Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

@Sky-Inter Je comprend ton point de vue,je sais de quel pression tu me parles,à Rome c’est malsain,leurs supporters sont tellement culottés que ça en devient marrant,c’est comme si ceux de bordeaux insultaient les leurs parce qu’ils veulent soulever le trophée,c’est bien tout ça mais faut qu’ils arrêtent de rêver . 

Chez nous en revanche oui on es là pour gagner,même si cette dernière décennie était du plagia . Là on parle de vrai pression,et des supporters,et du club ainsi que tout l’environnement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Le groupe ultra uni avec 0 frottements je n'y crois aps, c'est normal que les joueurs aient plus ou moins d'affinité hein. C'est pas ça mon problème. 

Par contre le Nainggolan martyr non plus je n'y crois pas. 

Je dis pas ça non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Encore une belle prestation du ninja qui marque son 7e but de la saison. Une frappe des 20m petit filet opposé.
15e la saison dernière Cagliari est toujours en course pour l’Europe aujourd’hui.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radja Nainggolan a révélé pourquoi il ne jouera jamais à la Juventus 👀 : « Je veux stopper ce mythe selon lequel je serais contre la Juventus. J'ai toujours dit que je n'irai pas à la Juve parce que j'aime les défis, je ne veux jamais être avec les plus forts. La meilleure chose à mon avis est de prendre une équipe et de l'amener au sommet. Alors maintenant, les joueurs et les fans de la Juventus me diront que la Juve ne veut pas de moi, mais ça va. Mais la vérité c’est que je suis resté cohérent avec ce que j'ai dit. » 👏

Comme dans Football Manager.. On veut faire d’un petit club un grand club 😄👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 59 minutes, ConteBon a dit :

https://www.fcinter1908.it/copertina/nainggolan-sfogo-conte/

 

Selon Sky, "le sentiment est que Conte veut garder Nainggolan pour essayer de le revitaliser."

Et pourquoi ne pas essayer de le faire depuis l'année dernière? Naingollan était motivé même. 

Là, il a eu 1 an de plus dans son compteur.

Naingollan, Perisic et inégalable Joao ils vont d'aller de prêt en prêt jusqu'à la fin de leur contrat. Ce que, évidemment, je l'espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Don Don a dit :

Et pourquoi ne pas essayer de le faire depuis l'année dernière? Naingollan était motivé même.

Parce-qu'il n'a, à priori, pas vraiment eu le choix...

Après faut pas se faire trop d'illusions vu le nouveau coach de Cagliari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci. Ça m'évitera de perdre mon temps à regarder la saison. 😉

Mais il est pas très cohérent son plan... Autant ne pas essayer de gagner. Sinon il aura plus de mal à se faire virer.

Le mieux ça serait de tout tanker direct avec une série de 10 défaites ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Oxyred a dit :

Vidal en en tête de liste.

Remporter le scudetto.

Nous chier dessus en fin de saison s'il n'y parvient pas.

Se faire licencier et avoir ses indemnités.

Ca va, t'es optimiste toi, j'ai du mal a m'enlever l'idée de la tète qu'il sautera en cours de saison :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Di Marzio , Nainggolan n’est plus un pestiféré et fait partie de l’effectif à tous point de vue. 

Lien

La force des choses a fait que on peut pas refuser un milieu comme ça en l’état actuel. J’espère juste qu’il ne fera pas de pet de travers parce que avec Conte ... 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...