Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lugano vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Karamoh il survole littéralement le match ! Techniquement physiquement il est au dessus des 22 joueurs sur le terrain ! Des aûil à le ballon il se passe un truc.

Ça combine beaucoup Karamoh/Salcedo! Ça va très très très vite c’est Beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon après ce n'est que Lugano en face hein. Hâte de voir Karamoh face à Chelsea et l'Atletico là ça va être autre chose

Sinon l'équipe a l'air de presser ensemble c'est de bonne augure pour un match comme celui-ci d'habitude on démarre au petit trot.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ninja a dit :

Ouais bon après ce n'est que Lugano en face hein. Hâte de voir Karamoh face à Chelsea et l'Atletico là ça va être autre chose

Sinon l'équipe a l'air de presser ensemble c'est de bonne augure pour un match comme celui-ci d'habitude on démarre au petit trot.

Chelsea/Atletico je vois un triplée de candreva sur ces deux matchs là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument que Candreva ne soit plus la, on ne peut pas empêcher certains d’eclore A son profit ! 

Karamoh mange Candreva dans tout les compartiments de jeu, on peut plus réitérer cette erreur ! Même pour le banc il est nocif tant il n’apporte rien ! 

Perisic / Karamoh / Politano / ? 

Pour le moment c’est Vraiment costaud ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il faut absolument que Candreva ne soit plus la, on ne peut pas empêcher certains d’eclore A son profit ! 

Karamoh mange Candreva dans tout les compartiments de jeu, on peut plus réitérer cette erreur ! Même pour le banc il est nocif tant il n’apporte rien ! 

Perisic / Karamoh / Politano / ? 

Pour le moment c’est Vraiment costaud ! 

Si défensivement Candreva est meilleur que Karamoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karamoh sait qu'avec l'absence de Perisic et la forme se Crossdreva, il y a vraiment un intérêt à ce qu'il se montre..

Quand je pense à Lugano je pense tout de suite à un soir de 95 de coupe UEFA que tres peu ont vécu ici.. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sky-Inter a dit :

Karamoh sait qu'avec l'absence de Perisic et la forme se Crossdreva, il y a vraiment un intérêt à ce qu'il se montre..

Quand je pense à Lugano je pense tout de suite à un soir de 95 de coupe UEFA que tres peu ont vécu ici.. :phear:

Désolé, hein , en 1995/1996 j'étais occupé à préparer ma naissance.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Anti_Juventino a dit :

Je sais pas si je suis le seul mais j'ai bien aimé Valero moi. Karamoh top ! Candreva il nous fais du Candreva, dégueu, mais avec son Assist.

Salcedo cool ce petit.

La saison passé j'avais trouvé Valero très bon lors des amicaux ... après il a fais quelque bon match en début de saison et la suite ... ont l'a connaît donc ont va pas réjouir trop vite avec lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marco Materazzi a dit :

 La saison passé j'avais trouvé Valero très bon lors des amicaux ... après il a fais quelque bon match en début de saison et la suite ... ont l'a connaît donc ont va pas réjouir trop vite avec lui ^^

Ah bon moi je l'ai vraiment pas trouvé bon en début de saison dernière surtout qu'à ce moment la Spaletti l'utilisais en 10 le mec il était cramé au bout de 27 minutes lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

Karamoh sait qu'avec l'absence de Perisic et la forme se Crossdreva, il y a vraiment un intérêt à ce qu'il se montre..

Quand je pense à Lugano je pense tout de suite à un soir de 95 de coupe UEFA que tres peu ont vécu ici.. :phear:

Ca dépend de quel mois tu parles, j'étais peut être né :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement bon match de Valero. On doit le garder, il est parfait pour être le remplaçant de Brozovic à son poste de regista.

Skriniar et De Vrij, cette paire c'est du costaud et l'assurance tout risque à l'arrière.

Bon match des nouveaux, Nainggolan, Asamoah, Politano et Lautaro.

Karamoh homme du match avec son doublé et il participe beaucoup au jeu. Si on recrute Malcom, on aura 4 très bon manieur de ballon sur les ailes offensives.

