Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Perisic ce n’est pas la peine de le remplacer car de toutes façons il n’avais aucune place dans l’effectif. 

Aujourd’hui il part mais on est même pas affaiblit .... 

Dalbert est nul c’est tout y’a pas de c’est mieux ou encouragent etc hier c’etait Une catastrophe! A sa place ? Biraghi! Issu du centre de formation. On parlait d’un prêt avec option. Parfait

Cancerva ....... alors lui hier, c’est à dire qu’il excelle dans l’art de rendre le foot horrible, chaque match il arrive encore à être plus nul que la précédente fois! Di Marco est rentré et en 10min il a réussi à tirer dangereusement et permuter plusieurs fois avec poli et Esposito. En 10Min! 

Perisic / Casper le fantome

Dalbert/Biraghi (prêt avec Option)

Candreva/Di Marco 

cout total? = 2/3M pour le prêt payant de Biraghi pas plus. 

Il faut absolument casser ce trio maudit qui nous ronge Perisic/Dalbert/ et le boss final Cancerva! 

On en a sauté un! Il faut nous guérir des deux autres ! 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais D'Ambrosio il occupera le couloir droit avec Lazaro quand Conte découvrira que Candreva est cuit, il va juste depanner en défense centrale de temps en temps mais je pense qu'il jouera le plus souvent en tant que piston droit voire gauche en cas d'absence/blessure/suspension d'Asamoah et Dimarco (Dalbert n'existe plus a mes yeux)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 43 minutes, Marco Materazzi a dit :

@Angelus Falco ? Trop nul il joue à Lecce !

La saison dernière c'est pas toi qui m'avait fait ce genre de remarque concernant Sensi  ? je parlais Sensi on me sortait Barella !

Falco je ne connaissais pas , mais au même titre que Sensi l'an dernier face a nous ou il m'a laissé une très grosse impression , ce joueur Falco a l'air vraiment monstrueux en tous cas il m'a marqué lundi soir !

Si on pouvait jeter un oeil dessus ça serait pas mal ! lui et Fofana le kiffe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

@Angelus C'est du 2nd degrés ... Une référence par rapport à ce que tu disais sur Barella ou Chiesa.

Falco donc tu as vus 1 SEUL MATCH et il le faut absolument ? Faut être patient non ... Regarde plusieurs matchs avant de faire une conclusion direct ;) 

Je te rassure il lui a suffit de 3 matchs de Barella pour le trouver pourri, pareil pour Chiesa.

Sa logique : Une majorité déclare qu'un joueur est fort => dire l'inverse => répétez

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

@Angelus C'est du 2nd degrés ... Une référence par rapport à ce que tu disais sur Barella ou Chiesa.

Falco donc tu as vus 1 SEUL MATCH et il le faut absolument ? Faut être patient non ... Regarde plusieurs matchs avant de faire une conclusion direct ;) 

quand le talent saute au yeux t'a plus besoin ! Perso Sensi et Sassuolo je les ai suivi que face a nous ca m'a largement suffit deja pour voir qu'il l'a largement sa place chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

Tu pourrais devenir recruteur, t'as l’œil ;) 

Pourquoi pas virer Ausilio et te proposer son poste ...

Ah voila là tu me fais plaisir !

Là je suis sur SMS en ce moment, je me donne 5 matchs pour savoir si les 100 millions sont justifiés

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ilprincipe22 a dit :

Si quelqu'un  pouvait vulgariser ce tableau :

 

 

EfffffC9vfQhWsAE2Puj.jpg large.jpg

 

La première colonne te donne le coût d'achat du joueur. Ca n'a rien à voir avec les paiements en plusieurs années. Tu as un cas particulier Barella car son acquisition se fait en plusieurs étapes.

La deuxième (ING) c'est le montant du salaire.

La troisième c'est le nombre d'années de contrat.

La 4ème c'est le coût sur l'année dans les comptes du club de l'acquisition (première colonne divisé par troisième colonne). En gros un joueur qui a coûté 50M pour un engagement de 5 ans va peser 10M par an. C'est ce qu'on appelle l'amortissement.

La 5ème c'est le coût total sur la durée du contrat (acquisition du joueur + salaire sur toute la durée du contrat). Tu retrouves facilement en faisant colonne 1 + colonne 2 * colonne 3.

Et enfin la dernière c'est le coût sur la saison 2019/2020 en tenant compte de la date d'arrivée du joueur etc.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...