Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Marco Materazzi a dit :

Depay en cas de vente de Lautaro vous en pensez quoi ? 

Absolument contre ! Il est très loin du niveau de Lautaro. Il a beau marqué face à Nantes, Bordeaux, Toulouse ect... Mais dans les grands rendez vous il est inexistant, ça se voit en C1 d'ailleurs. Il se blesse régulièrement il me semble et il a une hygiène de vie similaire à celle de Neymar, cet à dire boite de nuit, alcool, cigarette. 

Ce que j'aime pas chez lui surtout c'est qu'il est du même style que Pogba, il pense plus à son look ridicule qu'à sa carrière. Quand tu le vois t'as l'impression que c'est un grand joueur bourré de fric alors que c'est juste un simple joueur de l'OL quoi. 

Déjà qu'il galère à marquer en Ligue 1 alors imagine toi en Série À. Puis dans ce cas là autant prendre Belotti. 

D'ailleurs il me semble que la Rube est sur lui pour remplacer Higuain. 

 

 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il es de la trempe de balotelli, ça pue le talent mais pas utilisé à bon escient, il a osé dire une fois qu’il veut le ballon d’or. Oui chaque joueur doit y croire mais faut se donner les moyens. 

Il se blesse souvent, il s’énerve jusqu’à peter des plombs en plein match, il se prend pour une star, il se crois vraiment à la table des grands joueurs parce que Manchester lui ont dressés des lauriers et depuis il veut plus redescendre. 

Si seulement il se consacrait uniquement sur son football, ce mec à 100% en possession de ses moyens, est un tueur, je l’ai vu faire des choses comme balotelli, mais dès que la pression est monté, ils ont fait plouf. 

On en veut pas. 

Par contre un joueur qui serait facile à avoir serait Mahrez, pas titulaire, pétri de talent, très très très bon tireur de coup franc , habile devant les cages, expérience du haut niveau, gagnant de la CAN avec l’Algérie, 1,2,3  🇩🇿, il doit pas avoir un salaire à 10M, je dit ce joueur est très bon et on peut l’avoir . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Mahrez à City il doit pas avoir un gros salaire ???

tu reves^^

Ouais ouais je viens de voir ça, il touche 10M , je savais pas qu’il touchait autant . 

Mais on peut se le faire quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Si seulement y avait plus de joueur comme ça... 

Même quand son club est dans la mouise il préfère quand même y rester. 

@Pippo vous avez de la chance d'avoir une telle pépite. 

C'est sûr, ce genre de déclarations fait plaisir, surtout vu la situation. Mais on est jamais à l'abri d'un changement d'avis.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pippo a dit :

C'est sûr, ce genre de déclarations fait plaisir, surtout vu la situation. Mais on est jamais à l'abri d'un changement d'avis.

Ça c'est sur mais bon avoir un joueur avec un tel talent qui veut rester à tout prix dans un club qui est dans une période délicate, faut vraiment avoir de la chance. 

J'aurais bien aimer que Lautaro nous fasses une déclaration pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon rêve de 11 actuellement. 

Dybala c’est le joueur que je kif , je sais même pas ce qu’il fou à la juve. Très mal utilisé à mon goût. 

Sur le banc

Radu 

Godin - Dambrosio - Pirola ( kumbula ) 

Tonali - Nainggolan - Agoumé - ( Zielinski )

Sanchez - Esposito - ( Dzeko - Papu Gomez) 

Entre parenthèse parce qu’ils ne sont pas chez nous.

Zielinski j’ai toujours apprécié ce joueur, Dzeko peut encore apporter en joker tout comme Gomez à défaut de Mertens qui aurait été parfait. 

Et au moins 3 jeunes (Esposito,Agoumé,pirola) qu’on fera évoluer . 

5DA8FC8A-4B32-4CDE-A2EF-EBBF3E0D0B7A.jpeg

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bouba930 a dit :

Alaba j’y crois pas perso, il lui reste un an de contrat, j’ai plus l’impression qu’on soit encore utilisé pour négocier un vrai contrat à clé . 

