Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Anti_Juventino a dit :

Moi je l'ai toujours dis je m'en contre fiche qu'il aille en boîte, qu'il soit alcoolisé, qu'il aille aux putes etc... tant que sur le terrain il est irréprochable. 

Ouais mais l'hygiène de vie conditionne la forme d'un joueur ainsi que sa tolérance à la blessure. Je suis ok tant que sur le terrain il est chaud pas de soucis mais le problème c'est que depuis qu'il a signé on ne l'a jamais vu sur le terrain et c'est pas anodin, c'est à cause d'une blessure.
Il vient de passer les 30 ans et arrivé un certain âge les blessures sont plus fréquentes et plus compliqué à soigner donc ça serait pas mal qu'il lève un peu le pied sur les fêtes et l'alcool juste histoire de ne pas avoir acheté un joueur d'infirmerie à 38M.
 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça d'ailleurs calme comme réaction, je suis pas convoqué pour le match je sors faire ce que je veux et un petit c*n vient me planter sa caméra sous le nez et me dire de rentrer chez moi, je suis pas sûr que j'aurai réagi comme ça. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas grave mais ce n'est pas anodin, et pas malin surtout. Car quand tu arrives dans un nouveau club, que tu as cette réputation (à tort ou à raison) tu fais un tant soit peu gaffe. Tu le fais chez toi ou à l'hôtel dans son cas. Ce n'est pas malin, tu le sais que tu es un perso publique et que ça va t'être reproché. Par les tifosi on s'en tamponne c'est secondaire, par contre par la direction c'est autre chose. 

Tu t'appelles Ronaldinho, Sneijder ou Hazard et tu fais la fête la veille d'un grand rdv, ça passe :phear: par contre un Nainggolan tout juste arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout que c'est pas grave pour tout le monde, moi y compris car on l'attend tous comme celui qui pourra nous foutre sur le banc Vecino ou Brozo..

Si c'était Brozo ou Vecino qui faisait ca je suis pas sur que je lierais sur le forum: "laissez faire Vecino il fait ce qu'il veut!" haha..

Puis la photo de lui qui semble en gueule de bois quelques heures plus tard à l'entrainement avec les même sapes c'est certains que c'est pas sérieux.. Apres oui je suis partisan de fait ce que tu veux tant que tu fait tes perfs perso.. Hors là il est tellement épuisé sur la photo et ca ne peut que l'être en sortant la veille d'un entrainement que l'on peut se demander si sa blessure ne dure pas trop longtemps sachant que la fatigue joue grandement même énormément sur la récupération musculaire.. L'hygiène de vie n'en parlons même pas..

Bref moi je ferme les yeux car c'est lui je le cache pas, Dalbert il fait ca je lui coupe les deux jambes dans un moment pareil.. Mais il faut pas oublier qu'il rate un mondial parce que le coach de la Belgique lui disait de se calmer à l'époque sinon il ne finirait pas sa carrière avec à peine plus que la trentaine.. Ne nous fait pas ça Ninja on a besoin de toi ça urge là!!! ?

 

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SuperBinno a dit :

Puis la photo de lui qui semble en gueule de bois quelques heures plus tard à l'entrainement

Au risque de surprendre, y a des gens qui mettent des lunettes de soleil même quand ils ont pas la gueule de bois...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste pas sérieux. Si ton physique te permet d'enchaîner virées et entraînements/matchs pourquoi pas, tu tiens un temps. Mais lui j'ai pas l'impression que c'est vraiment le cas xD après si les perfs sont bonnes, tant mieux, si ce n'est pas le cas bonjour l'investissement...

En fait c'est plus l'état d'esprit qui me dérange. Tu viens d'arriver tu es blessé tu as un passif et tu sors tout de même. La confiance accordée tout de suite elle n'est pas la même que sur une autre recrue. Alors ça n'empêche en rien, mais ce n'est pas un signe d'intelligence je trouve. Reste chez toi ou à l'hôtel et faitdes fêtes privées point. 

Moi tout ce que je veux c'est qu'il performe au max, fêtes ou pas fêtes. Par contre si ça performe pas je le louperai po. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a raison j'dirais, comme Gladis le dit c'est franchement pas malin de faire une virée en boîte par rapport au contexte actuel (réputation de fêtard, 1er match - 1ère défaite etc). Mais franchement... cette vidéo en même temps n'a strictement rien de choquant. Mais rien de rien quoi.

On va dire que la tendance à tout filmer et en faire une histoire pour rien a encore frappé ici.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis arrivé pile pour voir son (joli) but!

Pas du tout vu le reste de sa prestation, mais apparemment sur InterNews il a eu un 7/10 (équivaut MVP). Plutôt cool de marquer et réaliser un bon match pour un début, j'ai aimé sa révérence au public nerazzurro. J'espère qu'il continuera sur sa lancée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait marcher sa vista je trouve, il trouvait assez facilement ses coéquipiers. Physiquement par contre on le sent vraiment juste, j'ai même pensé que Spalletti allait le faire sortir beaucoup plus tôt. N'empêche... dans ses intentions de jeu, dans ses déplacements, dans sa couverture de balle, bah tu sens pourquoi il était un des 5 meilleurs milieux europeéns y'a 2-3 saisons. J'espère pas m'emporter pour rien, ptet que c'est le cas ici, mais je me répète, quel kiffe de le voir marquer. Pour son premier match. Et lors de la première victoire en plus.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...