Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce club de Sassuolo va entre dans mon cercle fermé des clubs de catin et va intégrer le trio Juventus-Milan AC-Barca.

Sa donne son cul au Milan AC et à la Juve mais  pour nous battre ils vendraient leurs mères et leurs femmes.

Incroyable ce sous club. 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je resume: sassuolo ecarte les cuisses face a la juve et au milan parce qu'ils perdent a chaque fois.... par contre 4 defaites sur vos 4 dernieres rencontres face a eux, c'est qui qui ecarte quoi?

Pensez toute les fois ou on se ramene sur les pelouses exterieures et que chaque equipe joue leur vie parce que c'est "juve" tenant du titre depuis quelques annees et qu'une victoire serait une enorme perf'

Modifié par Momo_Goku
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Momo_Goku a dit :

c'est qui qui ecarte quoi?

C'est toujours les dames B)

Il y a 8 heures, Momo_Goku a dit :

Pensez toute les fois ou on se ramene sur les pelouses exterieures et que chaque equipe joue leur vie parce que c'est "juve" tenant du titre depuis quelques annees et qu'une victoire serait une enorme perf'

Toutes les fois? Kess-ta-fumé? xD

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Momo_Goku a dit :

Donc si je resume: sassuolo ecarte les cuisses face a la juve et au milan parce qu'ils perdent a chaque fois.... par contre 4 defaites sur vos 4 dernieres rencontres face a eux, c'est qui qui ecarte quoi?

Pensez toute les fois ou on se ramene sur les pelouses exterieures et que chaque equipe joue leur vie parce que c'est "juve" tenant du titre depuis quelques annees et qu'une victoire serait une enorme perf'

 

Je suis d'accord sur ta première phrase. On a perdu contre Sassuolo, c'est notre faute. Si on est pas capable de les taper on se tait.

Par contre dire que les équipes jouent leur vie contre vous non. Les clubs ont bien compris que vous roulez sur la Serie A et ils dépensent pas leurs forces dans un combat perdu d'avance. Généralement dès la mi-temps vous avez un boulevard les mecs ont abandonné.

Tout au plus y'a quelques joueurs qui veulent briller se faire voir qui forcent un peu le coup d'éclat, mais ça vous dessert pas tant que ça vu que c'est ce qu'il y a de plus facile à stopper.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard que la semaine dernière, Frosinone-Juventus on a souffert jusqu'au bout. 0-2 score final, mais ça ne reflète pas la physionomie du match. 

Au passage, la Juve a égalé un record vieux de 80 ans, en gagnant les 8 premiers matchs de la saison (toutes compétitions confondues). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et contre nous je précise que tout le monde sait justement qu'on est dans le mal depuis la mi saison 2012, c'est le moment de venir taper une bête blessée.

D'ailleurs si on parle de Sassuolo, on leur met vraiment pas des branlées, de même qu'ils nous ont déjà battu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue que la juve est en train de mettre une sacrée cadence et pour les poursuivants il n y a pas vraiment le droit à l'erreur. Et justement si ils en sont la , je pense qu ils ne prennent personne de haut et font leur match avec le même sérieux que se soit contre le Barça ou contre sassuolo. C 'est pour ça qu il est rare de les voies perdre des points contre des équipes dites " moyenne " après y a un fossé entre la juve , son effectif et les autres ..en Angleterre il y a un peu plus de compétitivité a ce niveau . Il a parfois des surprises du genre Wolverhampton qui accroche City ect...

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Momo_Goku a dit :

Donc si je resume: sassuolo ecarte les cuisses face a la juve et au milan parce qu'ils perdent a chaque fois.... par contre 4 defaites sur vos 4 dernieres rencontres face a eux, c'est qui qui ecarte quoi?

Pensez toute les fois ou on se ramene sur les pelouses exterieures et que chaque equipe joue leur vie parce que c'est "juve" tenant du titre depuis quelques annees et qu'une victoire serait une enorme perf'

Euuh la différence c'est que quand vous menez 1-0 sa baisse complètement les bras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste comprendre qu'on est solides défensivement et que c'est compliqué pour les petites équipes de marquer contre la Juve. Pour rappel, on a la meilleure défense de Serie A depuis 7 ans. Mais bon, si tu préfères croire que la Juve gagne parce que les autres sacrifient les 3 points contre nous, libre à toi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais parfois et c'est souvent arrivé, et c'est qu'un exemple, t'as soit l'Atalanta (par exemple) ou le portier adverse qui réalise le match de l'année, et ça tombe sur notre gueule. La semaine qui suit, le même club ou le même portier deviennent nullissime :facepalm:. Cela n'arrive que très rarement face à vous :aie: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Regalino a dit :

Faut juste comprendre qu'on est solides défensivement et que c'est compliqué pour les petites équipes de marquer contre la Juve. Pour rappel, on a la meilleure défense de Serie A depuis 7 ans. Mais bon, si tu préfères croire que la Juve gagne parce que les autres sacrifient les 3 points contre nous, libre à toi. 