 

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Pour ceux qui ont vu le match vous avez pensez quoi de Martinez dans le jeu !? J’ai vu son but c’est tout.

Lautaro, il a l'air d'être dans la continuité de ce que j'avais vu de lui dans ses matchs avec le racing, c'est un joueur malin tactiquement dans ces déplacements et pour se démarquer ! Technique, agile et physique, Gros potentiel. Espérons que Salletti lui donne sa confiance, il m'a l'air bien plus qu'une simple alternative à Icardi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

Mi temps

Bon : ce sont des joueurs de qualité mais certains ce mettent en évidence et je pense direct à LAUTAROOOOOOO! un vrai taureau!! il a pas peur d'avoir mal et lui tant qu'il l'a pas mise au fond il tombera pas NICKEL!!

Emmers ! je suis persuadé que ce bonhomme va reussir à gratter quelque chose, il fluidifie le jeu, il distribue, il court avec la balle, il est très très adroit en coup de pied arreté ! il aura du temps selon moi !

Politano ! ultra vif, très disponible sur son couloir et dans l'axe, il reviens souvent pour combiner avec le Ninja ou Lautaro! c'est vraiment bon c'est enfin du foot !

Le Ninja = à lui meme ! le patron, le jeu uniquement porté vers l'avant, le ballon recule jamais avec lui! il est parfait !

De Vrij..... j'ai meme pas les mots ........................................

Et on a nos champions habituel :

Candreva... il me fait penser au mec qui s'incruste à la soirée de potes alors que personne l'a invité... le mec il fait tache en faite, il y a la partie offensiv de l'équipe ... et y'a lui.....

D'ambrosio... ba je suis pas déçu dans la mesure ou je sais à quoi m'attendre....

Dalbert il est encore un peu timide mais bon.. un moment donné va falloir qu'il montre quelque chose la !

Mais Candreva il t'a volé ta femme ou bien ? on dirait que sur son maillot c'est marqué "je m'appelle Antonio, je dois être le meilleur joueur de l'inter et marquer 35 buts cette saison" ok ! il est pas irréprochable mais ça va quoi ...:confused:

Modifié par oBi83.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva est mauvais dans le rôle qui est le siens ! 

Entouré de joueurs créatif et talentueux il n’a jamais su tirer son épingle du jeu! 

Il n’a pas su combiner avec personne alors que tous on réussi, il n’est jamais dans les bons coups! 

Un ailier offensif, censé apporter de l’animation, de la solution, du danger par les ailes, que nenni !!!!!!! 

Une course de 30 mètres vers le poteau de corner, un arret, une Feinte de centre, puis une autre.... puis une autre ..... pour finalement centrer à personne ! 

Il a fait ça touuuuuuuute la saison précédente mais tu as l’air d’avoir déjà oublié ! Et il continue sur ça médiocre lancé ce soir! 

Je vois Politano ultra disponible et créatif ! Je vois Karamoh décisif! Je vois Perisic en final de CDM! 

 

Et et je vois Candreva qui joui d’un surcotage invraisemblable !

Donc oui, ce mec est nocif car il représente une « concurrence néfaste » il passe devant des joueurs sur le point d’eclore Sachant qu’il est plus mauvais !! Pour une raison inexplicable il est hiérarchiquement devant des joueurs meilleur que lui! Donc c’est nocif pour ces joueurs en l’occurznce! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de terminer le match... Ca fait vraiment plaisir de revoir les gars sur le terrain.

Bon debut de Lautaro, il est encore un peu frele, mais je suis sur que dans 3-4 mois il sera au point,

Emmers j'aime ce petit, il en a dans les pieds,

De Vrij niquel, j'ai presque bande lors de son association avec Skriniar :phear:,

D'Ambrosio tout amateur de football sait que ce gars n'a rien d'un titulaire, vivement un Ar droit de qualite, 

Nainggolan et Politano moyen, avec le temps ca va surement venir,

Candreva nous a pondu Candreva, j'attend plus rien de ce joueur de toute facon. 

Dans l'ensemble gros match de l'equipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...