Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Federico Dimarco


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, SANGOKU a dit :

 

Vraiment ?! Tu veux encore Perisic en titulaire à gauche ? 

Ce que je veux importe peu lĂ ...

C'est pas moi qui fait les comptes. 👍

Je me dis juste qu'Ă  mercato Ă©conomique, solution pratique (comme rapatrier Dimarco et ne pas faire beaucoup de changements dans l'effectif)..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Ce que je veux importe peu lĂ ...

C'est pas moi qui fait les comptes. 👍

Je me dis juste qu'Ă  mercato Ă©conomique, solution pratique (comme rapatrier Dimarco et ne pas faire beaucoup de changements dans l'effectif)..

J'ai vu mon commentaire ĂȘtre supprimer ,j'aimerai bien savoir pourquoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Ă©tait derriĂšre Biraghi dans la hiĂ©rarchie chez nous... Wait and see mais j'ai l'impression que ça sera encore un bon joueur pour club de milieu de classement mais qui devient naze dans un grand club. Si c'est pour ĂȘtre remplaçant pourquoi pas mais alors il faut une pointure pour remplacer Perisic et Young

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le contexte Ă©conomique actuel, recruter une pointure Ă  ce poste, pour moi c'est justement recruter un des meilleures interprĂštes du rĂŽle dans le championnat. Et Ă  mon sens probablement le meilleur rapport qualitĂ©-prix qu'on puisse avoir. Mais c'est un peu une rĂšgle cette mĂ©fiance envers les jeunes. C'est mĂȘme pas juste de la mĂ©fiance c'est plus du dĂ©dain. 

Ce qu'il nous faut c'est continuer Ă  recruter des Erkin et des Lazaro en fait. MĂȘme quand un jeune issu de notre formation est l'un des meilleurs Ă  son poste une fois lancĂ© dans le championant, on en a rien Ă  foutre. ClĂŽturez la Primavera, elle sert Ă  rien. 

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il a rĂ©ussi a faire de Perisic un bon ailier de couloir, avoir fait descendre d’un cran Eriksen, avoir fait progresser Bastoni, a fait de Barella un monstre, je pense que Conte peut en faire un latĂ©ral de haut niveau.

Surtout qu’il est jeune, rapide, trĂšs bon pied, il faut juste qu’il travail son cĂŽtĂ© dĂ©fensif et son mental et on a un bolide sous la main.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bouba930 a dit :

S’il a rĂ©ussi a faire de Perisic un bon ailier de couloir, avoir fait descendre d’un cran Eriksen, avoir fait progresser Bastoni, a fait de Barella un monstre, je pense que Conte peut en faire un latĂ©ral de haut niveau.

Surtout qu’il est jeune, rapide, trĂšs bon pied, il faut juste qu’il travail son cĂŽtĂ© dĂ©fensif et son mental et on a un bolide sous la main.

il peut le motiver mentalement et le faire bien bosser, le reste c'est quand mĂȘme le talent de la personne qui joue hein. Moi je suis pour PERISIC titu / Di Marco sub , ciao YOUNG

PERISIC peu importe ce que l'on peut dire quand tu le motives il est pas dĂ©gueu ( certes prĂ©visibles). Je sais que beaucoup ne l'aime pas ( j'en ai fait parti Ă  un moment ) mais je n'oublie pas que sans lui et Icardi y a mĂȘme pas de qualif LDC il y a quelques annĂ©es. Il peu ĂȘtre bon, chez nous il a dĂ©jĂ  rĂ©alisĂ© le doublĂ© ( plus de 10 buts/passe D).

A gauche il fera le taff ( je prĂ©fĂšrerai Gosens mais je me fais pas d'illusion). et cette saison de transistion pourra faire beaucoup de bien Ă  DI MARCO jouer sans avoir la pression d'ĂȘtre titulaire tous le temps.

Eriksen c'est un génie du football qui a pris du temps à comprendre son nouveau poste certes

Barella ça se voyait que c'Ă©tait une future pĂ©pite, idem pour BASTONI ( on a mis 45 et 31M sans avoir beaucoup d'argent c'Ă©tait pas sur un coup de tĂȘte)

Pour moi on va juste dégager les gros nazes bien payés (j mario / kolarov / young mais du à sa fdc / naingollan / vecino ) et on va s'occuper de trouver 3 remplaçants 1 en attaque / 1 au milieu et 1 en def

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sur quoi Conte (et Pintus) pourraient le faire progresser le plus c'est sur le plan physique. C'est un nain de jardin et il a eu une grave blessure en Suisse. Il arrive mal à finir ses matches, c'est ça son plus gros souci, défensivement particuliÚrement dans la défense à 3 (sur le cÎté à 5, il fait largement l'affaire) il a bien progressé. Comme on le voit dans l'alternance entre Bastoni et Skriniar qui montent à tour de rÎle, le principal atout d'une défense à 3 lorsqu'elle est bien assortie, c'est qu'elle te permet de ne pas sentir que tu joues avec un défenseur en plus mais plutÎt un joueur qui met du surnombre dans chaque ligne.  Un mec que l'adversaire ne peut pas marquer quand il attaque parce qu'il n'a rien à foutre à cet endroit en théorie. Voir ci-dessus:

Dimarco joue Ă  gauche de la dĂ©fense, reçoit la balle, la relĂąche, entre dans le milieu de terrain ( non marquĂ© Ă  cause du surnombre), relĂąche la balle et entre dans l'attaque, (toujours non marquĂ© Ă  cause du surnombre, personne ne le suit, Koulibaly marque Barak et Maksimovic marque Kalinic). Et Bastoni fait ce mĂȘme genre de courses en alternant avec Skriniar. La dĂ©fense Ă  3 n'est jamais sensĂ©e rester Ă  plat et un Dimarco non seulement permettrait d'avoir un milieu latĂ©ral gauche mais aussi un dĂ©fenseur relanceur pour faire souffler Basto si le besoin s'en fait sentir.

