Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Désolé du double post mais, pourquoi quand je regarde une affiche du dimanche soir hors Inter c'est toujours autant à ch***?

Que c'était nul, une Roma sans aucune audace ( Monchi se fait ATOMISER pour le recrutement de N'Zonzi ) et un Napoli maladroit, dans un stade avec une ambiance boycottée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan de retour à la 5ème place du championnat avec un match en moins , à égalité avec la Fio, la Samp et la Roma. Il manque uniquement l'Atalanta, et puis on dégage ces tapineurs de Sassuolo et on a tous les futurs européens. La Juve est peut être encore au dessus, mais ça va boxer sévère à partir de maintenant :nikel::bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilvic a dit :

Des gens qui sont déjà aller voir un master à l'olimpico ? Je souhaite y aller pour rome inter du 2/10 mais de ce que je comprend le secteur invité n'est pas encore ouvert à la vente ! merci

Tu veux parler du Roma - Inter du 2 décembre ? La vente est ouverte sur le site de la Roma, et tu devrais trouver facilement des places, sauf en curva sud qui est sold out. Tu peux tenter sur viagogo aussi, mais ne tarde pas trop car ça part vite. Tu peux avoir des places à 60 euros en distinti et 85 euros en Tevere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Biancoceleste a dit :

Tu veux parler du Roma - Inter du 2 décembre ? La vente est ouverte sur le site de la Roma, et tu devrais trouver facilement des places, sauf en curva sud qui est sold out. Tu peux tenter sur viagogo aussi, mais ne tarde pas trop car ça part vite. Tu peux avoir des places à 60 euros en distinti et 85 euros en Tevere.

Oui désolé j'ai tapé ça trop vite. Je parlais bien de "match" et pas de master et du 2/12 par 2/10 haha !

Les supporters de l'inter seront dans quel secteur ? Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

Ouaip, mais attention à l'hiver qui arrive gentiment, l'époque redoutée chaque année.

D'ailleurs quelqu'un sait-il on joue contre qui en coppa en décembre ? en général c'est après ce match que ça flanche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ilvic a dit :

Oui désolé j'ai tapé ça trop vite. Je parlais bien de "match" et pas de master et du 2/12 par 2/10 haha !

Les supporters de l'inter seront dans quel secteur ? Merci!

 

Les supporters visiteurs sont placés en Distinti Ospiti et Nord (secteurs qui flanquent la Curva Nord), lors des rencontres de la Roma. Mais ces places là ne sont pas disponibles à la vente, car elles sont réservées aux membres des Inter Club possédant la carte Siamo Noi. Il doit bien y avoir ici des interisti ayant déjà fait des déplacements en parcage visiteur pour te renseigner sur la façon d'obtenir ces places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 points en 10 journées. Il reste 28 journées à jouer. 28 fois 3= 84. De plus 84+ 22= 106. Avec 106 points tu es surement champion. On peut dire sans risque de se tromper qu'on n'a notre destin entre les mains pour aller gagner ce scudetto. FORZA INTER. On peut le faire et on va le faire.  

Modifié par bricero
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Moratti1908 a dit :

Pour avoir joué le Mercredi à Milan, les joueurs du Genoa selon vous sont-ils rentrés à Gênes ou ils sont resté pour le match de demain ?

Comment ça se passe en général dans ce genre de cas au niveau logistique ?

Ils sont certainement rentrés à mon avis. 

Milan-Gênes ce n'est même pas 2 heures de route. Je ne vois pas pour quelle raison ils vont passer 4 jours complets à Milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter est entrain de changer son ADN pour remporter le scudetto car depuis... la Rube monte jusqu’à 90 points voir plus,Même le Napoli n'a pas pu grâce a ses 91 points l'an passé,
La ou avec 80 points tu était sacré a notre époque de gloire, Donc pour pouvoir remporter ce dernier il faut 95 points!!! Dingue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...