Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Federico Dimarco


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, tibou55 a dit :

T'en veux une autre? Ronaldo est le premier numéro 7 de ManU à inscrire un doublé à Old Trafford depuis...Ronaldo en 2009. (Plus trÚs sûr pour la date)

D'accord avec toi. 😉

Tu oses ĂȘtre ironique sur ce qui permet Ă  cette fraude d'ĂȘtre le GOAT aux 100 distinctions individuelles ultra mĂ©ritĂ©es ?

Tu sais qu'il a marqué sur 20 saisons consécutives en jouant dans des petits clubs pendant toute sa carriÚre, pffff.....

 

GOAT.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sky-Inter a dit :

Tu oses ĂȘtre ironique sur ce qui permet Ă  cette fraude d'ĂȘtre le GOAT aux 100 distinctions individuelles ultra mĂ©ritĂ©es ?

Tu sais qu'il a marqué sur 20 saisons consécutives en jouant dans des petits clubs pendant toute sa carriÚre, pffff.....

 

GOAT.

Je me demande bien ce qu'il t'a fait ce type. Il t'a piqué une meuf? T'as perdu un gros pari à cause de lui? T'as eu une mauvaise expérience avec un Ronaldo?:phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Il Mago a dit :

Ok ta un bon pied gauche garçon. Par contre, tu es d’une lenteur qui n’est juste pas possible pour jouer dans un couloir ! En plus ça se voit tellement qu’il n’est pas habituĂ© Ă  ce genre de match


Comment ĂȘtre habituĂ© en en ayant jouĂ© quasiment aucun, aussi... 

Je pense surtout qu'Inzaghi a sorti Perisic bien trop tÎt aujourd'hui, le Croate avait encore du gaz et n'a pas semblé content de sortir. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l’as dĂ©jĂ  vu content ? xD 

Ă  la 40 eme il avait les mains sur les genoux.

pour revenir Ă  Di Marco, je suis conscient qu’il lui faut des matchs pour prendre de l’expĂ©rience, sauf que je vois pas comment il pourrait s’amĂ©liorer. Pour moi, c’est un joueur lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Il Mago a dit :

Tu l’as dĂ©jĂ  vu content ? xD 

Ă  la 40 eme il avait les mains sur les genoux.

pour revenir Ă  Di Marco, je suis conscient qu’il lui faut des matchs pour prendre de l’expĂ©rience, sauf que je vois pas comment il pourrait s’amĂ©liorer. Pour moi, c’est un joueur lambda.

Pas d’accord du tout, la rapiditĂ© ne fait pas tout. Je pense aussi qu’il va progresser et nous faire du bien.

Ronaldinho c’était pas Bolt, et pourtant
.
M’BappĂ© est super rapide, et pourtant
..c’est pas totalement un tout droit mais trĂšs peu d’intĂ©rĂȘt.

Pour une quasi premiĂšre face au RĂ©al c’est encourageant mais oui y’a encore du boulot mais j’ai confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai trouvé trÚs timide dans son jeu. Il avait plusieurs fois l occasion d aller provoquer en un contre un mais il ne l a pas fait et a préféré centrer sans faire de différence.

Et defensivement, il n a pas été trÚs bon non plus dans ses interventions et s est fait prendre sur 2 3 phases.

Mais bon comme dit plus haut, c etait son premier match de CL et contre le Real donc on ne va pas tirer de conclusions définitives. Le potentiel est la mais c est son mental qui doit s améliorer.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Pas d’accord du tout, la rapiditĂ© ne fait pas tout. Je pense aussi qu’il va progresser et nous faire du bien.

Ronaldinho c’était pas Bolt, et pourtant
.

La rapiditĂ© ne fait clairement pas tout je suis d’accord mais aujourd’hui le football demande une vitesse minimum.

Et au sujet de R10, c’est un des joueurs les plus rapides que j’ai vu balle au pied. De lĂ  Ă  ĂȘtre Bolt non, mais il allait clairement vite.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux plafond de verre atteint par les jeunes italiens pour le trĂšs haut niveau.

Ca sera pareil certainement pour Locatelli, etc...

On confronte jamais nos plus jeunes au plus haut niveau, par rapport Ă  des jeunes allemands et espagnols, on est toujours en-dessous.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Di Marco avait un peu le traquer et la pression compte tenu du fait que c'est son premier match en C1 face au RĂ©al Madrid. Il y a mĂȘme pas 3 ans il Ă©tait au FC Sion.

En plus c'est un produit de la maison, il va gagner de l'expérience, faut juste lui laisser un peu de temps.

AprÚs je suis d'accord que son entrée n'était pas la meilleure rentrée, mais j'ai envie de dire que les autres entrée à part Dumfries n'étaient pas terrible non plus.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Imperator9 a dit :

Je pense que Di Marco avait un peu le traquer et la pression compte tenu du fait que c'est son premier match en C1 face au RĂ©al Madrid. Il y a mĂȘme pas 3 ans il Ă©tait au FC Sion.

En plus c'est un produit de la maison, il va gagner de l'expérience, faut juste lui laisser un peu de temps.

AprÚs je suis d'accord que son entrée n'était pas la meilleure rentrée, mais j'ai envie de dire que les autres entrée à part Dumfries n'étaient pas terrible non plus.

Dumfries ça cassait pas trois pattes Ă  un canard non plus, sans ĂȘtre mauvais, ça manque d’automatisme et c’était assez criant, mais il devrait ĂȘtre intĂ©ressant si il lĂšve la tĂȘte .

Di Marco je suis toujours optimiste sur son cas

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Inzaghi avait déjà dit que c'était un de ses tireurs de penalty dans un de ses conférences de presse mais les penaltys les tirer à l'entraßnement ou en match pour prendre les 3 points, c'est pas pareil.

Ca arrive de rater un penalty mais ça fait chier de perdre des points sur ce coup-là. On apprend et on avance. 

P'tain mec... 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Federico Dimarco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...