Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

Corona, c'est un virus ce type :phear:

Peut-on parler des performances en dent de scie de Barella sans se faire insulter ? 

C'est la troisiÚme année de suite qu'il est trÚs irrégulier sur le terrain. Les deux premiÚres saisons tops mais maintenant faut qu'il goûte au banc car nous avons des milieux de qualité pour prendre sa place. Je comprends pas sa gestion, on le voit qu'il n'est pas bon et que Frattesi fait de bonnes entrées mais l'ordre ne change pas.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les 3 milieu titulaire, il est clairement en deca.... La difference par rapport aux 2 dernieres saisons, est qu'on a Fratessi deriere avec de l'energie a revendre donc il doit se resaisir au risque de perdre sa place. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella connaßt une petite baisse de régime et c'est tout a fait normal pour un professionnelle comme lui.

La question qui se pose maintenant c'est combien cela va durer car vu son potentiel et ses capacités on attend toujours beaucoup de lui 

Moi personnellement je crois beaucoup en lui dans son apport et sa grinta (qui déborde aussi parfois)

Le gars enchaĂźne depuis 4 ans des matches sans arrĂȘt soyons derriĂšre lui et ayons des critiques constructif et des encouragements Ă  son Ă©gard car il il le  mĂ©rite amplement .

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ajij a dit :

Barella connaßt une petite baisse de régime et c'est tout a fait normal pour un professionnelle comme lui.

La question qui se pose maintenant c'est combien cela va durer car vu son potentiel et ses capacités on attend toujours beaucoup de lui 

Moi personnellement je crois beaucoup en lui dans son apport et sa grinta (qui déborde aussi parfois)

Le gars enchaĂźne depuis 4 ans des matches sans arrĂȘt soyons derriĂšre lui et ayons des critiques constructif et des encouragements Ă  son Ă©gard car il il le  mĂ©rite amplement .

Une baisse de régime qui dure depuis plus d'un an déjà 

Franchement depuis 1 an il est mauvais et fatiguer au bout de 30 min... 

Alors oui avec  l'enchaßnement des match la sélection d'accord mais il n'est pas le seul y a des joueurs qui joue à l'autre bout du monde et sont beaucoup moins fatiguer que lui 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le mĂȘme ressenti de l'annĂ©e derniĂšre đŸ€”

Il a démarré trÚs moyen, comme cette saison (mais cette saison c'est pire). Par contre, à partir de fin décembre, il est monté en puissance à un niveau de dingue. 2e partie de saison il faisait partie de ceux qui portaient l'équipe et le milieu avec Calhanoglu, pendant que Brozovic était irregulier.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Par contre, contrairement Ă  l'Inter, je trouve qu'il y a moins de dynamisme autour de lui.

DĂšs qu'il fait plus de 2 touches de balles, tout le monde s'arrĂȘte et le regarde, quitte Ă  le laisser se faire presser. Pas de Calhanoglu, Darmian, Thuram pour proposer qqch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut-ĂȘtre temps que Simone se penche sur le cas de Barella.

Ca fait combien de saisons qu’il est chez nous ? Je kif ce joueur, mais la façon dont il rĂąle sur ses coĂ©quipiers est insupportable. Et hier encore c’était pire.

Je sais pas s’il se rend compte que personne n’est parfait, lui-mĂȘme n’est pas parfait ces derniers temps, aimerait il qu’on lui gueule dessus comme il le fait avec les autres ? 
 

Tant qu’il apportait, je ne disait rien, mais ces derniers temps, ce n’est pas le Barella qu’on a connu.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un trĂšs bon match hier, concernant son caractĂšre il changera jamais par ce qu'il est Barella et son caractĂšre est une force pour moi. On pourrait critiquer si collectivement on Ă©tait pas bon et si le groupe avait pas l'air d'ĂȘtre soudĂ© mais c'est absolument pas le cas et je pense au contraire qu'avoir Barella qui va te cartouche si tu fais de la merde peut que te tirer vers le haut. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais j’ai eu trùs peur pour Barella, on a tous vu sa cheville tourner.

J’ai arrĂȘtĂ© de regarder la VAr un moment tellement j’avais mal pour lui, mĂȘme quand ça arrive Ă  un joueur adverse j’ai mal pour lui. 
 

Et attention que ça ne gonfle pas, des fois ça vient carrément le lendemain.

Et puis on le voit tous cavaler 2 min aprÚs comme un lapin. 

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Il est en plastique Barella, chaque fois on regarde un match avec mon frÚre, je le vois par terre, le ralenti impressionnant, je me dis c'est bon on me l'a cassé, et mon frÚre me dit "il n'a jamais rien lui". Deux minutes aprÚs il est debout à courir partout comme un génie de la savane. 

Et ces derniers jours, je me rend compte que Barella a une réputation de gros simulateur sur les réseaux, je me dit les gens ne le connaissent vraiment pas.

Il se peut qu’il en rajoute, mais il prend des sacrĂ©s coups le bonhomme. Hier sa cheville a vraiment tournĂ©, je sais pas comment il a fait pour se relever. 
 

On verra les jours Ă  venir.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...