Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Damien a libéré ce sujet

Je souhaite que Zhang et ses machines à laver restent. La situation depuis qu'ils sont là: ça me va! Je suis content. Des titres, on fait une finale de C1 qui s'est jouée à pile ou face! Vous voulez que ça change les gars? Moi j'ai pas envie. Si j'étais membre du FO de notre club, je dirais: venez, on se tire une semaine à Miami et on laisse Inzaghi faire son job. Tranquille les gars, hé hé.

Faut savourer les ptites choses et notre club est redevenu élite, un club que l'on craint. Je savoure donc cette petite chose de ma vie ;) 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le pied tendre a dit :

Je souhaite que Zhang et ses machines à laver restent. La situation depuis qu'ils sont là: ça me va! Je suis content. Des titres, on fait une finale de C1 qui s'est jouée à pile ou face! Vous voulez que ça change les gars? Moi j'ai pas envie. Si j'étais membre du FO de notre club, je dirais: venez, on se tire une semaine à Miami et on laisse Inzaghi faire son job. Tranquille les gars, hé hé.

Faut savourer les ptites choses et notre club est redevenu élite, un club que l'on craint. Je savoure donc cette petite chose de ma vie ;) 

Je suis partiellement d'accord avec toi, mais le mérite en revient à Marotta et Ausliio (surtout Marotta), qui ont su créer une équipe et structure compétitive avec presque rien comme investissement.

Le problème de Zangh vient surtout du fait que si il a l'occasion de vendre une pointure de l'effectif, il va pas hésiter. Hors on a bien vu que quand tu gardes des cadres et une certaines stabilités ça amène plus de sérénités.

Il y a des joueurs de l'équipe que tu ne dois absolument pas vendre (je vais pas les citer), car ce sont ces joueurs qui font l'image de l'équipe, même vis à vis de nouveaux joueurs qui arrivent.

Et ici on est bien, pourquoi ? Parce que tu gardes des cadres depuis quelques saisons, le truc c'est qu'avec Zangh chaque année c'est "on va vendre". L'année dernière on a quelque part eu de la chance de pouvoir rebondir en achetant Sommer, sinon on avait 0 gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Imperator9 a dit :

Je suis partiellement d'accord avec toi, mais le mérite en revient à Marotta et Ausliio (surtout Marotta), qui ont su créer une équipe et structure compétitive avec presque rien comme investissement.

Le problème de Zangh vient surtout du fait que si il a l'occasion de vendre une pointure de l'effectif, il va pas hésiter. Hors on a bien vu que quand tu gardes des cadres et une certaines stabilités ça amène plus de sérénités.

Il y a des joueurs de l'équipe que tu ne dois absolument pas vendre (je vais pas les citer), car ce sont ces joueurs qui font l'image de l'équipe, même vis à vis de nouveaux joueurs qui arrivent.

Et ici on est bien, pourquoi ? Parce que tu gardes des cadres depuis quelques saisons, le truc c'est qu'avec Zangh chaque année c'est "on va vendre". L'année dernière on a quelque part eu de la chance de pouvoir rebondir en achetant Sommer, sinon on avait 0 gardiens.

Et si nous avons Marotta dans nos rangs qui lui, aussi, ne me semble pas être tellement pressé de quitter l'Inter, c'est grâce à qui? A nos vendeurs de machines à laver dont il est fort peu probables que l'un d'entre nous, n'en possédions une de leur marque. Moi j'aime bien Suning. Je veux qu'ils restent parce que ça va nous amener de la stabilité, on va pas gagner chaque année, mais on va gagner. C'est clean ce qu'ils font. Ils ne nous vendent pas du rêve. 

Pour la première fois depuis au moins 20 ans, j'ai l'impression que TOUT le monde marche dans le même sens: l'Inter est un peu moins pazza. Perso j'en profite

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GregButcher a dit :

@Boubou on aimerait bien avoir ton avis sur tout ce qu'il vient de se dire plus haut sur Zhang 😅

S’il y a bien une chose que j’ai appris dans le foot, c’est que les américains n’ont pas d’âme.

Si Zhang perd le club et que c’est un américain aux commandes, ils seront capables de virer Ausilio, Marotta, Zanetti, sans aucun scrupule, ils en ont rien à foutre de l’histoire. 

