Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Nous supporters, ça nous fait bien chier c est sur! Mais il faut aussi se placer du côté de Zhang. 

Il a acheté le club au fond du trou, à énormément investi pour le remettre à flot, sportivement et financièrement. C est pas pour le revendre à perte derrière.

Et malgré tout, je pense que le petit Zhang est réellement attaché à l inter donc c est une raison de plus pour ne pas s en séparer à un prix dérisoire.

Alors oui ca nous met en difficulté dans le laps de temps mais n importe qui ferait pareil à sa place! J espere juste que notre patience sera recompensee

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Nous supporters, ça nous fait bien chier c est sur! Mais il faut aussi se placer du côté de Zhang. 

Il a acheté le club au fond du trou, à énormément investi pour le remettre à flot, sportivement et financièrement. C est pas pour le revendre à perte derrière.

Et malgré tout, je pense que le petit Zhang est réellement attaché à l inter donc c est une raison de plus pour ne pas s en séparer à un prix dérisoire.

Alors oui ca nous met en difficulté dans le laps de temps mais n importe qui ferait pareil à sa place! J espere juste que notre patience sera recompensee

Non car partout où ils ont investi, ils ont perdu des sous et irrécupérables.

A l’inter jamais il pourra remonter la pente, oui car on a pas notre propre stade, pas de sponsors, au contraire on se fait entuber, pas de centre de formation, il y a rien qui pense qu’on se dirige vers la verdure, mais plutôt vers la sécheresse.

On a emprunté à une banque qu’on est pas prêt de rembourser, et donc il va perdre le club.

Le Zhang il est jeune, et il est entrain de faire un déni, la situation ne va guère s’arranger mais il s’entête et à vouloir jouer au poker pour obtenir le plus offrant, sauf que personne mettra le milliard.

Donc il va se passer exactement la même chose que le club chinois , soit oktraee récupère l’inter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ajij a dit :

Donc ?

On sait tous que personne ne lui donnera ce milliard , il préfère donc continuer sa gestion calamiteuse pour nous couler sportivement et financièrement 

Un moment donner faut aussi le comprendre lui et son père ont éjecter beaucoup d'argent dans le club ( et oui les gens l'oublie) donc c'est normal qui va pas lâcher le club pour 3 sous n'importe qui ferais la même chose c'est triste pour notre club mais personnellement je le comprend

Il veut juste reprendre son oseille et se casser mais bon vu l'état de nos finance personne voudras reprendre le club 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un regroupement d'investisseurs peut aider le club ou un richissime des pays du golfe puisse avoir pitié de nous.

Dans le cas contraire, on sera comme les supporteurs de Lecce ou de Spal on sera toujours heureux tant qu'on ne sera pas relégué par le championnat ou administrativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samir45 a dit :

Un moment donner faut aussi le comprendre lui et son père ont éjecter beaucoup d'argent dans le club ( et oui les gens l'oublie) donc c'est normal qui va pas lâcher le club pour 3 sous n'importe qui ferais la même chose c'est triste pour notre club mais personnellement je le comprend

Il veut juste reprendre son oseille et se casser mais bon vu l'état de nos finance personne voudras reprendre le club 

Mais tout le monde le comprend, faut aussi être réaliste. 
 

Un exemple, tu prend une voiture elle était à 50.000 km, t’as roulé avec , tu la retape, tu refais la peinture à neuf, changer les sièges en neuf, bref la totale, la voiture est comme neuve grâce à toi ok.
 

Sauf qu’il se passe un événement qui fait que tu ne peux plus investir dedans, même quand elle a une panne , t’es obligé d’aller faire un prêt, tu enchaîne les amendes à 135€, t’en à cumulé 37.
 

Tu peux pas les payer et tu met ta voiture sur le bon coin en exigeant une somme parce que tu la soit disant retapé, mais tu refuse d’omettre ce qu’il y’a à côté, les amendes he oui, ça se trouve ta voiture n’a même pas de certificat de non gage mais tu continue à exiger une somme colossale, si c’est pas du foutage de gueule, qu’est-ce que c’est ? 
 

Tu l’as eu à 800€, t’as investi 1000€ et toi tu veut 2000€, non frère, ta voiture commence à avoir des problèmes, elle a 37 amendes majorées qui dorment, et que tu ne pourra plus jamais payé de ta vie, essaye de la vendre et obtient 1200 à 1500€ , que de la perdre complètement .

Les 500€ de pertes considére que ce sont les amendes, que c’est la vie de toute façon et basta, mais le chinois veut enfumer tout le monde, sauf que là ça devient un caprice de gamin et c’est l’inter qui va en souffrir.

Il va détruire à petit feu ce joli bébé qu’il a fait. 

