Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Federico Dimarco


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Trent_FCI a dit :

@Ilprincipe22 Donc c'Ă©tait bien du sarcasme... 😄

Tout est toujours une question de point de vue, ou presque...

Ont-ils le niveau pour quoi déjà ?

Tu me connais si bien 😘

On va pas Ă©piloguer mais le niveau pour jouer Ă  l'Inter, tirer le club et l'Ă©quipe vers le haut, en Italie et en Europe.

Partant de se postulat de base, Dimarco et LM sont-ils de si bonnes pioches que cela...

I Doubt It Richard Hammond GIF by DriveTribe

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Comme tu dis, on va pas Ă©piloguer.

Mais on est dirigĂ© par une sacrĂ©e bande de guignols si on file une prolongation jusqu'en 2026 Ă  des mecs qui n'ont pas le niveau... 😅 (Vu que ça en parle pour Dimarco aussi)

Clairement, il y a une gestion des salaires et des contrats que je ne comprends pas moi aussi...

Au lieu de blinder nos valeurs sĂ»res (les 5 joueurs qui sont de vrais titulaires 😏) on se dĂ©pĂȘche de blinder des "potentiels", des "espoirs Ă©ternels", des "dĂ©ceptions irrattrapables", des "retraitĂ©s" et des mecs qui ont fait 3 bons matchs...

Ils ont quelle trouille en haut lieu que nous, pov' débiles, ne pouvons comprendre ???

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, le mec fait jusque lĂ  des dĂ©buts super positifs mais il aura toujours quelque chose Ă  lui reprocher et si y'a rien Ă  lui reprocher, on lira toujours "mouais je suis pas convaincu", "c'est un joueur lambda". Comme quoi, si des gens en venaient Ă  traiter Skriniar comme un vulgaire Campagnaro c'est pas Ă©tonnant de voir la mĂȘme chose avec les Dimarco et les Lautaro. 

Au Milan, les gens s'exaltent sur Calabria, à l'Inter on crache sur Dimarco, va comprendre. 

En attendant Dimarco fait son truc. Si tout le monde dans l'équipe se donnait comme il le fait... 

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marco c'est surtout le coup qu'il nous a fait contre la Lazio qui m'a mis en colÚre. 

Mais sinon pour l'instant ouai le joueur fait le taff mais sans plus pour moi. Perisic est bien meilleur que lui pour l'instant. De toute façon il est encore jeune c'est sur qu'il va s'améliorer et pourquoi pas devenir un monstre. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Di Marco c'est surtout le coup qu'il nous a fait contre la Lazio qui m'a mis en colÚre. 

 

Exact


je dĂ©teste le cĂŽtĂ© « tricheur » qu’au moins 95% joueurs sur le terrain abusent. On parle des athlĂštes bien musclĂ©s mais dĂšs qu’ils ont l’occasion de se jeter par terre Ă  moitiĂ© mort ils les feront avec le but de tromper l’arbitre. TrĂšs mauvais image.

put1 mais relevez vous et continuez. Mais bon, ça devient un vrai habitude à ce jour.

 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA : bien résumé.

On peut émettre des doutes sur un joueur sans forcément lui "cracher" dessus. L'inverse est aussi valable et il est bon de raison garder parfois.

Les débuts de Dimarco, si "super positifs" soient-ils ne doivent pas nous faire virer dans l'allégresse et pousser la direction à le renouveler jusqu'en 2026 cash. 

Je le redis : Dimarco, Ă  l'instant T, un potentiel Ă  confirmer et un bon replaçant (et mĂȘme apprĂ©ciation pour LM : un potentiel Ă  (enfin) confirmer et pas au niveau que l'on est en droit d'attendre de lui et d'un joueur Ă  ce poste, dans ce club, pour l'instant)

Et pour ce qui s'est passé à Rome... J'espÚre surtout que ça lui servira de leçon.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dmass95 a dit :

Biraghi chipe la place de Dimarco ...

 

FDcxs52XMAITtFy.jpg

Logique pour biraghi qui est capitaine avec la Fiorentina et qui performe vraiment, j'aurais jamais cru le dire... mais le gars clairement le mĂ©rite, j'ai suivit un peu ses prestations et il a beaucoup Ă©voluĂ© et beaucoup mĂ»rit dans son jeux, peut-ĂȘtre du Ă  son passage chez nous😕 qui sait ? Di Marco pour le moment c'est vraiment pas la folie pour dire moyen-moyen+

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 28/10/2021 à 21:16, Ilprincipe22 a dit :

Partant de se postulat de base, Dimarco et LM sont-ils de si bonnes pioches que cela...

DiMarco: 23ans, transfert 0€, salaire faible et statut de formĂ© au club. Tu as mieux Ă  proposer? => bonne pioche

Lautaro: 23ans, transfert 21M€, +15buts par saison, international, 5buts en 11matchs cette saison.
Tu as mieux Ă  proposer pour ce prix? => bonne pioche

Le 28/10/2021 à 21:27, Ilprincipe22 a dit :Ils ont quelle trouille en haut lieu que nous, pov' débiles, ne pouvons comprendre ???

Sans aller jusqu’à nous traiter de « pov’ debiles », je pense que l’explication est simple: c’est plus simple de nĂ©gocier 1,8M€ avec un jeune du club Ă©paulĂ© par son pĂšre ; que 8M€ pour un mec qui change d’agent au plus offrant tous les 6mois, qui demande Ă  rincer tout l’entourage etc


Sachant qu’on a dĂ©jĂ  renouvelĂ© 4 des 5 titulaires dont tu parles (Skriniar, DeVrij, Bastoni, Barella + Lautaro); je ne peux pas te laisser dire que notre gestion des contrats est catastrophique.

