ans y’a toujours eu des transferts records,et dans la pĂ©riode dans laquelle nous somme ,oui quand tu vois Andy Carrol,,Sturidge,Martial,Lemar,De light le joueur de volley-ball partir pour des 80M,Lautaro mĂ©rite au moins une clause Ă  la Sergio Roberto.

Qu’es ce qu’il a plus ce Sergio Roberto pour que sa clause soit à 500M ? Pareil pour Isco à 700M ? 

Tu coche des noms comme Ngolo,Casemiro,Van Dijk,ça m’étonnerait que leurs clubs soient open bar pour une discussion,on devrait faire pareil pour les nĂŽtres . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça les a pas calmĂ©s, ils ont rĂ©itĂ©rĂ© l'exploit avec De Jong. "Seulement" 75M certes. Mais en contrepartie 12M/an. A la longue ça va facilement dĂ©passer 120M. Et encore, y'a pas les bonus dans les 12M.

La question n'est pas s'il vaut plus que Griezmann mais si on peut en tirer plus que ce que l'Atletico en a tiré de Griezmann. De Ligt n'est qu'un défenseur ayant joué dans un championnat mineur et l'Ajax en a tiré 80M juste pour leur parcours en C1, tu crois vraiment que si on arrive à faire une grosse perf et que Lautaro est mis en valeur, on va pas en tirer beaucoup plus ? Un attaquant, argentin, jouant dans l'un des 4 gros championnats européen, finissant avec un compteur buts à 2 chiffres. Y'a difficilement plus bankable, hormis les surcotés anglais.

Confirmé pas confirmé ça vaut presque plus rien, aujourd'hui t'achÚtes du potentiel avant tout. Griezmann il est tellement confirmé, que presque tout le monde s'est fait violence pour ne pas parler de flop jusqu'à il y a peu...

Et quoiqu'il en soit avant mĂȘme de parler de montant de transfert : on n'y touche pas. Il n'est pas Ă  vendre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an prochain on devra montrer aux joueurs qu'il y a une vraie lĂ©gitimitĂ© sportive Ă  persister chez nous. Mais si on ressort encore de la C1 prĂ©maturĂ©ment, ça va ĂȘtre un peu plus compliquĂ© en effet.

C'est aussi pour ça qu'il faut absolument aller chercher un titre dÚs cette saison.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les prix ont augmenté, mais pour valoir plus de 110M (soit sa clause), pour moi faut vraiment entrer dans la catégorie des extra-terrestres.

Lautaro a percĂ©, mais il est pas encore dans la caste des ovnis comme ont pu l'ĂȘtre les Messi, Aguero, MbappĂ© et autres phĂ©nomĂšnes.

Un Dybala c'est 90M max, il vaut pas moins que Lautaro. Icardi on le brade Ă  70M (admettons que sa valeur soit Ă  90M) et pareil il vaut pas moins que Lautaro.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut pas moins que Lautaro ? Ok.

Mais en mĂȘme temps il vaut pas tellement pas plus. Il a montrĂ© quoi ces derniĂšres annĂ©es ? Invisible en C1 hormis un match en particulier contre le Barça, fantomatique en Ă©quipe nationale, a plutĂŽt fait le strict minimum en club. Super joueur mais sur le terrain, rien que du gĂąchis.

Tout l'inverse de Lautaro qui est en pleine éclosion. Et qui, sérieusement, s'est déjà pratiquement offert une place de titu en sélection. Ce qui est assez fou vu la concurrence.

Ptet qu'il serait temps que Dybala passe un cap et nous sorte une vraie saison référence. Lautaro est déjà en train de faire la sienne, et ce n'est QUE sa 2Ú année chez nous.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Et tu rajoute Ă  cela que Mbappe non plus n’a pas flamboyĂ© en ldc,arrivĂ© en quart ça parle chinois,par contre face Ă  ligue conforama,c’est john Wayne. 

Peut-ĂȘtre que je me trompe aussi ,mais j’ai en tĂȘte qu’il fou rien quand faut battre des Barca et consort.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Megabass a dit :

@steph' Donc Lautaro meilleur que Dybala ? 

Dybala n'a aucune saison référence ? Et 2017 c'est quoi ?

J'ai de quoi apprendre de toi niveau chauvinisme sérieux. 

Désolé si ça te froisse. Ce que fait Lautaro est déjà tout aussi fort, parce qu'il est dans une moins bonne équipe que quand Dybala débarque à la Juve. Dybala est un joueur plus complet, de la catégorie des fuoriclasse quand il est à son top, mais à l'heure actuelle ça n'en fait pourtant pas un joueur nécessairement plus fort. S'il n'avait pas passé les 2 derniÚres saisons à errer sur le terrain, on en parlerait pas. Si vous n'aviez pas chercher à vous en débarrasser cet été, on en parlerait pas. Si aujourd'hui il avait assez de burnes pour refuser d'alterner le banc tout ça pour sa majesté CR7, on en parlerait pas. Il veut rester dans son petit cocon de zÚbre à se contenter du championnat, tant mieux pour lui, Lautaro lui est déjà au four et au moulin.

Pour la mauvaise foi n'essaye pas, y'a un moment que t'es hors catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Dybala a été victime du revirement tactique d'Allegri, il ne convenait pas à son 4-3-3. Depuis qu'il rejoue à son véritable poste, c'est un régal.