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Mais même si tu vends ta bagnole 1200€, il faudra les payer les amendes, non?

Et c'est plus simple de rembourser des amendes avec 1200€ ou avec 2000€? 🤔

Yen a pleins qui vendent leurs voitures sans payer les amendes justement. 
 

Mais tu veut quand même défendre Zhang ici, c’est fou ça 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fous un peu. Que Zhang reste ou parte, ça ne changera pas ma vie. On peut très bien avoir mieux, mais aussi avoir pire après lui. On a dépensé comme des ânes sous Moratti sans jamais gagner; puis réalisé le triplé en prenant des "second couteaux" et des "vieux briscards cramés". Donc la richesse du président, j'en fais pas une affaire personnelle.

Ce que j'aimerais, c'est que les joueurs prennent leurs responsabilité et se saignent pour le club. Ça c'est indéfendable, on a le meilleur effectif d'Italie, mais les gars choisissent leurs matchs, jouent à la cool,... Skriniar, Gosens, Dumfries, Correa, Devrij, et parfois Barella,... ils en ont largement plus sous le coude, mais leur approche est mauvaise. Devrij qui se fait dégager par un Acerbi nouvel arrivant de 35ans, le mec n'a même pas une réaction d'orgueil... Et ça, Zhang ou Inzaghi n'y peuvent pas grand chose, c'est aux joueurs d'avoir faim.

J'épargne un peu les blessés (Lukaku et Brozovic), et les limités qui essaient quand même (Mkhitaryan, Gagliardini, D'ambrosio); mais ils ne sont pas loin dans ma liste.

Moi je veux 11 DiMarco/Lautaro, c'est ça qui fait gagner des matchs

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder a dit un jour « ils vont couler l’inter, ils n’ont aucun scrupule ».

Si j’étais un Materazzi, un Mazzola , je passerais un coup de gueule, réunir des troupes afin de mettre la pression pour que Zhang lâche le club. 
 

En 20 ans, cette année est la pire depuis que je supporte l’inter , car pour la toute première fois, je ne regarde même pas le détail des mercatos, tellement je sais qu’on achètera personne, même Lorient arrive à lâcher 10M au calme, nous pour 1M on dirait on va caner.

1- On s’est fait avoir par Digitalbits.

2- On à perdu tout les contrats chinois.

3- On a perdu un cadre, car Zhang et son obsession de faire rentrer de l’argent a mis un joueur sur la liste des transferts, a demandé à les Marotta de refuser les offres en dessous de 60M, PSG nous avait pourtant menacé, mais ils en ont pas tenu rigueur. 
 

Comme tu peux refuser une offre sachant que t’es même pas sûr que ton joueur en question, il lui reste 1 an et que c’est même pas sûr qu’il prolonge.

Je me sent souillé a jamais, j’ai en tête le transfert Eto’o - Zlatan, on a ken Barca, et là ce coup Skriniar par le PSG ? Mais c’est le coup du siècle, comment on va se venger en plus, on a pas un rond, on est souillé a jamais, à cause d’un enfant pourrit gâté qui veut pas lâcher le club. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Eder a dit un jour « ils vont couler l’inter, ils n’ont aucun scrupule ».

Si j’étais un Materazzi, un Mazzola , je passerais un coup de gueule, réunir des troupes afin de mettre la pression pour que Zhang lâche le club. 
 

En 20 ans, cette année est la pire depuis que je supporte l’inter , car pour la toute première fois, je ne regarde même pas le détail des mercatos, tellement je sais qu’on achètera personne, même Lorient arrive à lâcher 10M au calme, nous pour 1M on dirait on va caner.

1- On s’est fait avoir par Digitalbits.

2- On à perdu tout les contrats chinois.

3- On a perdu un cadre, car Zhang et son obsession de faire rentrer de l’argent a mis un joueur sur la liste des transferts, a demandé à les Marotta de refuser les offres en dessous de 60M, PSG nous avait pourtant menacé, mais ils en ont pas tenu rigueur. 
 

Comme tu peux refuser une offre sachant que t’es même pas sûr que ton joueur en question, il lui reste 1 an et que c’est même pas sûr qu’il prolonge.

Je me sent souillé a jamais, j’ai en tête le transfert Eto’o - Zlatan, on a ken Barca, et là ce coup Skriniar par le PSG ? Mais c’est le coup du siècle, comment on va se venger en plus, on a pas un rond, on est souillé a jamais, à cause d’un enfant pourrit gâté qui veut pas lâcher le club. 

