Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Federico Dimarco


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Ce , n'est pas... légÚrement... exagéré pour Di Marco ?

C'est peut ĂȘtre bon choix Ă©conomique et une bonne solution de remplacement Ă  moindre coĂ»t mais de lĂ  Ă  en venir Ă  dire que c'est une "fabuleuse patte gauche"...

D'accord, c'est pas Sinisa, mais faut reconnaitre qu'il a une trÚs bonne patte gauche. Faut avouer aussi qu'on part de rien concernant le couloir gauche, on va pas faire la fine bouche pendant la crise a demander des Gosens a 40M ou des Davies, le retour au bercail de Dimarco est un bon plan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS

Je sais pas mais partir avec un duo Perisic-Dimarco... Remarques, on avait bien un combo Young-Perisic...

Mais Gosens, ça serait tellement la piÚce manquante de notre 11 de départ.

Moi, je ferrais l'effort pour lui plus que pour nul autre...

On est champion et bim' : rumeur de maillot à se torcher avec, à priori pas un rond pour les transferts, à priori, on demande aux joueurs de renoncer à leur salaire, on se "réjouit" de la venue de Di Marco...

NON MAIS SÉRIEUSEMENT QUOI 😭

Season 3 Episode 24 GIF by Paramount+

Edit : si la solution c'est de vendre un des deux devant, faisons le.

 

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un joueur que j'aime et qui pourrait nous faire une Maicon (mais à gauche) c'est Renan Lodi de l'Atletico Madrid .. 

Mais vu les efforts financiers que le club va devoir faire, Dimarco est une bonne solution si on considĂšre que Perisic est intouchable Ă  ce poste et c'est la mon problĂšme .. Faut-il que Conte mise sur lui la saison prochaine ? Mouais, il est peut ĂȘtre temps pour lui de changer. 

On parlait aussi d'Augello de la Samp. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a les moyens de miser sur un titulaire pour notre cÎté gauche l'an prochain (je commence à fortement en douter), je mettrais le paquet sur Gosens, évidemment, c'est le meilleur ARG de Serie A depuis 2 ans et un joueur qui connaßt déjà le 3-5-2 avec l'Atalanta. J'aligne 35/40M les yeux fermés.

Maintenant, si on doit trouver un remplaçant / titulaire par opportunitĂ© / titulaire en devenir, en remplacement de Young notamment, admettons pour 10/15M€, peut-ĂȘtre que Dimarco pourrait faire l'affaire... mais je me mĂ©fie encore de sa capacitĂ© Ă  s'intĂ©grer dans notre schĂ©ma de jeu. Je vois cependant peu de profils adĂ©quats & peu chers sur le marchĂ© pour jouer sur le cĂŽtĂ© gauche et faire mieux que les joueurs que nous possĂ©dons aujourd'hui. Le seul joueur que nous pourrions Ă©ventuellement viser c'est Marcos Alonso pour Ă  peu prĂšs ce prix. TrĂšs bon sur un flanc gauche qui connaĂźt Conte. Mais trĂšs clairement, c'est une solution court terme.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ça soit pas un Biraghi_bis :phear:

Franchement, je préfÚre aligner les billets et avoir une valeur sûre en la personne de Gosens. Les trÚs bons arriÚres ça se trouvent pas facilement. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch: 100% d'accord.

Le contrat de Gosens se termine en 2022... C'est donc NOW or NEVER Ă  mon avis.

Il est encore jeune (26 ans - donc un investissement plus qu'une lubie) et je crois que le passé nous prouve que lorsqu'on veut, on peut :

- prĂȘt payant avec obligation d'achat ;

- paiement fractionné ;

- Argent + contreparties techniques (Di Marco justement)

Je suis certain que si la volonté est là, il y a moyen de trouver un terrain d'entente.

Mais je commence Ă  croire qu'on a les chinois les plus pisse-froid Ă  l'ouest du RhĂŽne...

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second meilleur latéral gauche de cette saison haut les mains, il se démarque toujours à chaque match.

EnchaĂźne les grosses prestations, que ça soit en latĂ©ral gauche oĂč en dĂ©fenseur gauche.

Meilleur joueur de l'Hellas Verona selon Sofascore pour la saison 20/21.

Oubien vous préférez qu'il performe ailleurs au lieu de lui donner la chance qu'il mérite?!

Gossens quand il est arrivé en Italie, il était personne, c'est grùce à Gasperinni qu'il est le joueur sur qui toute la Serie A lorgne... 

So, Je préfÚre polir mon diamant brut, plutÎt que de surenchérir sur un diamant poli par qqun d'autre.

Comparer Dimarco à Biraghi, c'est gravement insulter le premier. Dimarco a toujours été plus propre que ce clown Biraghi a chacune de ses entrées... 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi au lieu d'aller chercher un diamant poli, je préfÚre polir un diamant brut..  surtout que nous avons l'habitude de faire ça depuis longtemps: Longo, Livaja, Santon, Puskas, Manaj, Bonazzoli, Obi, Benassi, Donati, Caldirola, Miangue, Radu, Belec, Tassi, Krhin, Bardi, Bessa, Valietti, Gnoukouri, m'baye, Andreolli, Olsen, Crisetig, Pinamonti,...

