Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

La question qu'il faut se poser s'il fait une nouvelle saison blanche, Est-ce-qu'il faut le vendre ? Y a plein de milieu qui peuvent ĂȘtre bien meilleur. Ilić, Elmas, Frattesi, Bajrami, Ederson. MĂȘme Casadei peut prendre sa place 

Modifié par Mkmk
  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, dmass95 a dit :

Il manque d'humilité sur le terrain en plus...

Alors je ne sais pas si c'est toi qui en avait justement en parlé hier, ou un autre membre, mais ça le résume parfaitement. Ca s'exprime bien dans son jeu avec des gestes difficiles et inutiles (alors qu'à cÎté il rate des passes faciles). Passes à l'aveugle, ailes de pigeon, on tente des reprises de volées à gogo (aprÚs en avoir raté 6-7 d'affilée).

Je ne sais pas si c'est le manque de concurrence, ce que je sais en revanche c'est qu'il faut lui parler et vraiment envisager un autre milieu en attendant (et sur le mercato... mais lĂ  je rĂȘve).

Dommage qu'on ait pas un joueur du tempérament d'Ibrahimovic dans l'équipe, y'a longtemps que quelqu'un l'aurait remis à sa place.

Modifié par youyou978
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Quelle saison blanche ?

La derniĂšre ?

Quand il fini avec 4 buts et 13 passes décisives ?

Celle-lĂ  ?

Avec un trou de 2 voire 3 mois ou il est inexistant...

C'est justement lĂ  ou on perd le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SANGOKU a dit :

C'est pas au coach de faire ça ? :hehe:

 

Exactement.

Avec conte on a vu la différence.

Un coach , il lui donne des directives, des alignements tactiques, des percées, quand les faire, quand faut pas les faire. 
 

Là j’ai l’impression que Simone vasy fait ce que t’as à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Avec un trou de 2 voire 3 mois ou il est inexistant...

C'est justement lĂ  ou on perd le titre...

C'est vrai que ça en fait une saison blanche... En plus ça tournait grave autour de lui.

Allez dehors Barella, dehors.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

C'est vrai que ça en fait une saison blanche... En plus ça tournait grave autour de lui.

Allez dehors Barella, dehors.

On ne remet pas en question le talent du joueur...

On dit juste qu'il manque d'humilité sur le terrain et ca se reflÚte sur son jeu...

Il a fait une meilleure saison qu'en 2021 en terme de Stat et il se fait pourtant dégager du top 30 BO...

C'est pas une référence ce classement, mais ca te donne une idée de la saison trÚs moyenne du joueur...

 

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu’il baise un peu plus Barella parce qu’au delĂ  d’ĂȘtre le fantĂŽme de lui mĂȘme, il tire tout le monde vers le bas avec ses humeurs Ă  la con. Surtout Dumfries qui a plus besoin d’ĂȘtre mis en confiance
 Enfin qu’il commence sĂ©rieusement Ă  me gonfler, il se prend pour qui ce mec ? Il a fait quoi Ă  part une bonne saison chez nous et un Euro oĂč il a Ă©tĂ© le moins bon de la Squadra ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des coms je vous jure ... mauvais toute la saison (mais bien sur et les stats il les a sorti comment ?) ... moins bon de la squadra (certains ont déjà oublié son énorme match contre la belgique) ... et la meilleur Casadei pourrait le remplacer ! :D 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, youyou978 a dit :

Alors je ne sais pas si c'est toi qui en avait justement en parlé hier, ou un autre membre, mais ça le résume parfaitement. Ca s'exprime bien dans son jeu avec des gestes difficiles et inutiles (alors qu'à cÎté il rate des passes faciles). Passes à l'aveugle, ailes de pigeon, on tente des reprises de volées à gogo (aprÚs en avoir raté 6-7 d'affilée).

Je ne sais pas si c'est le manque de concurrence, ce que je sais en revanche c'est qu'il faut lui parler et vraiment envisager un autre milieu en attendant (et sur le mercato... mais lĂ  je rĂȘve).

Dommage qu'on ait pas un joueur du tempérament d'Ibrahimovic dans l'équipe, y'a longtemps que quelqu'un l'aurait remis à sa place.

C'est vrai qu'on a pas du tout un jeune milieu talentueux que Chelsea veut nous arracher 😭😭 Inzaghi et ses choix douteux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a reconnaßtre qu'un joueur est mauvais >>ACTUELLEMENT<< et il y a taxer un joueur de dégueulasse.

A partir du moment oĂč la diffĂ©rence n'est pas faite, effectivement je pense qu'il n'y a plus rien Ă  dire.

A part Forza Barella. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que non ce n'est pas juste actuellement, son match d'hier est semblable à ce qu'il a fait toute la saison, il court dans le vide, son pressing n'a rien de pertinent vu qu'il laisse échapper tout le monde dans son dos, tout ce qu'il fait c'est combiner un peu à droite et faire acte de présence.

Le coup du "wow c'est courageux d'aller tirer le corner contre le gré de ton entraßneur", n'importe quel autre bidou fait ça et il se fait descendre en flÚche, peu importe qu'il y ait but derriÚre (enfin, si y'a pas but... là on en rigole encore plus).

Oui ĂȘtre rĂąleur est un problĂšme, parce que c'est aussi un problĂšme quand ça vient de Lukaku, paradoxalement lui il se fait descendre mĂȘme quand il plante un but. Ca te fout une ambiance de merde sur le terrain et comme dit plus haut, ça n'aide en rien les autres joueurs.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça parlait des statistiques pour Candreva c'Ă©tait pas le mĂȘme discours..

Il n'y a pas de juste milieu j'ai l'impression. Il n'est pas mauvais, catastrophique, ni grandiose, ni excellent, il est juste bon. Or, c'est un des joueurs de l'Ă©quipe qui ne peut pas juste ĂȘtre bon, car il a la capacitĂ© de faire beaucoup beaucoup mieux, on l'a vu lors de sa 1er saison. 

Quand Lukaku disait "fucking hell", ou crie sur ses coéquipiers, c'est pas bien mais quand c'est lui c'est pas grave ? 

Ces statistiques sont en partie liées à son début de saison.

Si on fait un sondage ici, pour classer les 10 meilleurs joueurs de l'équipe 2021-2022, pas sûr qu'il soit dans le top5.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'assume entiĂšrement quand je dis qu'il est mauvais purement et simplement, parce que se rĂ©fĂ©rer Ă  ses assists pour le dĂ©fendre, c'est comme dĂ©fendre Candreva parce qu'il revient dĂ©fendre pendant 90 mins mĂȘme si devant il aligne pas un bon centre en 6 matchs.

Un joueur peut réussir des tùches "secondaires" à son rÎle, tout en étant dégueulasse dans ce qu'il est censé faire principalement.

Giroud 2018, anyone ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, youyou978 a dit :

Euh si, il Ă©tait mauvais Ă  l'Euro.

Je dirais pas mauvais, mais en demi et en finale, on l'a tres peu vu en effet. Je lettais ça sur le compte de la tres grosse saison qu'il venait de realiser. Mais cette saison passé il est en deca. A voir cette saison mais c'est inquietant en effet.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...