Ah il va lâcher le club et après? Il va se passer quoi? Tu crois que un riche saoudien va venir tranquillement ? Ne t'inquiète pas si on n'avais des achteur potentiels zhang aurait vendu le club depuis longtemps car je pense qu'il a envie d'une seule chose : se débarrasser du club après faut le comprendre il a énormément investi pour le club ( et oui les gens l'oublie souvent ) donc c'est normal qu'il demende un minimum 

Le problème se sont nos dette c'est sa qui empêche des investisseurs de venir chez nous 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons un peu, si on arrive pas à rembourser le prêt d'oaktree, Steven n'aura pas le choix de lâcher le club.

Et ensuite on aura un autre propriétaire. 

Mais cette histoire c'est un peu le serpent qui se mord la queue. Steven veut tant pour céder le club mais personne est prêt à mettre autant pour le racheter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Samir45 a dit :

Ah il va lâcher le club et après? Il va se passer quoi? Tu crois que un riche saoudien va venir tranquillement ? Ne t'inquiète pas si on n'avais des achteur potentiels zhang aurait vendu le club depuis longtemps car je pense qu'il a envie d'une seule chose : se débarrasser du club après faut le comprendre il a énormément investi pour le club ( et oui les gens l'oublie souvent ) donc c'est normal qu'il demende un minimum 

Le problème se sont nos dette c'est sa qui empêche des investisseurs de venir chez nous 

Donc si je suis ton raisonnement, on reste prisonnier de ce tyran ? Chaque année on vend un cadre et on le remplace par un retraité ? Tout les sponsors lâchent le club, on arrive même pas à en trouver pour le maillot, mais tranquille Zhang à énormément investi.

Le problème c’est qu’il demande plus d’un milliard, et personne va mettre un milliard dans l’inter qui n’a même pas son propre stade et qui est endetté.

Y’a quoi que vous ne comprenez pas ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Samir45 a dit :

Ah il va lâcher le club et après? Il va se passer quoi? Tu crois que un riche saoudien va venir tranquillement ? Ne t'inquiète pas si on n'avais des achteur potentiels zhang aurait vendu le club depuis longtemps car je pense qu'il a envie d'une seule chose : se débarrasser du club après faut le comprendre il a énormément investi pour le club ( et oui les gens l'oublie souvent ) donc c'est normal qu'il demende un minimum 

Le problème se sont nos dette c'est sa qui empêche des investisseurs de venir chez nous 

No no il a eu 700 ou 800 et a refusé 

Le mec s'entête pour le 1.2 milliard 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Boubou a dit :

Eder a dit un jour « ils vont couler l’inter, ils n’ont aucun scrupule ».

Source stp? Je ne me rappelle pas qu'il ait dit ça sur l'inter. Il me semble qu'il parlait du Jiangsu.

il y a 35 minutes, Boubou a dit :

comment on va se venger en plus

T'inquiète, le PSG on avait déjà pris de l'avance: Icardi à 60M€, le faux Hakimi à 80M€. 😅

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

Y’a quoi que vous ne comprenez pas ?

Euh... pour le coup je crois que c'est toi qui n'a pas compris. @Samir45dit juste qu'il n'y a pas d'offres. A aucun moment il dit vouloir garder Suning à tout prix.

Si tu lis les articles sur internazionale.fr (B)), tu verras que le club est bel et bien en vente, officiellement. Et même si la demande est à 1Milliard, rien n'empêche un pinpin de formuler une offre inférieure. Sauf que même à ces montants, on n'a pas eu d'offre sérieuse et officielle; seulement des approches ou des rumeurs, de gars qui finissent par se barrer lorsqu'ils voient le détail de nos comptes...

En gros tu mets ta bagnole en vente 10000€, t'es même prêt à négocier un peu, mais comme tu as mis pas mal de frais, il faut pas abuser non plus. Personne ne te contacte jamais, ou alors ce cassos de leboncoin qui te dit "vazy j'te la prends 4000€ cash", à qui tu ne réponds même pas. En revanche, y'a ta meuf relou (surnommée @Bouboupar exemple) qui TOUS LES JOURS vient te dire "mais vends ta bagnole espèce d'incompétent. T'es vraiment un gros nul. Pourquoi tu ne la vends pas? Quel gros naze tu fais. Et en plus tu l'emmène encore en entretien? Pigeon va, bon à rien". Sympa l'ambiance à la maison hein 🤗

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samir45 a dit :

Ah il va lâcher le club et après? Il va se passer quoi? Tu crois que un riche saoudien va venir tranquillement ? Ne t'inquiète pas si on n'avais des achteur potentiels zhang aurait vendu le club depuis longtemps car je pense qu'il a envie d'une seule chose : se débarrasser du club après faut le comprendre il a énormément investi pour le club ( et oui les gens l'oublie souvent ) donc c'est normal qu'il demende un minimum 

Le problème se sont nos dette c'est sa qui empêche des investisseurs de venir chez nous 

Y en a plein des acheteurs qui sont prêt à reprendre le club, le problème c'est que les conditions de Zhang sont très élevées. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache, il n'y a jamais eu d'offre officiel hormis BC Partner qui était prêt à mettre 800M€.

