Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Parmi les attaquant de moins de 23 ans, Gabigol est premier du classement avec 111 buts, c'est dingue de ne lui laisser une chance sur une saison complète, surtout qu'on joue sur 3 tableaux, il serait le vice Lautaro, j’espère que Conte l'essayera, un jour peut être... 

 67923636_2443641462585032_72530223758351

En même temps au Brésil tu joues facile 50 match par ans avec leurs championnats d'Etat et cie. 

Pour info, les 111 buts ont été inscrits en 265 matchs. Et seulement 2 buts en 2 saisons en Europe (15 matchs) ...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est jour de match retour du quart de final de la Copa libertadores contre l'INTER à Porto Alegre. En espérant qu'il soit aligné et de façon global qu'il ne soit pas définitivement transféré à Flamengo.  FORZA GABIGOL. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux face à face loupé Gabigol vient de marquer le but de l'égalisation (1-1) sur une contre attaque  et une offrande de Bruno Henrique (Gabigol marque pratiquement les buts vide). Qualification probable de FLAMENGO sauf miracle. Encore 10 minutes à jouer et l'INTER doit marquer 3 buts sans en prendre s'ils veulent passer. 

Modifié par bricero
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

L’Internacionale porto alegre, l’ancien club de Forlan ,Juan Jesus et d’Alisson Becker. 

@briceroPourra tu nous faire un petit résumé du match de Gabigol s’il te plaît ?

Dans l'ensemble match moyen de Gabigol même s'il marque le but de la libération pour FLAMENGO qui leur permet de terminer avec sérénité le match. C'est justement sur un contre alors que l'INTER poussait pour 2-0 que Gabigol à égaliser à 1-1. S'il avait au moins marqué l'un de ses deux face à face de la première mi-temps, il aurait surement du mis son équipe à l'abri. Je ne sais pas si cela a un impact sur son renouveau au Brésil ou pas, mais l'entraineur actuel de Gabigol c'est Jesus. 

FLAMENGO se qualifie dons dans ce duel Bresilo-brésilien et rencontrera en demi  l'autre club de Porto Alegre GREMIO dans un autre duel bresilo-bresilien. GREMIO qui a elimié hier en deplacement dans un autre duel bresilo-bresilien PALMEIRAS. Oui c'est cela la particularité de la Libertadores. 4 équipes bresileinnes du même coté du tableau final. 

Dans l'autre partie du tableau, BOCA JUNIORS s'est aussi qualifié ce jour. Un autre duel se profil à l'horizon en demi face à RIVER PLATE s'il confirme leur qualification demain. Ce qui serait un remake et une revenge de la dernière finale en demi finale. 

D'ici les demi-finale on continuera  je vais continuer de suivre Gabigol s'il est encore des notres.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bricero a dit :

Dans l'ensemble match moyen de Gabigol même s'il marque le but de la libération pour FLAMENGO qui leur permet de terminer avec sérénité le match. C'est justement sur un contre alors que l'INTER poussait pour 2-0 que Gabigol à égaliser à 1-1. S'il avait au moins marqué l'un de ses deux face à face de la première mi-temps, il aurait surement du mis son équipe à l'abri. Je ne sais pas si cela a un impact sur son renouveau au Brésil ou pas, mais l'entraineur actuel de Gabigol c'est Jesus. 

FLAMENGO se qualifie dons dans ce duel Bresilo-brésilien et rencontrera en demi  l'autre club de Porto Alegre GREMIO dans un autre duel bresilo-bresilien. GREMIO qui a elimié hier en deplacement dans un autre duel bresilo-bresilien PALMEIRAS. Oui c'est cela la particularité de la Libertadores. 4 équipes bresileinnes du même coté du tableau final. 

Dans l'autre partie du tableau, BOCA JUNIORS s'est aussi qualifié ce jour. Un autre duel se profil à l'horizon en demi face à RIVER PLATE s'il confirme leur qualification demain. Ce qui serait un remake et une revenge de la dernière finale en demi finale. 

D'ici les demi-finale on continuera  je vais continuer de suivre Gabigol s'il est encore des notres.

Bricero HS mais tu habites à Ottawa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic Oui j'ai habité à temps plein pendant pas mal d'années. Maintenant j'y habites plus à temps partiel. Pour des raisons professionnelles, je n'y suis plus en permanence. Et toi? pour ne pas emmerder le monde, tu peux répondre aussi inbox. ?

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, bricero a dit :

@Ilvic Oui j'ai habité à temps plein pendant pas mal d'années. Maintenant j'y habites plus à temps partiel. Pour des raisons professionnelles, je n'y suis plus en permanence. Et toi? pour ne pas emmerder le monde, tu peux répondre aussi inbox. ?

Yes je vais te MP ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

20 Buts et 5 assist en 23 match avec Flamengo. On pourra dire ce qu'on veut mais là il est impressionnant le petit.

Ça donne presque envie de le tester comme second attaquant avec Conte, mais....

 

Vite le vendre 25M à un club pigeons :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salva a dit :

20 Buts et 5 assist en 23 match avec Flamengo. On pourra dire ce qu'on veut mais là il est impressionnant le petit.

Ça donne presque envie de le tester comme second attaquant avec Conte, mais....

 

Vite le vendre 25M à un club pigeons :phear:

Il me semble qu'il a été vendu à flamengo justement non ? ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Trent_FCI  . Ce gamin resteras une énigme pour moi. Même s'il n'a pas réussi son passage en Europe, ce n'est pas rien de revenir au Brésil  et de réussir à se relancer comme il le fait au point de regagner une convocation pour les prochains amicaux avec la sélection brésilienne.  C'est encore plus surprenant pour moi que le meilleur buteur du championnat brésilien depuis deux saisons non seulement appartient à l'INTER qui a du mal a marque des buts, mais surtout que les offres ne soit pas abondantes pour lui en Europe. De mémoire Gabriel Jesus n'a jamais été meilleur buteur avec Palmeiras. Mieux il a joué seulement une saison pleine. Même les autres biberons de Rodrygo et Vinicius n'ont rien prouvé localement avant leur transfert mirobolant à Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est limite injuste pour un gamin qui après avoir terminé meilleur buteur la saison dernière est en passe de garder sont titre de meilleur buteur la saison en cours. Son club Flamengo est en tête du championnat et en demi finale de Libertatores. Pour dire qu'il ne marque pas que des buts inutiles ou facile. Mais aussi des buts comme celui de la victoire contre Santos  le weekend dernier dans un duel pour la première place. Mais à mon avis il mérite une troisième chance dans un grand club européen. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...