Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

Pourtant hier il a fait des efforts sur les phases défensives...

C'était juste désorganisé, mais l'envie est là...

Bien sûr il a été inexistent sur les autres phases de jeu...

en fait, j'ai l'impression qu'il fait Ă  peu prĂšs ce qu'il veut, court ou il veut sur le terrain...

Inzaghi doit reprendre en main son Ă©quipe avant qu'il ne soit trop tard...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 6 heures, interkhero a dit :

Apparemment y a eu un gala ce soir dn Italie ou ils ont récompensé les meilleurs joueurs, jeunes Serie A Serie B, entraßneur et arbitre de la saison passée (homme et femme) :

 

 

 

 

 

 

Ouais j'ai vu ça, j'ai aussi vu la s**** Theo en costard, bon sang, je crois que c'est la 1ere fois de ma vie que je vois une personne porter un costard et ne pas etre un minimum élégant et classe, sans deconner allez checker !

 

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouais j'ai vu ça, j'ai aussi vu la s**** Theo en costard, bon sang, je crois que c'est la 1ere fois de ma vie que je vois une personne porter un costard et ne pas etre un minimum élégant et classe, sans deconner allez checker !

 

On dirait un videur de chez ZARA xD

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 3ou a dit :

Barella aurait déclaré qu il y avait des joueurs qui méritaient le brassard de capitaine plus que lui.

Au moins il est lucide

Au moins j’ai gagnĂ© ma bataille contre Clark Kent.

  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il enchaĂźne les matchs de top niveau avec une certaine classe balle au pied ! Je remarque qu'il a progressĂ© Ă  la finition, ces frappes de balle sont bien meilleures qu'avant (je crois qu'il s'est inspirĂ© de Stankovic 😎) et dans ses incursions offensive ou il remonte le bloc Ă  toute allure, en finissant par des passes caviar pour ses coĂ©quipiers ! 

Ça fait plaisir de le revoir au top de sa forme et son retour au top coĂŻncide, avec le retour des bons rĂ©sultats de l'Ă©quipe !

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lethal a dit :

Pour moi c'est notre meilleur joueur jamais compris ceux qui parlent de flop. 

 

il y a une heure, Moratti1908 a dit :

Je pense que c’est le joueur qui vend le plus de maillots floquĂ©s. 

 

Du coup on peut considérer Barella comme un Floc :phear:

  • Haha 3
  • Cool 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lethal a dit :

Pour moi c'est notre meilleur joueur jamais compris ceux qui parlent de flop. 

Je pense pas que qui que ce soit ai parlĂ© de flop faut pas exagĂ©rer non plus, mais il a Ă©tĂ© mauvais voire trĂšs mauvais pendant des mois faut ĂȘtre honnĂȘte et le reconnaĂźtre, lĂ  il retrouve son niveau depuis quelques matchs a voir sur la durĂ©e maintenant

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Amgara_amazigh a dit :

Il enchaĂźne les matchs de top niveau avec une certaine classe balle au pied ! Je remarque qu'il a progressĂ© Ă  la finition, ces frappes de balle sont bien meilleures qu'avant (je crois qu'il s'est inspirĂ© de Stankovic 😎) et dans ses incursions offensive ou il remonte le bloc Ă  toute allure, en finissant par des passes caviar pour ses coĂ©quipiers ! 

Ça fait plaisir de le revoir au top de sa forme et son retour au top coĂŻncide, avec le retour des bons rĂ©sultats de l'Ă©quipe !

Normalement les appels dans le dos de la défense et les courses qu'il fait, ça serait a Lautaro de les faire

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

Normalement les appels dans le dos de la défense et les courses qu'il fait, ça serait a Lautaro de les faire

Il décroche beaucoup Lautaro donc c'est un peu compliqué.  Surtout qu'il aspire les défenseur pour que Barella ou Dumfries prennent la profondeur .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Normalement les appels dans le dos de la défense et les courses qu'il fait, ça serait a Lautaro de les faire

En phase de relance, Calhanoglu descend entre un piston  et De Vrij pour relancer, Lautaro revient dans le rond central pour rĂ©cupĂ©rer le ballon quand il sort de la zone de dĂ©fense pour combiner avec les milieux  ou trouver le piston dont la sortie de balle ne s’est pas faite sur son cotĂ©. 
Notre schéma de jeu est assez stéréotypé depuis Conte mais marche toujours autant.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

Je pense pas que qui que ce soit ai parlĂ© de flop faut pas exagĂ©rer non plus, mais il a Ă©tĂ© mauvais voire trĂšs mauvais pendant des mois faut ĂȘtre honnĂȘte et le reconnaĂźtre, lĂ  il retrouve son niveau depuis quelques matchs a voir sur la durĂ©e maintenant

TrĂšs mauvais un long moment. Mais on savait tous que depuis la reprise du championnat post covid il avait enchaĂźnĂ© un nombre de match hallucinant que ce soit avec L’Inter ou la Squadra azzura.

Je vois bien le joueur faire une deuxiĂšme partie de saison monstrueuse aprĂšs la coupe du monde vu qu’il va avoir du repos pendant les mois de novembre et dĂ©cembre 😏.

La non qualification de l’Italie (cheh đŸ€Ł) fait bien nos affaires.

  • Haha 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...