Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Oui mais c'est pas une claque de videur congolais non plus, il vient provoquer et après hop je tombe pour que l'autre gazier se chope le carton

Bernadeschi que se signe 3 fois en entrant, pas assez à mon avis, dieu en a peut-être raté une ?B) 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais justement avant la poussette d’Allan, Bonucci lui mets quand même une petite pêche dans la tronche ce qui a énervé Allan qui lui fait une poussette puis qui se poursuit d un petit coup de boule de Bonucci 

mais évidement Bonucci aura pas de rouge 

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Konisan a dit :

Hormis le naples - juve d’aujourd’hui je n’avai jamais vu un match de la juve et donc je pensais que vous étiez entrain d'exagérer sur le fait que ce club était corrompu mais maintenant je vous comprend parfaitement. ?

Tu comprends mieux pourquoi c'est inadmissible de supporter un tel club ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

Ils sont pas ridicule non plus, ils ont eu des gros trous d'air par moment pendant ce match mais là même à 10 contre 11 ils s'en sortent plutôt bien

Ouais mais ils sont pas létale quand il le faut... Je suis prêt à sucer des zboub pour un renversement en 2-3.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...