Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest


Declo

Messages recommandés

Il y a 6 heures, SANGOKU a dit :

@Oxyredà tout ni*é avec la non possibilité de changer les prono équipes après le début de la 1ère journée comme on pouvait le faire les années précédentes. 

@bouba930tu abdiques toi aussi ?^^

Moi abdiquer ? Je croyais que tu me connaissais.

« Tout art de la guerre repose sur la duperie »

« Il faut feindre la faiblesse, afin que l'ennemi se perde dans l’arrogance »

Sun Tzu , l’art  de la guerre  ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SANGOKU a dit :

@Oxyredà tout ni*é avec la non possibilité de changer les prono équipes après le début de la 1ère journée comme on pouvait le faire les années précédentes.

C'est pas parce qu'on pouvait le faire les années précédentes que c'était "cool". C'est complètement absurde ce que tu demandes :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

C'est pas parce qu'on pouvait le faire les années précédentes que c'était "cool". C'est complètement absurde ce que tu demandes :g:

Mdr c’est vrai que c’est mieux comme ça , car si on observe la première journée on peut vite se rendre compte qu’untel n’est pas venu blaguer. 
 

Un pronostic justement c’est de miser à l’avance, comme pour les matchs, sinon on attend tous à 5 minutes de chaque matchs et on mise .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bricero a dit :

Les records  de @SANGOKU sont sûrement  déjà  battus. Mãos t'inquiète

Quels records? Regarde moi ça :

Screenshot_20220124-091207_PronoContest.thumb.jpg.85f780265cec6f512723fa65beefe2df.jpg

A la 23ème journée de cette saison là (2018-2019 si je ne me trompe), j'étais déjà 393 points. Cette année on est à 345.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bouba930 a dit :

Mdr c’est vrai que c’est mieux comme ça , car si on observe la première journée on peut vite se rendre compte qu’untel n’est pas venu blaguer. 
 

Un pronostic justement c’est de miser à l’avance, comme pour les matchs, sinon on attend tous à 5 minutes de chaque matchs et on mise .

Bah justement, on se base sur quoi du coup ? Les matchs de pré-saison ? boules de cristal ?... etc

Tu as jamais changé des prono à 5 minutes du début du match ? Tu as jamais regardé les compo officielles pour parier ou changer? 

Après la première journée, CR7 est parti, si je l'avais su j'aurais pas fait les mêmes pronostiques.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Bah justement, on se base sur quoi du coup ? Les matchs de pré-saison ? boules de cristal ?... etc

Tu as jamais changé des prono à 5 minutes du début du match ? Tu as jamais regardé les compo officielles pour parier ou changer? 

Après la première journée, CR7 est parti, si je l'avais su j'aurais pas fait les mêmes pronostiques.

Non mais pronostiquer une journée avant , et une fois les avoir vu jouer c’est différent, ça devient trop facile après. 
 

 

Après je peux comprendre le fait que cr7 soit parti , ça a faussé les pronostics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C

il y a 16 minutes, SANGOKU a dit :

Le mieux aurait été de fermer ces parie après la 1ère journée voir clôture du mercato.

"Trop facile", visiblement on aurait dû faire comme ça, tu aurais été mieux classé :phear:

Comment ça mieux classe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SANGOKU a dit :

Après la première journée, CR7 est parti, si je l'avais su j'aurais pas fait les mêmes pronostiques.

C'est pareil pour tout le monde.

Il y a 11 heures, bouba930 a dit :

Après je peux comprendre le fait que cr7 soit parti , ça a faussé les pronostics.

Non. Puisque tout le monde n'avait pas cette information, et donc, rien n'a été faussé.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@Cellhym : bravo vieux.

Première fois depuis 20 journées et 247 matchs que je ne suis plus en tête.

Ça fait mal sachant qu'il y encore 2 journées, j'avais 30 p*tains de points d'avance.

Mais depuis le derby perdu, je sais pas, je "sens plus rien".

Bravo à toi. Tes scores exacts et tes nuls bien sentis font que tu es un excellent leader.

C'est mérité !

Maintenant, je suis en position de chasseur. Un nouveau jeu commence.

Good Game Batman GIF by Gaming GIFs

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Cellhym : bravo vieux.

Première fois depuis 20 journées et 247 matchs que je ne suis plus en tête.

Ça fait mal sachant qu'il y encore 2 journées, j'avais 30 p*tains de points d'avance.

Mais depuis le derby perdu, je sais pas, je "sens plus rien".

Bravo à toi. Tes scores exacts et tes nuls bien sentis font que tu es un excellent leader.

C'est mérité !

Maintenant, je suis en position de chasseur. Un nouveau jeu commence.

Good Game Batman GIF by Gaming GIFs

Merci beaucoup pour le faire play et en même temps l'art de mettre la pression à la Aulas 😂

Ça se jouera jusqu'à la dernière journée, je sens que c'est juste un trou d'air pour toi et un peu de chance + pessimisme sur les scores de l'Inter en janvier/février pour moi.

De toutes façons c'est mieux quand il y a du suspense jusqu'au bout en mode pazza Inter

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Enfoiré de fils de plute Cristante qui me foire mon +5 à la 90+4ème :censure:

Et que dire de cet enfoiré de Danilo à la dernière seconde et qui te permet de prendre l'avantage contre moi 😓 (bon c'est pour MPG et je peux pas gagner partout lol)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je ne vais pas devoir arrêter ce putain de jeu pour raison médicale.

Je stresse comme un malade, je regarde mon téléphone 300 fois en 90 minutes  et quand ça tourne pas comme je voudrais, je pète un câble. 

Le second but de Bologne, j'ai failli envoyer le téléphone dans la télé... A ma décharge, l'application "flashscore" a déconné et le but était timé à 94"... On vient de s'engueuler avec maman et du coup, je dors dans le bureau...

C'est pas sain, j'ai trop l'esprit de compétition 😁

En tout cas @Cellhym, un coup pour rien. On termine tous les deux à +0

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...