Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Federico Dimarco


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 18 minutes, QG1989 a dit :

acceptez donc d’attendre la fin de saison avant de crier au flop

Sans souci aucun et j'espĂšre pourvoir dire que je me suis trompĂ© et que c'est une bĂȘte !

 

il y a 18 minutes, QG1989 a dit :

LE MEC A JOUÉ 5MATCHS

C'est vrai et cet argument marche dans les deux sens 🙂 : il n'y a pas lieu de le qualifier de flop autant qu'il n'y a pas lieu de s'enflammer autant que certains le font (pas forcĂ©ment toi QG hein !)

Il faut laisser le temps au temps mais en attendant, il faut faire tourner la boutique et heureusement qu'on a le vieux Periboun !

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

Pour le moment, il est au moins au niveau des Santon, Dodo, Pereira, Nagatomo, Juan Jesus, Biraghi, Wendel, Kolarov, Schelotto, Dumfries, Lazaro,
voire Young; je ne vois pas en quoi c’est dĂ©connant qu’il touche 1,8M. En quoi ces autres justifiaient leurs salaires bien plus Ă©levĂ©s?

Il est quand mĂȘme meilleur que santon et compagnie xD. 

SĂ©rieusement ça a l'air d'ĂȘtre un bon joueur (pas assez vu pour donner avis concret) par contre je pense qu'il serait bien plus Ă  l'aise dans une dĂ©fense a 4 que jouer en piston dans 3-5-2.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ptdrrr juste parce qu'on dit que pour l'instant on le trouve pas exceptionnel ou qu'il a rien prouvé encore, ça veut nous faire passer pour ses détracteur ou encore des anti Di Marco. 

Ça va 2 minutes les RĂ©mi susceptibles du net. On est pas entrain de le faire passer pour un Dalbert bis votre Federico. 

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je me dévoue car faut bien posé la question un jour.

Il n’a pas de physique, pas de vitesse, techniquement c’est pas au-dessus du lot et me parlait pas de sa soi-disant bonne patte gauche parce que ce soir il a eu quelques occasions de centrer mais ça a fini en 6 mùtres.

Du coup ma question c’est: qu’est ce qu’il apporte ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je me dévoue car faut bien posé la question un jour.

Il n’a pas de physique, pas de vitesse, techniquement c’est pas au-dessus du lot et me parlait pas de sa soi-disant bonne patte gauche parce que ce soir il a eu quelques occasions de centrer mais ça a fini en 6 mùtres.

Du coup ma question c’est: qu’est ce qu’il apporte ?

Une capillarité hors norme et au dessus de la moyenne?

Sérieusement je suis déçu moi aussi, mais le reste des entrants a aussi été catastrophique, ca n'aide pas non plus

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars fait partie de la lignée de ceux qui sont bons ailleurs que chez nous ( au Hellas c est Marcelo plus Roberto Carlos Ali in one ,  à Parme c est lui Chivu , bah il revient au bercail le gars devient alvaro Pereira avec une petite cerise Dalbertino)  En faite il faut le laisser dans les équipes de son vrai niveau point barre

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son manque de temps de jeu et son manque de niveau (chez nous) lui a fait mal. Il a toujours l’envie de montrer, de bien fait mais il a ni le rythme ni le physique adĂ©quat pour pouvoir faire la diffĂ©rence.

l’envie est clairement là mais le reste ne suit pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'Ă©tait ultra prĂ©visible. C'est pas un joueur pour un gros club. Ça avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© dit et redit cet Ă©tĂ© mais pas mal de gens voyaient en lui le meilleur latĂ©ral de Serie A đŸ€ŁđŸ˜­ j'en rigole encore. Il est juste bon pour la liste UEFA.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporte absolument rien :

- en latéral : pas de vitesse pour déborder, pas de technique, il a peur d'aller au 1 contre 1, il joue sans prendre le moindre risque (il passe toujours la balle à son équipier le plus proche).

- en central gauche : trop petit pour la tĂȘte, pas assez dur dans les duels, il lui manque le "vice" de Bastoni.

Son coup franc contre la Sampdoria est l'arbre qui cache la forĂȘt.

Si Conte ne lui a jamais fait confiance, c'est qu'il y avait bien une raison. 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Federico Dimarco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...