Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Ludiano4 a dit :

Encore 2 ou 3 décisions litigieuses de Rochi!!!! Tjrs contre nous cet enfoire.

Faut pas exagérer, il a très mal maîtrisé la rencontre, avec des décisions litigieuses des 2 cotés.

Dommage, on aurait pu aller chercher la victoire mais la Roma avait vraiment faim visiblement

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On méritaient plus je ne sais pas ... mais cette Roma était tellement prenable vraiment dommage, 2 points perdu.... 

Brozovic dommage ce geste car la prestation est bonne ! 

STOP AU FAVORITISME !!!! STOP À PERISIC !! Injustice totale la sortie de Keita !!! Que l’on Vende le croate a 50M et trouvons quelqu’un d’autre ! 

Le probleme c’est la mentalité de l’équipe, pour être des champions il faut en avoir la mentalité et nous nous sommes vraiment faible là dessus, très peu de personnalité! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement même si je suis deg' qu'on ait pas gagné après avoir mené par deux fois, je trouve qu'on a pas forcément joué pour mériter plus que le nul. On s'est endormi à certains moments du match et la Roma n'en a concrétisé que deux.

On aurait pu perdre, on aurait pu gagner, on aurait du gagner. On était au complet. Eux ne l'étaient pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma ne nous a pas volé du tout.

Un penalty non sifflé , un poteau , beaucoup d'arrêts de Handanovic, ce 2-2 n'est pas un hold-up , on doit s'en prendre qu'à nous-même, c'était un match à notre portée.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...