Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 29 minutes, steph' a dit :

la Lazio cette équipe de merde

Et ça pleure de ne pas aller en C1. Ils en ont pas besoin de toute façon. Ils croient quoi ? Qu'ils peuvent lutter contre les bigs ? Si un Cragnotti Bis venait à la rigueur. C'est un club fait pour être 5/6ème. Et c'est très bien comme ça. L'EL leur suffit amplement.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jazzi a dit :

Non faut que sassuolo gagne ils tiendront pas toute la saison faut faire perdre des points au milan ac 

Oui après voila si on parle avec le coeur interistes on aimerais tous que les rossonero perdent mais niveau stratégique la victoire du milan serait arrangeant pour nous 

Bon mtn espérons que la rube perde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexion court terme : Faut que le BBilan AC gagne.

Réflexion long terme : Faut que le BBilan AC perde.

 

Moi même je suis pressé de retrouver le podium, mais faut ptet enfoncer le Milan. Un nul pourrait être un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...