Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, guith33 a dit :

J'ai donc rien vu du match. 

Mon stream ma laché deux fois, Sopcast avait 10 min de retard. Ah oui, je paie 15E par mois pour BeIN, pour rien.

Pour 5 euros par mois, je m'engage à te filer des liens Reddit. Penses y, ça fait 120 balles d'économie l'année :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas assez tueur dans nos situations d'attaque ! Des pertes de balle énorme des romains et on a pas tué devant les cages.

Sinon je suis d'accord Perisic a un passe droit depuis toujours avec spaletti le mec peut être mauvais il sera toujours aligné. Alors qu'un joueur comme Jovetic quand il été la ou Keita ont le malheur de rater 1 match c'est banc de touche pendant 1 mois minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie en tout cas , ça rage complètement sur Spalletti et Perisic , avec le premier incapable d’instaurer à son équipe un jeu solide et des couilles alors que l’adversaire du soir était décimé niveau blessures. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Roma était prenable c'est rageant ...

J'en ai ras le cul de Perisic, sérieusement faut arrêter ce délire là, comment on peut oser le faire jouer avec les prestations qu'il nous sort. C'est bon juste il a 4poumons et des jambes de tricératops et du coup on peut le laisser.

Keita qui ce fait sortir comme un malhonnête franchement c'est n'imp.

Lautaro je veux pas lui tomber dessus mais il rentre avec 0 envie, j'ai cru qu'il avait prit 30kilo le type.  Quitte à prendre 10min montre au moins que t'as faim même si c'est dur.

Les corners mon dieu 1er poteau qui rase le sol ça me fait péter un câble, c'est vraiment du foutage de gueule de faire ça .

Après dans le jeu, ya eu du bon vraiment des bonnes phases de jeu et puis des moments où on joue à la baballe sans trop de conviction. La Roma avait très faim clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la roma qui courait après le score donc on aurait du mieux jouer les contres et etre plus efficace sur leur perte de balle lorsque l 'on menait . Sinon dans l'ensemble match nul logique sur ce que j'ai vu . Le pti zaniolo il avait à coeur de se montrer contre son club formateur , c'était plutot réussi .

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Naingollan juste pour ces frappes aux abords de la surface ça aurait fait du bien, chez nous  personnes prends sa chance , JM pouvait frapper mille fois mais il la remet à Icardi qui te met une frappe à la Mitroglou

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, intervenant a dit :

C'est la roma qui courait après le score donc on aurait du mieux jouer les contres et etre plus efficace sur leur perte de balle lorsque l 'on menait . Sinon dans l'ensemble match nul logique sur ce que j'ai vu . Le pti zaniolo il avait à coeur de se montrer contre son club formateur , c'était plutot réussi .

Bah oui , on aurait du jouer les contres sauf qu'on a sorti un de nos seules joueurs capable de mettre les gaz et lâcher un défenseur derrière lui.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'hier prouve que Keita et Politano doivent jouer continuellement . Valero et Mario  j'ai encore aimé mine de rien , ça me rassure j’espère vraiment que Spaletti ne mettra plus jamais cette grande dinde de Gagliardinni , il faut le vendre d'ailleurs lui .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage on aurait pu gagner ce match. Maintenant j'arrête officiellement de rêver la Juve sera championne, on va se battre pour la 2eme place  et essayer d'aller en 8eme de finale de LDC , ce serait déjà un gros pas en avant, et une saison réussi pour moi. Sans oublié essayé d'aller loin en Coppa Italia. 

A défaut d'être meilleur dans le jeu, Baldé Keita se met à marquer c'est déjà çà. 3 buts en 2 matchs j'espère il va pas s'arrêter la. 

Perisic est vraiment sur le déclin il paye ses deux dernières saisons ou il jouait 95 min par match  en faisant 45 matchs dans l'année + 95 min avec la sélection national. Il est totalement cramé il faut le vendre cet été.

D'Ambosio capable du meilleur comme sa galette sur Keita mais du pire comme ses 20 première minutes.  

Sinon Brozo range tes mains la prochaine fois. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Par contre Keita il marque mais il fait tellement pas le bon geste ... y’a 1 chance sur 2 pour qu’il dévisse complètement en prenant le pied droit je comprends pas ... il a pas l’air à l’aise! 

Mes keita tu peut que t'en réjouir à part lui sur cette action tu aurais vu un raté extraordinaire qui en aurait fait parler de nois nerazzurri merci keita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...