Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🥊 Sports de Combat


Siciliano

Messages recommandés

Fedor sort gagnant du match avec un KO de Rogers à 1min et 48sec au deuxième round.

 

 

Je mets pas le lien sur le fofo de peur de "choquer" certains membres ^_^

 

Et sinon pour ceux qui veulent voir le match, jvous envoi un lien par MP ;)

Modifié par Mich95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Survivor Series !!! L'un de mes PPV préféré, après le Royal Rumble !!!

 

J'aime beaucoup la carte car il y a les stipulations que j'adore : les Triple Threats et les matches à élimination !!!

 

J'ai tellement envie que Shawn Michaels récupère un titre de champion du monde, j'attends ça depuis si longtemps !!! J'y crois pas trop mais quelle joie ce serait !!!

 

Sinon, mes potes Big Show et Jericho vont encore tout démonter, tandis que la team de mon autre pote Kofi est excellente.

 

Team Morrison contre Team Miz, ça va être bon aussi, y'a moyen de faire du très très bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le monde du catch est encore une fois endeuillé après l'annonce de la disparition du catcheur Samoan Eddie Fatu plus connu sous le nom d' Umaga à seulement 36 ans suite à une attaque cardiaque.

Ancien double champion Intercontinental à la WWE, Umaga avait participé il y a quelques semaines à une grande tournée en Australie aux côtés des légendes Hulk Hogan et Ric Flair.

C'est la WWE qui a fait part de la mort du lutteur, à travers un bref communiqué

Il avait quitté la WWE cet été après avoir été contrôlé positif à un test anti-drogues, comme en pratique régulièrement la fédération auprès de ses catcheurs.

 

 

Biosstars.com et Ouest-France

 

Dans la journée du 4 décembre 2009, Eddie "Umaga" Fatu aurait été retrouvé immobile par sa conjointe dans sa maison d'Houston au Texas. Sa femme l'aurait retrouvée devant la télévision alors que du sang avait coulé de son nez. Il a rapidement été emmené dans un Hôpital près de son domicile ou le personnel aurait contacté la famille d'Eddie pour les tenir au courant de la situation critique dans laquelle le défunt lutteur se trouvait. Alors qu'il était sous respiratoire, Eddie "Umaga" Fatu aurait été victime d'une deuxième attaque cardiaque! Peu d'heures plus tard le personnel de l'hôpital a décidé d'arrêter la machine qui permettait à Umaga de respirer. De là la mort du lutteur a été confirmée par les autorités du Texas.

 

wikipedia

 

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Les Heel c'est les meilleurs Cena n'a aucun charisme en Face il me fait pitié, je le préférait à ses débuts.

C'est Batista qui aurait du gagner ce p*tain de rumble, et Christian qui dresse Jackson la grosse blague quoi ok son finisher c'est pas le moin balèze mais Jackson aurait du le mettre KO en 5minutes..

DX pareil faut arreter la plaisanterie ca va quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Dieu soit loué !! enfin un qui pense comme moi :laughing[2]:

:laughing[2]: Oufff j'ai eu peur de me faire engueler !!

Nan mais serieux le catch je respecte , j'etait fan plus jeune , les mecs c'est des pros , c'est bien fait rien a dire mais c'est pas du sport , c'est du SPECTACLE !!!

L'UFC (ou plutot le MMA ) par contre c'est du tres lourd j'suis devenue fan B)

Modifié par Garcii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps que j'suis plus revenu dans ce topic :rolleyes:

Toujours entrin de parler de catch :nazz: mais bon c'est votre choix

Sinon les dernières nouvelles de l'UFC: Machida a perdu le titre de champion de lourd léger face à Rua

Et le prochain combat intéressant à suivre c'est le samedi 29 mai: Rampage VS Evans :nikel:

 

Tu fais quoi comme boxe Ambro???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🥊 Sports de Combat

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...