DerniĂšrement il sort de trĂšs bonnes prestations dans la dĂ©fense Ă  3 et ça ne l'empĂȘche pas de continuer Ă  ĂȘtre prĂ©sent offensivement, il tire les coups de pieds arrĂȘtĂ©s en plus.  

Si aprÚs cela, il n'a toujours pas montré qu'il méritait qu'on lui donne sa chance, il avait aucune chance. En jouant chez le 10Úme de Serie A et 50% du temps en défense centrale il a des stats similaires à Theo Hernandez. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis merde, on a Ă©tĂ© fixĂ© sur Obi, Destro, Faraoni, Longo, on sait qu’ils ont pas leurs places chez nous, il y avait aussi Puscas, disparu depuis, et derniĂšrement Biraghi, on es tous fixĂ©.

Il reste 2,3 joueurs dont je suis toujours pas fixĂ©, c’est radu, di Marco, et Esposito, pinamonti je pense pas qu’il a sa chance.

Pour Di Marco, j’ai envi de savoir si on fait pas d’erreur le concernant, je veut qu’on lui donne sa chance comme on l’as fait avec quelques-uns. 
 

Et s’il est nul, au moins on sera fixĂ©, et s’il est bon on le saura aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

S’il a rĂ©ussi a faire de Perisic un bon ailier de couloir, avoir fait descendre d’un cran Eriksen, avoir fait progresser Bastoni, a fait de Barella un monstre, je pense que Conte peut en faire un latĂ©ral de haut niveau.

Surtout qu’il est jeune, rapide, trĂšs bon pied, il faut juste qu’il travail son cĂŽtĂ© dĂ©fensif et son mental et on a un bolide sous la main.

Je suis pas d'accord avec toi.

Bon je t'accorde que Conte a changé Perisic mais Eriksen c'était un des meilleurs milieu au monde il a une trÚs grande qualité technique et c'est un grand joueur. Barella pour moi était déjà un grand joueur pouvant s'imposer dans n'importe quel club (je nie pas que Conte la améliorer).

Bastoni aussi a progresser mais c'Ă©tait un jeune d'un certain potentiel qui n'est pas le mĂȘme chez Di Marco.

Par contre oui il faut le rĂ©cupĂ©rer il a fait une grosse saison et Conte arrive Ă  bien structurer les joueurs, les mettre dans des bonnes dispositions. Ils savent exactement quoi faire il peut que s'amĂ©liorer sous Conte et il peut ĂȘtre bon mais pas de haut niveau comme Maicon par exemple (c'est peut ĂȘtre pas la meilleure rĂ©fĂ©rence il Ă©tait vraiment exceptionnel, mais tu vois oĂč je veux en venir) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Je suis pas d'accord avec toi.

Bon je t'accorde que Conte a changé Perisic mais Eriksen c'était un des meilleurs milieu au monde il a une trÚs grande qualité technique et c'est un grand joueur. Barella pour moi était déjà un grand joueur pouvant s'imposer dans n'importe quel club (je nie pas que Conte la améliorer).

Bastoni aussi a progresser mais c'Ă©tait un jeune d'un certain potentiel qui n'est pas le mĂȘme chez Di Marco.

Par contre oui il faut le rĂ©cupĂ©rer il a fait une grosse saison et Conte arrive Ă  bien structurer les joueurs, les mettre dans des bonnes dispositions. Ils savent exactement quoi faire il peut que s'amĂ©liorer sous Conte et il peut ĂȘtre bon mais pas de haut niveau comme Maicon par exemple (c'est peut ĂȘtre pas la meilleure rĂ©fĂ©rence il Ă©tait vraiment exceptionnel, mais tu vois oĂč je veux en venir) 

Si tu regarde bien les saisons d’eriksen, en Angleterre il jouait en 10 ou quelques fois en Ă©lectron libre, mais pas de façon reculer comme ça . 
 

Bastoni, les erreurs qu’il fesait Ă  ses dĂ©buts c’était grave, mais aujourd’hui c’est un tout autre joueur. 
 

Perisic, Spaletti l’as fait jouer arriùre 2 fois, mais la prestations de haut qu’il nous a sorti c’est conte.

Barella, ses cartons c’était sa sauce ketchup, il en prenait tout les matchs, lĂ  aujourd’hui c’est un tout autre joueur.

J’ai citĂ© ceux mais mĂȘme lautaro le dit que conte l’as fait progresser, Lukaku aussi, mĂȘme Ranocchia j’ai l’impression qu’il s’est amĂ©liorĂ©, et je pense qu’il peut le faire avec Di Marco .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 20 minutes, Jonaldo a dit :

Ça nĂ©gocie Telles et Perisic risque de rester .. Donc je sais pas vous les gars mais moi je pense que ça pue pour lui si le brĂ©silien arrive .. À moins qu’on cherche vraiment Ă  vendre le croate 

Ivan et Telles c'est plutĂŽt des rumeurs pour l'instant..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Federico Dimarco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...