Moi non plus mais j'aimerais bien un latéral qui puisse aussi évoluer dans une défense à 4 :

- dès le début : Alaba - De Vrij - Skriniar - D'Ambrosio

- En cours de match pour permettre l'entrée de Tonali par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Mon rêve de 11 actuellement. 

Dybala c’est le joueur que je kif , je sais même pas ce qu’il fou à la juve. Très mal utilisé à mon goût. 

Sur le banc

Radu 

Godin - Dambrosio - Pirola ( kumbula ) 

Tonali - Nainggolan - Agoumé - ( Zielinski )

Sanchez - Esposito - ( Dzeko - Papu Gomez) 

Entre parenthèse parce qu’ils ne sont pas chez nous.

Zielinski j’ai toujours apprécié ce joueur, Dzeko peut encore apporter en joker tout comme Gomez à défaut de Mertens qui aurait été parfait. 

Et au moins 3 jeunes (Esposito,Agoumé,pirola) qu’on fera évoluer . 

5DA8FC8A-4B32-4CDE-A2EF-EBBF3E0D0B7A.jpeg

Si Zielinski vient Barella perd sa place de titulaire.

Dybala impossible de l'avoir et à sa place je prends Luis Alberto (le vrai maître à jouer de la Lazio peut jouer en soutien de l'attaquant ou en vice Eriksen) et Ilicic même si ce dernier à 32 ans je prends il est vraiment impressionnant et prends ses responsabilités à chaque fois qu'il est sur le terrain.

Pas de Dzeko on ne se moque pas de l'Inter surtout quand on joue dans un club moins huppé.

Pour Alaba un contrat à hauteur du joueur le mieux payé de l'effectif avec une grosse prime de signature à la clé pour compenser la différence avec le salaire demandé le tout financé par la vente de Lautaro puisque tu ne le mets pas sur ton 11 ce qui ne me dérange pas du tout.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 De mon point de vu Eriksen et Luis Alberto ont presque le même niveau mais pas la même expérience ça serait donc bien d'avoir les deux l'un remplacera l'autre en cas de pépin et vu leur polyvalence ils pourront même jouer ensemble. Zielinski je le prends aussi crois pas que je crache dessus au contraire mais c'était juste pour te dire que ça sera lui dans le 11 et Barella sur le banc et avoir les deux nous ferait combler l'écart avec la Juve et prétendre sérieusement au titre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la dernière info qu'on vient d'avoir + les objectifs qu'on connait tous. Voici à quoi, je voudrais avoir : 

 

Lautaro ou Grizou (Sanchez) - Lukaku (Giroud ou Dzeko)

Eriksen (Sensi)

Alaba (Young) - Brozovic (Tonali) - Barella (Vidal) - Hakimi (Candreva)

Bastoni (Pirola) - De Vrij (Godin) - Skriniar (Kumbulla)

Handa (Radu)

 

Supplémentaires : Gagliardini, Rano, Padelli, Esposito, D'Ambrosio, Agoumé.

L'équipe de Championssss😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez des Alberto, James, Zielinski, Vidal, Dzeko sur le banc j’ai raté un truc ? Rassurez moi vous parlez du Bayern ?😂

Je rappelle qu’il y a encore 2 ans notre seul joueur de classe était un jeune attaquant soumis... 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

@Salva Ne dit pas ça malheureux.. 😆

Tu va réveiller @Ilprincipe22

Moi tu sais, mon bon ami des Jacobins, je ne dis plus rien !

Déjà parce que l’argument de  @Salva je l'ai entendu 100 fois et pour moi, il est devenu inaudible.

Secundo car si on signe Alaba ou Gosens, Tonali etc etc, il y en a qui vont devoir me rendre des comptes !

J'attends...

Edit : et heureusement que je veux des monstres sur le banc ! Je veux des monstres partout : en attaque, au milieu, derrière, derrière le volant du bus, à l'infirmerie dans de la belle lingerie, dans mon slip, P A R T O U T !

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...