Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Messages recommandés

C'était bizarre qu'on avait plus trop de nouvelle de Zhang Jr ça fait combien de temps qu'il est pas venu au stade? Lui qui l'année derniÚre était présent à chaque match 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour le moment entre Zhang et Oaktree, le fond prĂ©voit mĂȘme de garder le club... pour rappel JP Morgan et Goldman Sachs ont mis en place des cellules pour investir massivement dans sport. Oaktree va-t-il suivre les autres en gardant l'inter ?

  • Wouah 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zhang ne sert plus a rien depuis le Covid

Tout le mérite revient à Marotta et Ausilio qui gardent le Club en haut.

Zhang est comme Casper on le voit pas et avec la politique de la Chine ce serait mieux qu'on aille voir ailleurs

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jean Idriss a dit :

Pas d'accord pour le moment entre Zhang et Oaktree, le fond prĂ©voit mĂȘme de garder le club... pour rappel JP Morgan et Goldman Sachs ont mis en place des cellules pour investir massivement dans sport. Oaktree va-t-il suivre les autres en gardant l'inter ?

Vous aviez pas fait un gros article ici-mĂȘme pour dire que, contrairement Ă  ce qui tournait partout, Oaktree n’avait pas de droit de nantissement? Je ne mets plus la main sur l’article.

 

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

IntĂ©ressant et un peu curieux de voir ce qu'il va se car on peut vite ĂȘtre revendu (Ă  unfonds fonds souverain)

Imaginez un peu, aprÚs les joueurs on ken le Milan en étant racheté par PIF :bigrin:

J’admire votre optimiste mais si y’a aucun acheteur maintenant a cause de la situation financiĂšre du club, pourquoi y’aurait-il une foule d’acquĂ©reur dĂšs que le club passerait chez Oaktree? S’ils veulent vendre, ça passera nĂ©cessairement pas une pĂ©riode de redressement des comptes comme ce qu’a fait Elliott. 

Desolé pour le message en deux fois.

Modifié par Margrave
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zhang veut +1,1milliard. Oaktree a prĂȘtĂ© 250M€, revalorisĂ©s Ă  350M€.

Donc Oaktree serait plus enclin Ă  lĂącher le club pour 750/800M€, sachant qu'on a dĂ©jĂ  reçu plusieurs offres Ă  ces montants lĂ .

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, QG1989 a dit :

Zhang veut +1,1milliard. Oaktree a prĂȘtĂ© 250M€, revalorisĂ©s Ă  350M€.

Donc Oaktree serait plus enclin Ă  lĂącher le club pour 750/800M€, sachant qu'on a dĂ©jĂ  reçu plusieurs offres Ă  ces montants lĂ .

Mais vu la dette du club supĂ©rieure Ă  ce montant, vendu Ă  ce prix lĂ , Oaktree perdrait de l’argent? đŸ€”

  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Margrave a dit :

Mais vu la dette du club supĂ©rieure Ă  ce montant, vendu Ă  ce prix lĂ , Oaktree perdrait de l’argent? đŸ€”

Oaktree doit

 

Soit payer la diffĂ©rence entre la valeur rĂ©elle du club et le prĂȘt, 

Soit un acquĂ©reur peut rentrer dans la danse et racheter le prĂȘt, Ă  ce moment-lĂ  Suning est visĂ© directement ( soit l'acquĂ©reur verse Ă  Suning la diffĂ©rence entre la valeur rĂ©elle du club et le prĂȘt pour avoir le contrĂŽle totale, soit Suning pourrait rester et devenir actionnaire minoritaire sur base d'une conversion en action du club)

 

Je raccourci un max, et je sais trÚs bien de quoi je parle vu que je suis l'auteur de la version française de l'article :bigrin:

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

 

Steve Urkel Oops GIF

 

 

 

J'espÚre qu'il décidera enfin de Vendre Linter nous laisser tranquille et sauver sa peau

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Cette histoire de refinancement a 400 millions ne me rassure pas du tout

A trop vouloir tenir l'inter j'ai l'impression que Zhang risque de nous faire beaucoup de mal a commencer par un mercato a 0 pour les 3 prochaines années si cette histoire se confirme 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, QG1989 a dit :

Il vaut mieux des mercati à zéro avec Zielinski + Taremi + Hermoso ; que des mercati exubérants avec Joao Mario + Gabigol + Kondogbia :phear:

Moi je suis rassurĂ©. On a fini de rembourser les excĂšs de 2020 (Lukaku, Hakimi, Barella, Bastoni, Sensi, Lazaro,...), on a fortement assaini la masse salariale, on a dĂ©jĂ  le meilleur effectif du championnat, et ce dernier mercato on a quand mĂȘme investi 90M€. Ce ne sont pas les signes d'une entreprise en dĂ©clin qui compte serrer toutes les vis.

Merci Marotta

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jonaldo a dit :

TrÚs content que Zhang reste, je suis convaincu que la force de frappe du Suning reviendra. 

La force de frappe est la on la  connait 

Mais Xi Jinping a décidé autrement

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ajij a dit :

La force de frappe est la on la  connait 

Mais Xi Jinping a décidé autrement

Elle est lĂ  mais bloquĂ©e par les restrictions chinoises. Le Suning Ă  leur arrivĂ©e ils ont lĂąchĂ©s le biff, ils l’ont dĂ©jĂ  prouvĂ©s.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Jonaldo a dit :

TrÚs content que Zhang reste, je suis convaincu que la force de frappe du Suning 

Je reste persuadé que tout ca ce nest pas bon pour nous à mt

Modifié par Ajij
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Margrave a dit :

Bloomberg indique qu’il n’y a, en fait, toujours pas d’accord entre Zhang et Pimco pour le refinancement du prĂȘt d’Oaktree: « Les pourparlers sont toujours en cours et pourraient se terminer sans parvenir Ă  un accord ».

Y’a une bombe qui vous concerne en ce moment, sur les rĂ©seaux, un peu plus d’infos ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...