  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tibracadabra a dit :

Second meilleur latéral gauche de cette saison haut les mains, il se démarque toujours à chaque match.

EnchaĂźne les grosses prestations, que ça soit en latĂ©ral gauche oĂč en dĂ©fenseur gauche.

Meilleur joueur de l'Hellas Verona selon Sofascore pour la saison 20/21.

 

Nan ya Gosens et Théo Hernandez devant 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SANGOKU a dit :

Franchement, je préfÚre aligner les billets et avoir une valeur sûre en la personne de Gosens. Les trÚs bons arriÚres ça se trouvent pas facilement. 

Le truc c'est que Gosens dans tout les cas j'ai plus l'impression que c'est un fantasme de fans qu'autre choses..

En vrai je sais mĂȘme pas pourquoi son nom reviens si souvent ici.

Dimarco au moins c'est concret. Il est déjà à nous.

Et je suis pas certain que ce soit pour ĂȘtre titulaire d'office non plus.. Il aura sĂ»rement Ivan devant ou une autre recrue peut-ĂȘtre plus cĂŽtĂ©, qui sait..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SANGOKU a dit :

Moi aussi au lieu d'aller chercher un diamant poli, je préfÚre polir un diamant brut..  surtout que nous avons l'habitude de faire ça depuis longtemps: Longo, Livaja, Santon, Puskas, Manaj, Bonazzoli, Obi, Benassi, Donati, Caldirola, Miangue, Radu, Belec, Tassi, Krhin, Bardi, Bessa, Valietti, Gnoukouri, m'baye, Andreolli, Olsen, Crisetig, Pinamonti,...

Il est ou Denis Alibec :thinking-20060614: ???!!!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Le truc c'est que Gosens dans tout les cas j'ai plus l'impression que c'est un fantasme de fans qu'autre choses..

En vrai je sais mĂȘme pas pourquoi son nom reviens si souvent ici.

Dimarco au moins c'est concret. Il est déjà à nous.

Et je suis pas certain que ce soit pour ĂȘtre titulaire d'office non plus.. Il aura sĂ»rement Ivan devant ou une autre recrue peut-ĂȘtre plus cĂŽtĂ©, qui sait..

On en parle car OUI, on le fantasme

...mais on le fantasme car on a le droit de le fantasmer

...et on a le droit de le fantasmer car le Bo$$ aka @Victor "Antony" Newman en a parlé...

Et pour moi, c'est ILLOGIQUE de parler d'un autre joueur !

Le peuple EXIGE Robin ! (on a déjà Batman)

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI... Certes, certes mais que veux-tu... Ce n'est pas la premiĂšre que nous avons ce genre de dĂ©bat... seul le nom a changĂ© 😏

AprÚs, je regarde un peu ce qui se dit à droite à gauche... Son nom nous est réguliÚrement associé...

Et je persiste et signe, il y a plein de solutions autres qu'un chùque cash de 40m€ (voir plus amont dans la conversation)

 

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ilprincipe22 a dit :

AprÚs, je regarde un peu ce qui se dit à droite à gauche... Son nom nous est réguliÚrement associé...

Pas tant l'impression que ça perso... J'ai peut-ĂȘtre ratĂ© des trucs.. Tu me diras, Hakimi il y avait rien et tout d'un coup il Ă©tait lĂ , donc..

Mais me semble mĂȘme avoir lu une interview du gars qui dit en gros qu'il souhaite retourner en Bundesliga..

Mais bon, bref..

Dimarco gratuit, c'est dĂ©jĂ  bien. 😁

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Oui bon ou y aller quoi...

Ça va, t'as compris... FPC 😁

Je faisais chié juste :hehe:...sinon pour Gosens, j'avoue que je le voyais finir a la Rube, mais vu qu'ils se dirigent plus vers la C3...

Perso, si on peut l'avoir pour 20M je me dis que c'est une bonne affaire, si c'est au prix fort a 40M, ca ressemblerait plus a une arnaque aussi performant soit-il, avec 40M on peut avoir 2 bons/trÚs bons joueurs. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marco peut ĂȘtre un choix intĂ©ressant. Qui aurait pariĂ© sur Bastoni en dĂ©but de saison?? Un peu de confiance en les jeunes. Di Marco a fait une saison plus que correcte et il mĂ©rite sa chance (vu les joueurs que l'on a sur ce cĂŽtĂ© gauche, pourquoi pas lui). Gosens risque d'ĂȘtre cher et Ă  choisir je prĂ©fĂšre privilĂ©giĂ© un jeune italien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Trent_FCI a dit :

Le truc c'est que Gosens dans tout les cas j'ai plus l'impression que c'est un fantasme de fans qu'autre choses..

En vrai je sais mĂȘme pas pourquoi son nom reviens si souvent ici.

Dimarco au moins c'est concret. Il est déjà à nous.

Et je suis pas certain que ce soit pour ĂȘtre titulaire d'office non plus.. Il aura sĂ»rement Ivan devant ou une autre recrue peut-ĂȘtre plus cĂŽtĂ©, qui sait..

Vraiment ?! Tu veux encore Perisic en titulaire à gauche ? 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Federico Dimarco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...