Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Messages recommandés

J'avais bien dit qu'il resterai jusqu'Ă  la fin de son contrat en 2027 et non pas en 2026.

 

En ce qui concerne sont avis sur les zhang je partage le mĂȘme point de vue que lui car beaucoup ce plaigne des zhang mise Ă  part son prĂȘt au fond amĂ©ricain mais qui n'impacte pas l'Inter directement mais son directeur et que le bilan passe Ă  -80 M€ donc oui on vend un bien chaque annĂ©e mais selon moi on vend Ă  chaque fois un big qui n'est pas irremplaçable et ça nous permet si les rĂ©sultats suive encore la saison prochaine Ă  avoir un bilan comptable Ă  0 perte donc remettre le club en positif en gagnant des tutre chaque saison, pour finir merci Marotta et son Ɠil affĂ»tĂ© et il m'as l'air plutĂŽt sereins de plus rien ne nous dis qu'il ne reprolongera pas si le projet continue de le faire vibrĂ© avec un horaire amenager en passant le flambeau Ă  ausillo.

 

Je vous fais la traduction d'un article sur le site fcinternews.it qui relate les propos de notre beppe à Rome lors de la remise du trophée Bearzot que notre demone a remporté et le moins que l'on puisse dire c'est que nos dirigeants ont confiance en notre systÚme et notre projets avec beaucoup d'unité 

 

"La scelta di Inzaghi Ăš collettiva, ovviamente le societĂ  sono composte da professionisti e insieme abbiamo fatto questa scelta. In lui trovavamo le qualitĂ  professionali e umane, che spesso sono piĂč importanti di quelle professionali". CosĂŹ l'amministratore delegato area sport dell'Inter, Giuseppe Marotta ha parlato dell'allenatore nerazzurro, Simone Inzaghi, oggi insignito a Roma del premio Bearzot. "Abbiamo fatto questa scelta con grande tranquillitĂ , aveva fatto bene con la Lazio. La scelta di rinnovare con lui sarĂ  fisiologica, ha dimostrato con i fatti di saper far bene ed Ăš il profilo ideale per il presente e per il futuro dell’Inter" ha continuato prima di essere interpellato a proposito del futuro della societĂ , considerata l'incombenza del 20 maggio, data cerchiata in rosso nel calendario di Zhang.

Giuseppe Marotta, directeur gĂ©nĂ©ral de la zone sportive de l'Inter, a parlĂ© de l'entraĂźneur des Nerazzurri, Simone Inzaghi, qui a reçu aujourd'hui Ă  Rome le prix Bearzot. "Nous avons fait ce choix avec une grande tranquillitĂ©, il a bien travaillĂ© avec la Lazio. Le choix de renouveler avec lui sera physiologique, il a montrĂ© avec des faits qu'il sait bien faire et qu'il est le profil idĂ©al pour le prĂ©sent et le futur de l'Inter", a-t-il poursuivi avant d'ĂȘtre interrogĂ© sur l'avenir du club, Ă  l'approche du 20 mai, date encerclĂ©e en rouge dans le calendrier de Zhang.

 

Cosa accadrà entro il 20 maggio? 
"Non Ú una domanda a cui posso rispondere perché interessa la proprietà. Posso solo dire che ieri ho parlato con Steven Zhang, non Ú stato presente fisicamente ma lo abbiamo sentito quotidianamente e posso dire che Ú il proprietario perfetto. Sa delegare, rispetta perfettamente i ruoli e la speranza Ú che Steven Zhang possa andare avanti. Ci sono tutti i segnali positivi per questo, la nostra situazione Ú molto tranquilla dal punto di vista economico. Siamo sereni e speriamo di continuare con la famiglia Zhang".

Que se passera-t-il d'ici le 20 mai ? 
"Ce n'est pas une question à laquelle je peux répondre parce qu'elle concerne la propriété. Je peux seulement dire qu'hier j'ai parlé avec Steven Zhang, il n'était pas physiquement présent mais nous avons eu des nouvelles de lui quotidiennement et je peux dire qu'il est le propriétaire parfait. Il sait déléguer, il respecte parfaitement les rÎles et l'espoir est que Steven Zhang puisse aller de l'avant. Il y a tous les signes positifs pour cela, notre situation est trÚs calme d'un point de vue économique. Nous sommes sereins et espérons continuer avec la famille Zhang.

 

Rimarrà all’Inter?
"Io ho un contratto che termina nel 2027, sarĂČ alla soglia dei 70 anni e farĂČ le valutazioni del caso, potrei provare magari un’esperienza diversa. Intanto cerchiamo di ottenere ancora successi importanti, poi vedremo cosa succederĂ ".

Restera-t-il Ă  l'Inter ?
"J'ai un contrat qui se termine en 2027, j'aurai 70 ans et je ferai les Ă©valuations appropriĂ©es, j'essaierai peut-ĂȘtre une expĂ©rience diffĂ©rente. Entre-temps, essayons de remporter des succĂšs importants et nous verrons ce qui se passera.

sources : https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/marotta-cosa-accadra-dopo-il-20-maggio-non-posso-dirlo-ma-la-speranza-e-che-zhang-rimanga-sul-mio-futuro-952304

Modifié par t0m150707
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...