Zhang on sait qu’il aime l’inter, mais il aime plus le business, ça peut se comprendre, il gère une entreprise et des humains. Il vend chaque saison et bizarrement on arrive à remporter des coupes d’Italie, finale d’Europa ligue, de LDC, automatiquement le mec se dit bah ça marche ce que l’on fait les gars. 
 

Sauf qu’un jour on sera vraiment dans la merde à jouer à ce p’tit jeu.

Maintenant c’est que si c’est les américains, eux ils peuvent même vendre Lautaro , ce n’est pas leur problème qu’il soit capitaine ou figure de l’équipe.

A choisir entre un américain et Zhang, je garde Zhang.

Voila pourquoi j’aimerais que ça soit un mec du moyen orient qui vient racheter le club, et pas l’oncle Sam.

Moi je regarde long terme, il fait que parler, même le stade j’y crois pas, je pense que c’est de la poudre aux yeux.

 

Enfin, s’il prolonge le prêt avec oktrae, il endette encore plus l’inter, ok Inzaghi nous ramène loin, mais l’inter s’endette et est hypothéqué, les américains s’ils arrivent, ça sera comme en Irak, on se sera plus jamais l’inter, le moyen orient ? On sera comme neuf , pimpant. 
 

Si la seule option est les américains, alors autant qu’il reste, sinon …..

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ça fait trois jours que le club se fait allumer dans la presse, à la Tv et sur les réseaux pour un fait de jeu comme il y en a 100 par année et le gars réagi pas seul Marotta comme toujours doit se battre pour nous. Marre de ce « président » absent et sans argent 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Greg0744 a dit :

Ça fait trois jours que le club se fait allumer dans la presse, à la Tv et sur les réseaux pour un fait de jeu comme il y en a 100 par année et le gars réagi pas seul Marotta comme toujours doit se battre pour nous. Marre de ce « président » absent et sans argent 

 

@Damien me confirmera, mais tu auras rarement une personnalité Chinoise qui va se livrer en première ligne, il envoie plutôt ses Hommes :nikel: 

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Damien me confirmera, mais tu auras rarement une personnalité Chinoise qui va se livrer en première ligne, il envoie plutôt ses Hommes :nikel: 

J’avais pas pensé à cette différence culturelle.. mais ça ne change rien au fait que j’aimerais avoir un président plus présent donc pas lui au final 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ajij a dit :

Sinon la date fatidique de Mai 2024 approche a grand pas pour Zhang.

Depuis que le Suning est aux commandes de l'Inter, c'est positif. Alors oui il y a des hauts et des bas, mais globalement l'arrivée des Chinois, qui pouvait faire peur au départ, a été plus que bénéfique pour le club, on a réussi à tourner la page de l'époque Moratti / Pirelli sans perdre notre identité et tout en continuant d'avancer, la tête haute et fier de supporter ce club. 

Je suis très curieux de voir comment vont se passer ces prochains mois, et quelles seront les actions de la famille Zhang.

En tout cas, pour le moment, je n'arrive pas à avoir peur et à ne pas être confiant. 

Zhang c'est mon gars sûr :nihao:

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'équation est simple 

Soit tu re finances ton prêt par un autre qui va te détruire encore plus  dans un futur proche vu les taux d'intérêts en jeu

Soit tu sors le chéquier ce qui est impossible vu que la Chine bloque les investissements a l'étranger 

Soit tu vends le club

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Damien a dit :

Tu oublies "D" la réponse D. 

On verra bien ce qui va se passer. J'ai le sentiment qu'en juin, Suning sera toujours à la tête du club.

Voici la référence (et un jour en optant pour j'ai réussi un examen de sélection d'un poil de cul  :bigrin: 

J'imagine bien @alex_j dans la réflexion sur sa femme  :bigrin: 

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

J'imagine bien @alex_j dans la réflexion sur sa femme

Bah non, autant ne pas se marier, comme ça tu te paies ce que tu veux B)

Il y a 2 heures, Damien a dit :

Tu oublies "D" la réponse D.

Mais c'est quoi cette réponse D ? :thinking-20060614:

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retombe sur cet article d'il y a bien 5 ans maintenant, c'est intéressant de lire ce que Zhang prévoyait pour les années qui se sont du coup écoulées. Il prenait officiellement la présidence de l'Inter après 2 ans d'observation.

 

  • J’aime 3
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...