Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, steph' a dit :

'foiré, j'etais en train de boire :mdrlol1:

Ce surnom annonciateur B)

Tellement longtemps qu'on avait plus revu ce surnom. 

Je dirais mĂȘme qu'on l'a plus revu depuis que notre seigneur spirituel de la divinitĂ© Angelus est retournĂ© sur sa planĂšte. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nikalno a dit :

Bouba930, au rapport. Bien que je constate que tu as procĂ©dĂ© Ă  tes efforts lors d'un prĂ©cĂ©dent message en Ă©tant attentif Ă  la ponctuation oĂč tu avais parfaitement assimilĂ© mes recommandations, voilĂ  que maintenant tu retombes dans tes travers ; aprĂšs lecture de ton message, je lis SimĂ©one,juste (sans espace aprĂšs la virgule) Victor Newman va te fusiller. Attention Ă  ton prochain message, je t'ai Ă  l'Ɠil. 

Et un RKO pour Bouba930 que le boss va t'infliger. Il serait judicieux d'élaborer un tableau avec les noms de tous les membres et d'inscrire le nombre de RKO reçu et à la fin de l'année, on aurait un aperçu détaillé de tous les RKO reçus sur tous les membres de cette communauté. Et cela commence aujourd'hui ; 1er RKO pour Bouba30. Qui sera élu le bidon d'or au 31/12.

Bonne idée cette liste de RKO, tu veux l'inaugurer Nikalno ?

Car ton message est trÚs prétentieux, ne t'inquiÚte pas pour son orthographe on surveille. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match et tous le monde veut le voir dehors ? C'est marrant ça . 

Lautaro reste , à l'exception qu'il toque chez Conte et Marotta et leur dise : Je ne veux que le barça et rien d'autre cet été. Un joueur  qui ne veux absolument plus jouer chez nous c'est ciao , mais pour l'instant on ne le sait pas.

Dans ce cas la plusieurs options réaliste se dessine : Mais oublions l'option Griezmann , le salaire qui touche au Barça est impossible à égaliser.
Donc il reste pour moi : 

- Semedo + 70M
- Fripo + 90M

- 111M 

RIEN D'AUTRES.


Qu'on ne faiblisse pas  dans les négociations  peu importe la fin de la saison ! 

 

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a envie de le foutre dehors. Mais ce serait bien qu'il se bouge un peu parce que depuis que ça parle du Barça, le mec est en deçà. Ça fait plus d'un match qu'il est moins prĂ©sent. 

La discussion sur Griezmann, c'est autre chose, c'est juste histoire de discuter un peu "au cas oĂč il partirait". En soi, mĂȘme contre 150M je prĂ©fĂšre le garder, RAF de Semedo et Firpo (lui dans 4 ans il sera mĂȘme pas titulaire Ă  Valladolid)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nateag a dit :

Bonne idée cette liste de RKO, tu veux l'inaugurer Nikalno ?

Car ton message est trÚs prétentieux, ne t'inquiÚte pas pour son orthographe on surveille. 

Une nouvelle rubrique qui s'intitulerait "RKO" ; cependant il reste un dĂ©tail : l'accord de Victor Newman. Cela permettrait de connaĂźtre quels sont les membres les plus courtois et ceux qui sont les plus agaçants. Cependant, si ce tableau avec les tous les membres inscrits Ă©tait dĂ©fini ; la liste n'exclut pas Victor Newman et Damien oĂč il est impĂ©ratif qu'il y est une Ă©quitĂ© mais le problĂšme rĂ©side que Victor Newman ne peut s'autoRKO lui mĂȘme ; quel serait le membre susceptible de lui envoyer un Chokeslam. Je veux des noms. N'ayez pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mental.. ce qui est spĂ©cial c'est que ce joueur est monstrueux quand il a la grinta..  Il avait mĂȘme cartonĂ© avec l'argentine et Ă©tait incontournable chez nous.. il avait la rage.. et lĂ  depuis les premiĂšres rumeurs Barca il y a quelques mois, cette rage qu'il avait pour prouver sa place de remplacent d'Icardi a disparu.. de la suffisance ou perturbĂ© je ne sais pas.. Icardi mĂȘme quand il n'Ă©tait plus apprĂ©ciĂ© chez nous pour ces dĂ©boires et que ça parlait de la Juve et un peu partout en europe il avait toujours cette instinct de tueur car mĂȘme pour lui ou ses stats personnelles il ne se voyait pas baisser son rendement.

J'espĂšre qu'il va se reprendre si jamais le Barca n'a pas les 111M. Qu'il rĂ©alise que l'Inter est une grande opportunitĂ© et qu'il retrouve cette joie de jouer pour nous qui lui redonnera la grinta. Car lĂ  je pense que c'est liĂ©.. Comme ci il avait l'impression de mĂ©riter mieux (le Barca) et que rester a l'Inter ne l'intĂ©ressait plus suffisamment et que ça grinta du coup n'Ă©tait plus prĂ©sente.. Cette impression de ne pas ĂȘtre a sa place et de ne plus avoir le goĂ»t.