Quand Dybala a débarqué à la Juve, c'était l'année du départ de Vidal, Pirlo, Tevez hein.

Dybala est notre titulaire indiscutable aux cÎtés de Ronaldo, Higuain le fait souffler de temps à autre.

Tu te paluches sur 6 bons mois, et tu me parles de Dybala :bigrin: mais oui, mauvaise foi :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Megabass a dit :

@steph' Dybala a été victime du revirement tactique d'Allegri, il ne convenait pas à son 4-3-3. Depuis qu'il rejoue à son véritable poste, c'est un régal.

Quand Dybala a débarqué à la Juve, c'était l'année du départ de Vidal, Pirlo, Tevez hein.

Dybala est notre titulaire indiscutable aux cÎtés de Ronaldo, Higuain le fait souffler de temps à autre.

Tu te paluches sur 6 bons mois, et tu me parles de Dybala :bigrin: mais oui, mauvaise foi :bigrin:

Sérieusement, n'insiste pas. Ta réputation n'a aucun équivalent ici.

Dybala un titulaire indiscutable, moui dans la tĂȘte de Sarri y'a encore de la marge pour la rotation, et y'a eu plusieurs matchs oĂč c'est Higuain qui a Ă©tĂ© titularisĂ© aussi. Ce n'est qu'Ă  partir de la victoire face Ă  nous qu'il est devenu vraiment titulaire. Puis merde, encore heureux non ? Il fait face Ă  2 vieux, manquerait plus qu'il ne tire pas son Ă©pingle du jeu.

C'est un super joueur que j'adorerais avoir mais actuellement oui, Lautaro est autant voir plus cĂŽtĂ© que Dybala. Tu devrais ĂȘtre content, ça signifie que les vautours viendront plutĂŽt lorgner autour de nous que chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Samus a dit :

Le simple fait qu'on puisse penser à vendre un joueur VITAL qui n'a pas envie de partir et qui monte en valeur et en compétences à chaque prestation, est un véritable mystÚre pour moi.

Joao Felix a coûté 125M et nous on devrait lùcher Lautaro pour 110M parce que ouais c'est la hype il est argentin et rasé sur les cÎtés mais à part ça c'est juste le deuxiÚme meilleur buteur du club et un des meilleurs joueurs de la saison dans le championnat italien à 22 ans à sa premiÚre année en titulaire en Europe.

Parce que oui, c'est sa premiĂšre annĂ©e en tant que titulaire, c'est cool de compter les apparitions, mĂȘme celles oĂč il rentrait Ă  la fin du match pendant que c'est la pagaille ou celles oĂč on l'a fait jouer milieu offensif.

On mérite que d'avoir des Belfodil et des Rocchi en fait. Tous les bons joueurs il faut les vendre parce que "on s'en sort pas si mal" si on le fait.

Pourtant il y a quelques temps, tu voulais vendre Lukaku Ă  un pigeon anglais..

Le duo Lukaku/Martinez fait des merveilles, sans Lukaku l'argentin serait peut-ĂȘtre moins performant et Martinez sans Lukaku serait peut-ĂȘtre moins performant. Perso j'ai pas envie de le savoir. 

Du coup, lui comme Lukaku faut pas les vendre mais si un club met le montant de la clause et s'il part s'est qu'il aura acceptĂ© de nous quitter alors bon vent. Plus de 100M pour lui ça me convient mĂȘme si trouver un remplacent sera pas facile voir compliquer.

Sinon, T. ABRAHAM (Chelsea) fait une saison Ă  la Martinez, lui aussi s'est sa premiĂšre saison.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'Ă©tait pas il y a "quelques temps" c'Ă©tait il y a 4 mois. Et je ne vois mĂȘme pas le rapport avec le propos qui est tenu içi. Je maintiens d'ailleurs que si dans le duo d'attaque on doit en perdre un, je prĂ©fĂšres 1000 fois lĂącher Lukaku que Martinez.

Quant Ă  la phrase sur la clause, c'est tellement simple de shifter la responsabilitĂ© sur le joueur, en gros si on le laisse avec son salaire misĂ©rable pour ce qu'il rĂ©alise chez nous et qu'on ne monte/supprime pas sa clause si un club vient le prendre c'est parce qu'il aura acceptĂ© de nous quitter? Ou plutĂŽt parce qu'on aura rien fait pour le garder. Tu l'a dit toi-mĂȘme le duo Lukaku/Martinez fait des merveilles en attendant, l'argentin qui se crĂšve au pressing Ă  chaque match est celui qui est payĂ© moins que Biraghi, Sensi, Politano, Ranocchia, Vecino ou encore Asamoah qui sans jouer gagne le double.

Alors non, si on ne l'augmente pas et qu'on ne fait pas sauter sa clause, si un club la pose et qu'il s'en va c'est parce qu'on ne voulait pas le garder. Quand tu as un patrimoine tu fais tout pour le conserver et lui montrer que tu reconnaĂźt sa valeur et son importance.

Aujourd'hui disons que Lautaro est vendu 110M, on prend qui pour le remplacer? Il a un profil atypique qui dans d'autres clubs ferait de lui un joueur Ă  blinder mais Ă  l'Inter comme on est des bons samaritains, notre seul ambition c'est de faire des transferts oĂč "on s'en sort pas si mal" ou pour des sommes "qui nous conviennent".

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...