Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida


Messages recommandés

On peut faire une pétition pour qu'ils ne le vendent pas ?

 

Edit: Alors qu'un accord avait été trouvé avec Flamengo autour de 18 millions + 25% à la revente, l'Inter aurait revu ses prétentions à la hausse après les grosses performances du joueurs. On parle de 30 millions d'après la presse.

Modifié par Hamsik
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert strictement à rien de collectionner les joueurs à un poste juste car ils sont talentueux ... Lukaku Lautaro Politano Alexis Sanchez Esposito ... 5 joueurs pour 2 postes .. c'est assez à mes yeux.

Surtout que ya un certain risque assez élevé que le mec flop et reperde en valeurs marchande ... 30M de plus valu pour un mec qui est loin d'être nécessaire dans l'effectif ça ce refuse pas, surtout si cette plus valu pourrait permettre d'acheter un milieux cet hiver.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Ca sert strictement à rien de collectionner les joueurs à un poste juste car ils sont talentueux ... Lukaku Lautaro Politano Alexis Sanchez Esposito ... 5 joueurs pour 2 postes .. c'est assez à mes yeux.

Surtout que ya un certain risque assez élevé que le mec flop et reperde en valeurs marchande ... 30M de plus valu pour un mec qui est loin d'être nécessaire dans l'effectif ça ce refuse pas, surtout si cette plus valu pourrait permettre d'acheter un milieux cet hiver.

Pas vraiment d'accord, on joue avec 2 attaquants, Lukaku-Lautaro, avec Sanchez blessé jusqu'a Janvier, on a 2 remplacant (Thanos et Seba), dans le cas ou Conte conte jouer en 343, en alignant Lautaro-Lukaku-Thanos, on se retrouve qu'avec Seba en tant que remplaçant.

Dur équation, d'un coté j'aimerais vraiment voir Gabigol jouer sous les ordres d'un vrai coach, de l'autre coté, s’asseoir sur 30M qui pourraient te permettre de prendre Tonali dés Janvier...

PS: faut avouer qu'on a tous envie de voir un duo Lauchevro-Gabiflop !  

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement comme dit plus haut. Je suis sûr que Conte en fera un super joueur. Après dans ma vision, je ne compte pas Alexis dans l'équation et une paire d'attaque brésilo-argentine me fait vraiment saliver, surtout si elle est jeune et assez confirmée (confirmé plus pour Lautaro que Gabigol).

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand Gabigol reviendra Sanchez serra remis ou quasi remis de sa blessure.

Rappelez vous aussi que Gabigol plante ... Au brésil, chez nous il n'a pas était très prolifique mais aussi à Benfica où il c'était totalement foiré ...

Franchement avec lui ya de quoi faire une plus valu très intéressante car la priorité à mes yeux c'est de choper un ou deux milieux  pour la rotation ...

Et en cas de 3/4/3 ont partira sur Lukaku Poli Alexis Sanchez titu  avec Lautaro Esposito dans l'axe et possiblement candreva/lazaro à droite ... c'est nettement suffisant la priorité c'est clairement le milieux !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve le nombre de joueurs en attaque suffisant, par contre qualitativement on est encore sûr de rien. J'avais pas mal d'espoir sur Politano mais depuis un certain temps ses rentrées sont pas loin d'être catastrophiques. Lukaku on connait le joueur, c'est pas forcément fiable sur toute une saison. Esposito très prometteur mais lui aussi à long terme on ne sait rien.

Sanchez aura récupéré de sa blessure oui mais il faut du temps, après une blessure comme ça, pour retrouver les bonnes sensations.

Dire que Gabigol n'a pas été très prolifique chez nous sans mentionner son temps de jeu famélique ne sert à rien. Surtout qu'en plus il a joué durant l'une des pires saisons de l'Inter avec 3 coachs différents en une saison. Et pas vraiment à son poste.

S'il faut à chaque fois regarder où plante tel ou tel joueur alors il faut recruter où exactement ? Parce que même les attaquants italiens valent que dalle dans l'ensemble.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabigol est à 35 buts en 47 matchs toute compétition confondue. Que ce soit au Brésil ou pas, 35 buts TCC.

Il sait faire des passes, il sait contrôler des ballons, il sait dribbler, il prend pas 1h à se retourner, il sait marquer. Il est arrivé quand on était pas au mieux, il n'a pas eu sa chance à part 5min par ci par là. On est en train de faire une Chelsea là. Acheter un attaquant à prix d'Or pour remplacer un grand buteur alors que la/les solutions, on les avait déjà en interne (Gabigol/Esposito) 

Reviens Gabriel, mets Tankaku sur le banc qu'on puisse avoir un duo Lautaro/Gabigol ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous enflammons pas trop vite pour Seba, certes il a un potentiel énorme, mais de la a dire qu'il est meilleur que Gabi ou Romelu, pas encore, moi perso, je n'attends rien de spécial d'Esposito, partant du fait qu'il est ultra jeune, s'il fait de bon match super, s'il se foire, osef, il aura largement le temps de s’améliorer, faut pas trop attendre de lui et lui foutre une pressions inutile, le gars a le sang bleu et noir et semble avoir de la grinta, qu'il prenne son temps pour grandir, pas la peine qu'il nous fasse une Macheda :phear:    

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai vraiment envie de le voir jouer pour nous, pour ne pas dire le revoir, parce qu’on l'a jamais vu en vrai, le gars est revanchard il a la dalle, avec Conte il peut faire un saut de qualité intéressant, un profile similaire a Lautaro, mais que je trouve plus finisseur et plus létal que l'argentin, un duo Lautaro-Gabigol quel plaisir ça doit être franchement, voire même un trio Lautaro-Lukaku-Gabigol pour palier aux absence au milieu de terrain, m'enfin, il mérite une chance le Gabriel, clairement, a moins qu'une jolie offre de 40-50M arrive :phear:     

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...