Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Federico Dimarco


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Thuram fait pas le bon geste, un Lautaro l'aurait mise de volée je pense.

Si quelqu'un se demande pourquoi il est mort Ă  la 60Ăšme c'est ça. Une activitĂ© de fou, le mec annule Pulisic et se dĂ©brouille quand mĂȘme pour faire deux Ă©normes passes clĂ©s + une passe dĂ© dans le match et de nombreuses escapades en avant.

Un monstre. 

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, cacozinio a dit :

Meilleur lateral gauche au monde actuellement pour moi!

Ah ouai qd mĂȘme... đŸ˜¶â€đŸŒ«ïž

Je ne sais pas si on peut parler de fuoriclasse Ă  son poste mais il est bon ce con. Je ne m'attendais pas Ă  ce qu'il hausse autant son niveau. Je voyais plutĂŽt en lui un joueur lambda correct de SĂ©rie A mais il faut reconnaĂźtre qu'il ne cesse de me surprendre. Rien que le fait de le voir titulaire en Nazionale est un signe qui ne trompe pas.

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 5 heures, Samus a dit :

Cette grosse p*te de Theo Hernandez mĂȘme dans ses rĂȘves il n'y arriverait pas. Le meilleur en Italie. Et je dis Italie juste parce que je regarde pas les autres championnats. 

Pour regarder les autres championnats il est dans le top 3 faciles des latéraux mondiale,  aprÚs je dirais que c'est le meilleur actuellement mais bon on va me dire que je suis pas objectif. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, daffy a dit :

Pour regarder les autres championnats il est dans le top 3 faciles des latéraux mondiale,  aprÚs je dirais que c'est le meilleur actuellement mais bon on va me dire que je suis pas objectif. 

Tu n es pas objectif

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 3ou a dit :

Tu n es pas objectif

Dit moi qui est au dessus alors ? 

City on s'est mĂȘme pas qui joue Ă  gauche , le Barça c'est Balde , le RĂ©al c'est Mendy lol, MU mĂȘme pas j'en parle , Robertson est en perte de vitesse , les Hernandez mĂȘme pas j'en parle, les zĂšbres je sais pas qui c'est ? Davies a fait une saison derniĂšre catastrophique.  Je continue ? Zinchenko Ă  Arsenul etc... pardon je vois pas qui est au dessus depuis un an 

Modifié par daffy
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Samus a dit :

Cette grosse p*te de Theo Hernandez mĂȘme dans ses rĂȘves il n'y arriverait pas. Le meilleur en Italie. Et je dis Italie juste parce que je regarde pas les autres championnats. 

Statistiquement, y'a aussi Grimaldo qui carbure de fou. En gros, en Europe pour le moment y'a Dimarco et Grimaldo seul en haut et y'a les autres...

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 3ou a dit :

Tu n es pas objectif

Il est clairement objectif, il n’y a personne qu’est meilleur que Di Marco aujourd’hui, il ne suffit pas de l’aduler aveuglĂ©ment, mais d’analyser ses matchs (mĂȘme si ça fait 3,4 matchs oĂč il est bof).

Un Di Marco en forme, il n’y a personne au dessus de lui, j’avais dĂ©jĂ  citĂ© Davies, je maintiens encore et comme citĂ© plus haut Grimaldo mais autant offensif que Di Marco.

Marco peut regarder n’importe qui dans les yeux aujourd’hui. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement aujourd'hui, il s'assoie sans problÚme dans le top5 des latéraux gauche mondiaux avec Davies, Grimaldo, Balde (qui bénéficie de la hype car Barcelone).

Les Mendy, Robertson, Theo, Cancelo, Telles, Bernat, Udogie, Shaw, Guerreiro, Gaya, Tagliafico, Gosens,... ont disparu aussi vite qu'arrivĂ©s 😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GregButcher a dit :

Quand tu es quelconque pendant une partie du match et que tu arrives à débloquer celui-ci soit par un but soit par une passe décisive,c'est ce qu'on appelle la marque des plus grands.

 

Et quel but en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...