Je confirmes, en general les petites équipes de Serie A ajustent leurs effectifs contre vous car ils n'y croient pas, afin de mettre leurs équipe une 4 jours après contre un concurrent direct au maintien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que les équipes qui viennent au Juve Stadium ne jouent plus petit bras, donc je ne suis pas d'accord.

Que Regalino ou momo_goku me confirme, mais l'an dernier, Juve - Spal ou Juve - Crotone, je ne sais plus : ça s'est joué à un poil de cul, et sur le plus petit des scores non ? La Sampdoria est aussi venue les battre à domicile il me semble. Parme en ce début de saison n'a pas fait de la figuration face à eux, alors que ce sont des promus. Sur les dernières années, les plus gros calibres tel que Naples, la Roma, la Lazio... ont aussi arraché la victoire dans leur propre stade, et parfois même avec un score large.

Jusqu'à une certaine saison, la Juve faisait très peur et les équipes avaient tendance à écarter les cuisses, ce n'est plus aussi vrai depuis au moins 2 saisons. @intervenant l'a d'ailleurs bien dit, le truc avec la Juve c'est qu'ils affrontent toutes les équipes avec la même mentalité. Comme nous d'ailleurs durant la période post-calciopoli. On avait une équipe supérieure à tout le monde certes, mais ça ne nous empêchait pas de prendre même les promus au sérieux (en C1 par contre on faisait un complexe d'infériorité ^^). Inversement aujourd'hui on se permet de croire qu'on peut jouer pied levé face à des concurrents direct...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs parlons en de sassuolo. C'etait pas face a eux dans les dernieres journees de serie A que les joueurs se sobt ramenés sur le terrainavec leur gosses dans les bras style ambiance match de gala? Alors qu'a coté de ça vous fesiez la course a la C1 avec la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec le message de @steph' ! Je souligne quand même que le Juventus Stadium reste quand même une putain de forteresse. J'ai pas les statistiques correctes, mais je pense qu'on a perdu moins de 10 matchs chez nous (toutes compétitions confondues) depuis l'inauguration du stade en 2011 ! Ça reste remarquable tout à fait remarquable, et ça contribue fortement à tous nos succès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2018 à 22:16, Angelus a dit :

Suso vraiment un très bon joueur. 

Ha bah pour une fois je suis d'accord avec toi...

Il faut dire que sa spéciale quand il est excentré sur le coté droit, qu'il fait mine de déborder et qu'en fait il repique dans l'axe, s'ouvre le but et fait une frappe enroulée avec son pied gauche est très dévastatrice... Contre Sassuolo, ça a fait très très mal et  déja même contre nous il nous l'a souvent mise à l'envers avec ça ! Dommage on ne voit pas ce genre de chose chez nous...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincee qu on me sortent Barella Chiesa c'est vraiment pas fou fou,  mais les deux seuls joueurs en Serie A hormis la Juve sont Suso et Insigne ces 2 là me font transpirer à chaque qui joue contre nous les 2 là c'est vraiment fort .

Suso à une de ces patte mon dieu le danger est la constamment quand il a le ballon. C'est Politano qui doit s'en inspirer quoi qu il commence à le faire l'extérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais relativises un peu en te disant que Barella et Chiesa n'ont que 21 ans chacun ...  C'est encore très jeune. Faut leur laisser un peu de temps mais ils ont une très belle marge de progression. Après leur réussite, ça va dépendre de beaucoup de chose c'est sûr (leur futur choix de carrière, de leurs coach en club, du fait qu'ils ne se blessent pas, réussissent à s’adapter et s'imposer là ou ils iront ...) 

De plus, niveau international avec l'échec de la qualif en coupe du monde, l'Italie a besoin d'une nouvelle génération et il y a clairement largement déjà une place pour eux ! Ils seront attendus...

Déja là actuellement, si on les compare aux autres joueurs de leur âge : ils sont clairement parmi les meilleurs de série A !

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suso, son gros défaut qui est capable de tout casser chez lui, c'est son manque d'altruisme parfois. Il est capable de beaucoup mais a tendance à tarder à passer le ballon, ou partir un peu trop dans ses rushs solo, ce qui fait que ses matchs peuvent parfois être très frustrant, ou même qu'il peut être dégueulasse quand il s'entête et enchaîne les mauvaises décisions.

Et le pire c'est que le match d'après il te sortira une prestation du feu de dieu avec une justesse folle dans ses gestes et passes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...