Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Et politano encore et encore je le re dit il faut pas le racheter 25m je préfère réinvestir dans un autre joueur.

La malédiction du quote, personne n'y échappe 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Noble Six a dit :

Bon bon je veux pas faire mon "Anti-Icardi" mais depuis qu'il est plus la en plus de jouer mieux l’équipe semble totalement unis et surtout certains joueurs semble avoir retrouvés leur niveaux.

On serait quand même mieux avec lui. Lautaro c'est trop tôt pour le catapulté titulaire à tout les matchs comme ça.

Si ces messieurs arrivaient à s'entendre pour le bien collectif...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

On serait quand même mieux avec lui. Lautaro c'est trop tôt pour le catapulté titulaire à tout les matchs comme ça.

Si ces messieurs arrivaient à s'entendre pour le bien collectif...

Ah bon ? Pourtant certains te diront le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Rakitic c’est officiel chez nous? 

Je regarde le match sur Eleven Sport 2 (chaîne payante belge). Le commentateur dit « avec Godín et Rakitic cet inter prendra une autre dimension l’année prochaine » j’ai pas su tout écouter mais la façon dont ils parlaient portait à croire que c’etait officiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

On serait quand même mieux avec lui. Lautaro c'est trop tôt pour le catapulté titulaire à tout les matchs comme ça.

Si ces messieurs arrivaient à s'entendre pour le bien collectif...

Lautaro s'entend très bien avec Icardi.

Le truc c'est que le chauve y tient à son vieux système à une pointe.

@Salva non rien d'officiel pour Rakitic. Juste des rumeurs relayées avec insistance

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...