Il faut dire que les mauvais rĂ©sultats pour un joueur de son calibre ne doivent pas l'exciter non plus.. Et ça c'est valable aussi pour un skriniar ou l'annĂ©e d'aprĂšs les de vrij ou autres pilier par la suite.. Si ils connaissent leurs valeurs et qu'ils se font taper par la juve tous les ans ou mĂȘme la Lazio/Roma et en Europe jamais sortir des poules je me doute bien qu'ils vont perdre la dynamique de rester dans ce groupe.. Tout le monde ne nait pas Interiste dans le cƓur comme nous.. ce sont des joueurs qui viennent d'un peu partout dans le monde est ont peut ĂȘtre rĂȘvĂ© d'Espagne ou Angleterre quand ils Ă©taient jeune.. 

Pour revenir Ă  Icardi il n'a jamais voulu partir c'est nous qui l'avons dĂ©gagĂ© pour les raisons que l'on connaĂźt tous.. Je dirais mĂȘme qu'il s'est accrochĂ© comme une moule Ă  l'inter mĂȘme quand il Ă©tait en conflit avec la terre entiĂšre: dirigeants, supporters et mĂȘme les moustiques present dans l'air au centre d'entraĂźnement. 

Donc ce que je veux dire par lĂ  c'est que ceux qui se sentent bien Ă  l'inter et dans la ville ne sont pas forcĂ©ment ceux que l'on voudra.. le cƓur Ă  ses raisons.. Et il faudra l'accepter aujourd'hui ou pour les annĂ©es Ă  venir..  On ne trouvera pas toujours des fuoriclass qui rĂȘvent de l'inter.. La seule chose qui les fera rĂȘver si c'est pas le coeur ce sera les trophĂ©es et c'est tout.. donc si on est incapable de battre un napoli affaibli sur deux matchs.. et ĂȘtre capable de perdre Ă  tout moment contre le 18eme.. Et bien on paiera les consĂ©quences.

Les rĂ©sultats qu'ils nous reste Ă  faire sur cette fin de saison doivent ĂȘtre excellent sinon le groupe va se dĂ©grader de plus en plus d'ici lĂ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Au pire il s'alignerait sur Lukaku, Eriksen a 7,5M. Au mieux on lui en filerait 10. 

Dans tous les cas, ou qu'il aille, il devra faire un effort sur son salaire car personne lui donnera autant que le Barça. Ma foi, si ça ne se fait pas, je ne serai pas du tout déçu de conserver Il Toro B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été son plus fervent défenseur, mais je pense que je vais devenir son plus gros détracteur.

Aujourd'hui, nous perdons les 3 pts Ă  cause de LUI. Pas Ă  cause de Gaglia qui foire son dĂ©gagement, pas Ă  cause de Sanchez qui foire 2 grosses occases, mĂȘme pas Ă  cause de Candreva ni d'aucun autre joueur, mauvais ou bon.

On perd ce match parce que ce gamin a clairement dĂ©montrĂ© qu'il n'a aucun mental pour se remettre dans la bonne voie. C'est une chose d'ĂȘtre moins bon d'une saison Ă  l'autre, mais ĂȘtre Ă  ce point dĂ©gueulasse dans la mĂȘme saison ? La derniĂšre fois que j'ai vu ça c'Ă©tait avec Milito, sauf que lui c'Ă©tait en sens inverse, d'abord dĂ©gueulasse pendant la premiĂšre partie de saison 2011-2012 et ensuite Ă©norme jusqu'Ă  sa blessure.

Je m'en fous complet de la raison pour laquelle il n'a plus de confiance, que ce soit Ă  cause des rumeurs de transfert du Barça, de son renouvellement de contrat qui tarde (Ă  raison visiblement) ou juste parce qu'il n'a plus le sens du jeu, dans un cas comme dans l'autre, c'est grave, trĂšs grave d'ĂȘtre Ă  ce point handicapant pour la mĂȘme Ă©quipe que t'as portĂ©.

J'Ă©tais de ceux qui voulaient chasser Icardi malgrĂ© 6 ans Ă  porter l'attaque de l'Ă©quipe tout seul, alors j'ai aucune raison d'ĂȘtre plus clĂ©ment envers un gamin qui montre dĂ©jĂ  qu'il peut pas tenir une saison complĂšte alors que son entraĂźneur n'a jamais montrĂ© le moindre doute envers lui.

Tu veux t'en aller bonhomme ? Bah comme disait mon ancien patron, "va, va, va...". En l'Ă©tat actuel des choses, je prendrais mĂȘme Benzema Ă  sa place.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon il m'a saoulé.

Qu'il pourrisse sur le banc jusqu'à la fin de saison, et qu'il se casse définitivement cet été. On a pas dégagé Perisic, Icardi et Nainggolan l'an dernier pour se retaper un mec qui n'en a rien à carrer du club la saison d'aprÚs

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on ne s'en rend pas compte, jamais un joueur n'avait atteint une telle cote en si peu de temps chez nous. Il est passĂ© d'inconnu Ă  reclamĂ© par Messi en l'espace d'une saison, alors mĂȘme qu'il Ă©tait le remplaçant d'Icardi chez nous, il jouait quand meme avec Messi en Ă©quipe nationale. On devrait rĂ©ellement en profiter et tirer le jackpot avant qu'il ne tourne au flop aux yeux de tous. Un Ă©change avec Griezmann me semble plus qu'intĂ©ressant en fin de compte, Ă  condition de revoir le salaire considĂ©rablement.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...