Aussi, il y'a une clarification que Zhang n'arrive pas à donner à Golden Sach et Raine Group, à savoir la majorité ou la minorité.

Je dis bien que personne ne souhaite être minoritaire dans une société endetté et injecter son argent pour résoudre les problèmes. Voilà le problème de Zhang.

Zhang a eu une autre en décembre pour le club à +900M€ il a décliné.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Source stp? Je ne me rappelle pas qu'il ait dit ça sur l'inter. Il me semble qu'il parlait du Jiangsu.

T'inquiète, le PSG on avait déjà pris de l'avance: Icardi à 60M€, le faux Hakimi à 80M€. 😅

Euh... pour le coup je crois que c'est toi qui n'a pas compris. @Samir45dit juste qu'il n'y a pas d'offres. A aucun moment il dit vouloir garder Suning à tout prix.

Si tu lis les articles sur internazionale.fr (/cdn-cgi/mirage/3d0dc850db3a7fdd0bcb5e5383bbaf04a92b99e04331ebc63c43bc69bdd8e40c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_cool.png), tu verras que le club est bel et bien en vente, officiellement. Et même si la demande est à 1Milliard, rien n'empêche un pinpin de formuler une offre inférieure. Sauf que même à ces montants, on n'a pas eu d'offre sérieuse et officielle; seulement des approches ou des rumeurs, de gars qui finissent par se barrer lorsqu'ils voient le détail de nos comptes...

En gros tu mets ta bagnole en vente 10000€, t'es même prêt à négocier un peu, mais comme tu as mis pas mal de frais, il faut pas abuser non plus. Personne ne te contacte jamais, ou alors ce cassos de leboncoin qui te dit "vazy j'te la prends 4000€ cash", à qui tu ne réponds même pas. En revanche, y'a ta meuf relou (surnommée @Bouboupar exemple) qui TOUS LES JOURS vient te dire "mais vends ta bagnole espèce d'incompétent. T'es vraiment un gros nul. Pourquoi tu ne la vends pas? Quel gros naze tu fais. Et en plus tu l'emmène encore en entretien? Pigeon va, bon à rien". Sympa l'ambiance à la maison hein 🤗

Oh j’ai très bien compris, il dit il vend et après ? Déjà ça part pas dans le bon sens, qu’il nous lâche déjà.

Il y a eu Pif qui ont proposé 800M, il a refusé car monsieur s’est dit c’est des saoudiens, ils vont lâcher le milliard, exactement ce qu’il a fait avec le PSG pour Skriniar, et aujourd’hui c’est qui qu’il l’as dans les fesses ? C’est l’inter .

Le milan avant d’être racheté à 1 milliard, a d’abord été pris par Elliott, ce dernier a effacé les dettes en investissants 700M, les américains quqnd ils ont pris le milan c’était 0 dettes, l’inter a aujourd’hui 900M de dettes. Mais qui va mettre plus d’un milliard.

Il y avait les américains qui voulaient le club, ça été publié ici même, il y avait PIF, publié ici même , un marocain publié ici même. Donc des acheteurs il y en a eu, ils ont plutôt vu le foutage de gueule de Zhang, ils ont rebroussé chemin. 
 

C’est comme quand t’as une voiture, tu l’as eu à 800€, tu l’as retapé , t’as investi au moins 700€, ce qui fait sa valeur à augmenté, ok. Sauf qu’un événement surgit, il y a des pièces qui ne seront plus fabriquées , alors que fait tu ? T’essaye de la vendre 2000€ parce que t’as investi dedans ou un prix raisonnable du genre 1400€, pour ne pas complètement perdre ?

Car oui en Mai 2024, c’est à dire dans un an et 4 mois , le club sera à Oaktree. On sait tous que Zhang ne pourra jamais rembourser l’argent d’ici là. 
 

Donc ta métaphore est éclatée au sol, toi tu ressemble à cette meuf marié, qui pour elle le mariage est sacré, peu importe le mari, on doit défendre le mariage, il se peut que ça soit un ivrogne qui te bat, te trompe, te rabaisse, ta phrase préférée sera toujours « oui mais c’est mon mari ». Que personne n’a intérêt à critiquer, faut surtout pas en dire de mal sinon on aura affaire à la femme @QG1989, qui pour elle son mari essaye tant bien que mal, alors que la terre entière sait ce qu’il est devenu. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👑 Steven Zhang
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...