Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🥊 Sports de Combat


Siciliano

Messages recommandés

:ermm: C'est ton avis :P

J'ai essayé la boxe anglaise et perso j'aimais bien au début mais après je trouvais ça lassant de n'utiliser que les poings.

Après chacun son style :smile:

 

 

PS: Pas assez souple pour faire des high-kick?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis que la boxe anglaise c'est lassant alors la kick boxing regarde un combat tu verras bien, pas d'esquive haute, pas de jeu de jambe, des combat bourrin.

 

Mets un Tyson contre Le Banner qu'on explose de rire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des combats bourrins ??? Moué c'est vrai mais on pourrai aussi le dire pour la boxe anglaise. :bleee:

Mais bon pour moi le top du top ça reste le MMA :nikel:

 

 

D'ailleurs je compte m'inscrire dans un club de BJJ l'année prochaine B)

Modifié par Mich95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Box Thai c'est à celui qui a le tibia le plus dur, j'ai mon pote qui en fait il me le confirme à chaque fois, aucune technique c'est un fait.

 

J'ai déjà boxé en exhibition pour le fun contre des kick boxeur ils n'ont aucune rapidité dans les points et leur déplacement ils ne se protège qu'avec les genoux avant de rispoter bêtement.

 

La meilleur école de boxe reste l'anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais réqulièrement des ptits combats d'exhibiton contre un pote qui fait de l'anglaise en utilisant que les poings et verdict j'ai le même niveau que lui.

Mais quand on passe à la boxe pied-poing, j'le massacre :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs je compte m'inscrire dans un club de BJJ l'année prochaine B)

JJB nan ? :phear:

Sinon pour Shogun j'suis content qu'il inflige sa premiere defaite a Lyoto !!

Tu pronostique quoi pour Rampage-Rashad ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJJ = Brazilian Jiu-Jitsu

Je le pronnonce à l'américaine B)

 

Moi aussi j'étais content pour Shogun parce qu'au premier combat c'était vraiment serrer entre les deux.

 

Sinon pour la victoire entre Rampage et Evans, je pencherais plus vers Rampage :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJJ = Brazilian Jiu-Jitsu

Je le pronnonce à l'américaine B)

 

Moi aussi j'étais content pour Shogun parce qu'au premier combat c'était vraiment serrer entre les deux.

 

Sinon pour la victoire entre Rampage et Evans, je pencherais plus vers Rampage :nikel:

Pareille pour moi ,j'aime bien les 2 mais je pense ( et j'aimerais) que Jackson gagne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est toujours champion des poids-lourds et son prochain adversaire c'est Shane Carwin le 3 Juillet.

 

B4TISTA > T'aime Lesnar pour son ancien statut de catcheur ou en tant que combattant de MMA??

Modifié par Mich95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesnar est plutot critiqué en UFC pas parcequ'il est mauvais mais plutot parcequ'il est ancien catcheur et meme si il gagne ( la preuve il est champion de sa categorie) les haineux lui trouve toujours des defaut , bref mantenant c'est a lui de continuer a montrer ce qu'il vaut !

Son prochain contre Carwin va etre dur ,vue qu'il revient de blessure et n'a pas combattus depuis 1 an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jdirais qu'il est pas critiqué en UFC pour son ancien statut de catcheur mais plutôt parce qu'il n'a aucun style, aucune "technique" (peut-être qu'il s'est améliorer depuis :yn:), c'est surtout la force qui fait le travail :nazz:

Pour moi il a encore beaucoup à prouver même en étant champion ;)

Modifié par Mich95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesnar je l'aime pour ce qu'il a montré en tant que catcheur et ce qu'il montre en tant que fighter de MMA, d'ailleurs voilà la preuve qu'un catcheur se ballade dans ce sport :bleee:

 

En tout cas, j'avais vu quelues uns de ces matchs, comme le match dans lequel il terrasse le champion sortant, et c'est clair quil n'est pas très technique mais les mecs pourront le critiquer quant ils le battront :laughing[2]:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est un bourrin mais il ne se balade pas encore( comparés a des GSP ou AndersonSilva qui eux survole leur caté) attention par contre pour le reste seul l'avenir nous le dira ;)

 

Modifié par Garcii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se ballade pas encore il lui reste beaucoup à apprendre (particulièrement au sol)

Franchement pour son prochain combat, c'est vraiment du 45/55 pour Carwin. Pour moi aucun des deux n'est vraiment LE favori, le 10% en plus pour Carwin c'est parce que Lesnar n'a plus combattu deouis longtemps même si les sparrings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est mignon ces petits combat mais faites places car :

 

Le Philippin Manny Pacquiao est prêt à défier Floyd Mayweather en fin d'année.

 

Après sa victoire contre Shane Mosley il y a dix jours, Floyd Mayweather avait défié à nouveau Manny Pacquiao à condition que ce dernier accepte de passer des tests anti-dopage imposés par son clan. Le Philippin, enclin à se soustraire à ces tests, a indiqué mercredi avoir demandé à sa mère si elle lui donnait sa bénédiction pour ce combat de titans. L’autorisation de sa mère en poche, Pacquiao a annoncé qu’un combat pourrait avoir lieu en novembre.

 

Sport24.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🥊 Sports de Combat

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...