Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🥊 Sports de Combat


Siciliano

Messages recommandés

Image IPB

h-30 avant le gros combat de l'ancienne star du pride, j'ai nommé mirko cro cop vs le trash talker et ancien chanpion UFC franck mir , j'ai un bon pressentiment pour cro cop...
Il suffit de quelques secondes ou minutes debout pour faire la différence à coup de direct ou sait on jamais de LHK. J'espère qu'il sera capable au début au moins de défendre les TD que va tenter Mir, mais plus le temps passera plus je vois Mir gagner par décision ou sub quand Mirko sera sec.

Cro cop vainqueur par TKO à la fin de premier round ^_^:nikel:

promo UFC 119 Cro Cop vs Franck Mir B)

Modifié par réunionnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Mike Tyson, Julio Cesar Chavez, Sylvester Stallone au Panthéon de la boxe

 

(AFP) – CANASTOTA (Etats-Unis) — Les anciens boxeurs américain Mike Tyson, mexicain Julio Cesar Chavez et l'acteur-réalisateur américain Sylvester Stallone vont faire le 12 juin 2011 leur entrée au Panthéon de la gloire (Hall of Fame) de la boxe, ont annoncé mardi à Canastota (Etats-Unis) les organisateurs.

 

Mike Tyson, 44 ans, a marqué l'histoire de la boxe en devenant en 1986, à 20 ans, le plus jeune champion du monde des poids lourds, une catégorie qu'il dominera de 1987 à 1990 grâce notamment à une puissance de frappe phénoménale.

 

"Je suis honoré de faire mon entrée au Hall of Fame. La boxe m?a tant donné, je me sens béni d?être reconnu aux côtés d?icônes de ce sport qui ont pavé le chemin pour moi", a déclaré Tyson.

 

Le 11 février 1990, James "Buster" Douglas mettra un terme à son règne sur un bilan de 50 victoires, dont 44 KO, contre six défaites.

 

Des démêlées avec la justice, notamment en raison de violences conjugales qui lui valurent trois ans de prison, ont entaché sa carrière.

 

Julio Cesar Chavez, 48 ans, a été champion des poids plume, légers et mi-moyens au cours de sa carrière. Le Mexicain est demeuré invaincu durant 90 combats avant de s?incliner devant Frankie Randall, en 1994.

 

"Je me sens humble. C'est fort de savoir que mon nom va être inscrit avec les meilleurs des meilleurs, de rejoindre quelques-uns de mes héros et de laisser une marque pour ma famille et mon pays", a indiqué Chavez.

 

Sylvester Stallone a incarné le boxeur Rocky Balboa six fois au cinéma, en 1976 et 2006. Le premier film de la série, écrit par Stallone et réalisé par John G. Avildsen, a remporté trois Oscar dont celui du meilleur film en 1976.

 

Les lauréats ont été choisis par les membres de l'Association des journalistes de Boxe des États-Unis ainsi que par un panel d'historiens de la boxe. "L'International Boxing Hall of Fame and Museum" a été inauguré en 1982.

 

Un boxeur professionnel doit attendre au minimum cinq ans après son retrait pour être éligible et intégrer le Temple des Immortels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

George "Rush" Saint-Pierre bien évidemment, depuis son accession au titre personne n'a pu lui poser de problèmes!!

Anderson "The Spider" Silva, même si des fois sa facilité et son manque de respect m'énerve, il n'y a aucun doute sur le fait que c'est un des plus grands combattants de l'UFC.

Lyoto Machida, sa façon de combattre change vraiment de ce que l'on a l'habitude de voir, il pratique le karaté Kyokushinkaï comme Franck Dux dans Bloodsport.

Franck Mir et Minotaur en poids lourds pour leur facilité dans le combats au sol.

J'aime bien aussi Francky Edgar et Georges Sotiropoulos!

Modifié par guilguil76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de favori mais j'aime bien ceux là: Frank Mir / Travis Browne / Shane Carwin / Chuck Liddell / Forrest Griffin /

 

Il y a Brook Lesnar qui m'intrigue, mais lui à chaque fois que je le vois je me demande comment on peut avoir envie d'aller dans la cage avec lui. :laugh:

 

J'aime regarder les combats lours léger ou poids lours, les autres hormis des grosses affiches ça me gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut être motivé gros Lesnar, mais Carwin a bien failli lui ravir son titre mais c'est finalement Velasquez qui l'a atomisé.

 

Dans les catégories "légères" c'est vrai que c'est un peu moins intense et c'est la technique qui parle, mais on peut voir de très bons combats.

Les mecs sont plus rapides et endurant, quand je vois Francky Edgar je suis épaté!! Du début à la fin du combat et il bouge!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edgar il me fait penser à Valbuena :laugh:

 

Carwin aurait du terminé le travail au premier round face à Lesnar. Ensuite il c'est épuisé à frapper et Lesnar la battu par soumission. A noté également la belle résistance de Lesnar au premier round car il prenait très chère.

 

Lesnar vs Velasquez c'était énorme !

Velasquez c'est Wolverine ce mec, un morçeau de féraille impréssionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un gros fan de Brock Lesnar, je suis déçu qu'il ait perdu son titre...

 

C'est clair que Lesnar faisait un beau champion. En battant Couture et en se vengeant de sa défaite contre Mir il a prouvé que son titre n'était pas volé. Mais sa vie de catcheur lui a été préjudiciable dans l'UFC, je ne sait pas si il va revenir au top, les blessures se font presistantes.

 

Pour voir les combats à venir, wikipédia est une bonne base de donné, sinon sur le site de l'UFC je pense que c'est visible.

GSP combat se WE je crois.

Si il gagne, il y aura un combat de super gala : Henderson Silva VS Saint-Pierre, pas de ceinture en jeux, juste les deux meilleurs combattants UFC!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesnar a tout simplement fermé la bouche à ceux qui disaient qu'un catcheur la dedans ne pouvait que se faire démonter de tous les côtés, et je suis content pour lui. Je suis en train de uploader Lesnar vs Velasquez, je l'avais pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas longtemps Randy Couture avait affronter un boxeur, un massacre. :bigrin:

 

Edit: Georges Saint Pierre vs Shields le 1er Mai.

 

Georges St Pierre vs Silva c'est pas la même categorie, ça va être chaud pour le Canadien à mon avis.

 

Le mec qui monte à l'UFC c'est Jon Jones, dernier combat il a détruit Shogun Rua.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

AHAHAHAHAHA il l'ont fait une fois le direct lorsque l'UFC avait eu lieu en Angleterre je crois, sinon trop de décalage horaire!!

 

Les deux combats pour les titres ont été très bien mais je suis surpris par les combats de GSP, il fait le minimum, il est tellement fort que personne n'arrive à le faire sortir de ses plans, il n'a pas besoin de se mettre en danger, a quand le dernier KO de GSP????

Que dire du combat entre Alves et Hominik, si ce n'est dantesque!!

 

Le KO de Machida sur Couture surpasse celui de Anderson Sylva sur Belfort.

Au moins le dernier combat de Couture aura été spectaculaire!!

Modifié par guilguil76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🥊 Sports de Combat

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...