Le 29/10/2021 à 05:32, Serpent-NA a dit :

Mais sinon pour l'instant ouai le joueur fait le taff mais sans plus pour moi. Perisic est bien meilleur que lui pour l'instant. De toute façon il est encore jeune c'est sur qu'il va s'améliorer et pourquoi pas devenir un monstre. 

Oui. N’oublions pas que Perisic a 10ans de plus, et l’expĂ©rience, ruse, automatismes, musculature qui va avec ces 10ans.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2021 à 05:32, Serpent-NA a dit :

et pourquoi pas devenir un monstre. 

Ce genre de terminologie qui me fait grincer des dents à chaque fois  avec " pépite, masterclass, Goat " 

 

Il peut aussi devenir un joueur correct, qui fait une carriÚre respectable. Y'en a plein sur les pelouses, avec des cabinets à trophées plein à craquer des fois. 

Modifié par Rahim95
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

1,8M€/an c'est juste Ă©norme au vu de ses prestations pour l'instant. 

Autant 3M/an j'avais trouvé ça énorme, autant la 1.8M/an c'est correct, faut pas abuser non plus, vous voulez quoi ? Qu'il joue gratuitement ? Il nous coutera 9M jusqu'a 2026...

Y'a pas mal de haine envers Dimarco je trouve đŸ€”

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Y'a pas mal de haine envers Dimarco je trouve đŸ€”

Haine tout à fait justifiée!
Le mec a jouĂ© 5matchs avec nous et on n’a gagnĂ© aucun titre. Donc Il est nul et sa carriĂšre est enterrĂ©e. CQFD :phear:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Autant 3M/an j'avais trouvé ça énorme, autant la 1.8M/an c'est correct, faut pas abuser non plus, vous voulez quoi ? Qu'il joue gratuitement ? Il nous coutera 9M jusqu'a 2026...

Y'a pas mal de haine envers Dimarco je trouve đŸ€”

On passe de 500K€/an Ă  1,8M€/an. Je sais pas si tu t'en rends compte mais c'est juste Ă©norme. 1M/an c'Ă©tait largement suffisant pour lui. Surtout qu'il a rien prouver pour l'instant un moment donner il faut ĂȘtre rĂ©aliste. Apres ce qui est marrant ici c'est dĂšs que tu dis que celui lĂ  tu le trouve pas extraordinaire on va forcĂ©ment te faire passer pour le mechant qui le voit comme un flop. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS et @QG1989 : je ne sais s'il y a vraiment de la "haine" envers Dimarco mais je rejoins ce que disent @Serpent-NA et @SANGOKU :

Primo, on a quand mĂȘme le droit d’émettre des doutes sur le niveau d'un joueur sans forcĂ©ment le haĂŻr. C'est marrant mais Dimarco jouit d'une cote de sympathie assez hallucinante et toute critique Ă©mise Ă  son endroit te fait passer pour un con et/ou un gars de mauvaise foi.

Secundo : je vais faire la mĂȘme ironie que toi @QG1989 : "Amour tout Ă  fait justifiĂ©e ! Le mec a jouĂ© 5 match avec nous, a mis 3 buts (dont 1 PEN et un 1 CF) donc c'est un crack en devenir et on va vite voir les grands d'Europe toquer Ă  sa porte alors renouvelons sans tarder son contrat !". Tu vois, dans un sens comme dans un autre, c'est ridicule.

Et c'est en ce sens que je rejoins @SANGOKU : vu que le gars n'est, pour l'instant, ni trĂšs bon, ni mauvais, pourquoi ne pas attendre la fin de saison pour juger...

D'autant que si Kostic arrive, il va rester n°2 de toute façon et 1.8m... Disons que c'est bien pour un remplaçant. 

😘

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrĂȘtez avec votre « il n’a rien prouvĂ© » LE MEC A JOUÉ 5MATCHS!!!

Regardez les 5premiers match de Mbappé avec Monaco, il ne prouve rien non plus.

A aucun moment on ne dit que c’est un futur crack, ni qu’il va percer, ni que vous avez tord d’émettre des rĂ©serves.

Il faut juste laisser le temps Ă  ce jeune joueur, qui pour le moment a le niveau de ce qu’on lui demande (remplacer avec polyvalence en piston ou DC). Pour le moment, il est au moins au niveau des Santon, Dodo, Pereira, Nagatomo, Juan Jesus, Biraghi, Wendel, Kolarov, Schelotto, Dumfries, Lazaro,
voire Young; je ne vois pas en quoi c’est dĂ©connant qu’il touche 1,8M. En quoi ces autres justifiaient leurs salaires bien plus Ă©levĂ©s?

A un poste de piston oĂč les top Ă©lĂ©ments sont rares, oĂč le moindre joueur moyen vaut 35M€, et oĂč on est dans l’incertitude complĂšte (Perisic sur le dĂ©part), je comprends qu’on veuille sĂ©curiser le seul joueur qu’on a Ă  ce poste. Car si on est encore coincĂ©s financiĂšrement en 2022 (et qu’on ne peut se payer Kostic), on joue avec qui? Ranocchia piston?

Vous auriez aimĂ© que le club attende la fin de saison pour le prolonger, acceptez donc d’attendre la fin de saison avant de crier au flop.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Federico Dimarco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...