Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Federico Dimarco


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Boubou a dit :

Quelle fierté.

Une petite pensĂ©e pour les Perisic et consort qui devant leurs tĂ©lĂ©s doivent bien regretter d’ĂȘtre parti.

C’est pourquoi tout le monde veut revenir, l’inter est un club unique.

 

31788C96-7CDD-4ADF-BA52-6F7261D3EA98.jpeg

  • J’aime 1
  • Cool 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sylar a dit :

Le XI de la semaine en LDC est lĂ©gĂšrement teintĂ© de noir et bleu 😉

image.thumb.png.0a5122aa448849435b8152a3306b5f08.png

c'est fou, sur cette image 

ONANA/DI MARCO/ HAKAN/ DZEKO / ACERBI / DARMIAN / MIKI => gratos ou presque

Par contre mĂȘme si je ne l'aime pas, COURTOIS mĂ©rite plus qu'ONANA vu ce qu'il a fait contre M.CITY

Modifié par anthony777
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Federico Dimarco
Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

Inutile qu'ils disaient...

đŸ’™đŸ–€

En DC oui, car c'était le vice Bastoni au début qui nous as coûté quelques buts. En piston ce n'était pas top non plus je le voyais bon que pour une défense à 4, mais depuis il a pris une autre dimension et confirmé les bonnes saisons sous Juric.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

@ultra-inter Moralité:

Moyennant patience, l'amer devient doux, et la feuille de mĂ»rier devient velours. 😉😄

Je souhaite la mĂȘme rĂ©ussite aux petits jeunes comme Iliev, le dernier Esposito...du talent, ils l'ont, l'envie, ils l'ont, la confiance des coachs par contre... 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le meilleur de l'équipe ce soir, présent partout, conquérant, offensif, solide sur les duels malgré une fùcheuse tendance à reculer en un contre un.

À se demander si ce n'est pas notre meilleur joueur cette saison, ça va se jouer avec Barella ou Darmian.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce qu’a fait Casadei lors du mondial, c’est dommage qu’on brade nos jeunes, ce soir Marco a Ă©tĂ© le meilleur interiste, s’il apprend Ă  tirer comme le faisait Carlos, il sera lĂ  l’un des meilleurs pistons du continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

LatĂ©ral je sais pas, mais c’est le meilleur piston actuellement au monde . A gauche .

Il y a Davis qu’est trĂšs fort, il peut trĂšs bien figurer Ă  la premiĂšre place, mais je prĂ©fĂšre l’italien. 
 

Il fait ce qu’il veut sur son cĂŽtĂ© et cela peu importe qui est en face, peu importe qui. 
 

Et il a rĂ©ussi Ă  gommer son endurance qui laissait Ă  dĂ©sirer il y a quelques temps, aujourd’hui il fait des aller-retour, avec le nombre de courses qu’il effectue, c’est normal qu’il se fatigue quand mĂȘme.

Le poste de piston est un poste qui demande Ă©normĂ©ment d’endurance comparĂ© Ă  un latĂ©ral.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l’article sur les salaires et Di Marco ne touche que 1,6M, malgrĂ© tout il se tape comme s’il en touchait 10.

Cette mentalitĂ© de se battre peu importe le salaire, mais du moment qu’on est dans son club de cƓur.

Il est jeune certes, mais rien que pour sa combativitĂ©, il mĂ©rite d’ĂȘtre augmentĂ©.

Et puis n’oublions pas les saoudiens qui peuvent faire flancher n’importe qui, s’il continu sur sa lancĂ©e, ils vont venir, et quand ils vont venir, avec un bon salaire on aura au moins l’argument de le convaincre de rester.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais qu'il était trop lent et ne percutait pas assez pour un poste de piston, je pensais qu'il aurait été parfait qu'une défense à 4. J'ai beaucoup aimé son évolution, on aurait dit que son match en Nazionale l'a transformé, passant d'un Biraghi 2.0 à un des meilleurs pistons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 56 minutes, Samus a dit :

giphy.gif.a9c71d4c96652d1ec1c864e2cca3c872.gif

Il est tellement fort ce joueur. 

Ce ballon deposé sur thuram meritait un but. 

Non mais quelle activité sur son vouloir gauche, et quelle patte gauche il a... 

Tout simplement fantastique ce joueur ! Et quelle generosité dans son jeux, c'est le genre de joueur qu'aimerais avoir n'importe quelle coach dans son effectif tellement il est impactant dans son jeux.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...