Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

Je le revois au dĂ©but de saison quand il marchait sur l’eau Ă  presque humilier Dumfries qui comprenait pas toujours ses dĂ©placements. 
Aujourd’hui il est au fond du trou pendant que Denzel fait son chemin. 
J’espĂšre vraiment qu’il va arrĂȘter de rĂąler et se plaindre Ă  tout va aprĂšs cette difficile pĂ©riode qu’il traverse.
Tout notre soutien Nicolo.  

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Trent_FCI a dit :

Vous ĂȘtes quand mĂȘme extrĂȘmement sĂ©vĂšres sur son niveau actuel je trouve...

Non ,mais s'il ne met pas 3 passes dĂ©cisives et 2 buts par match, c'est qu'il est extrĂȘmement nul voyons... Quoi j'exagĂšre moi aussi !?


Sérieusement, son absence (aller/retour) contre Liverpool, sera handicapante ! Le gars participe au jeu de l'équipe et apporte toujours ses contributions offensives/défensives et c'est l'un des meilleurs passeurs du Championnat. 
Il ne peut pas sortir des prestations xxl à chaque fois. Lorsqu'il joue sans ĂȘtre Ă©patant, mais en assurant le taf, ça ne veut pas dire qu'il est nul (ça arrive, les matchs sans). C'est normal qu'il ne soit pas au top tout le temps.

De toute maniĂšre, on a l'habitude ici !

 

  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amgara_amazigh a dit :

Non ,mais s'il ne met pas 3 passes dĂ©cisives et 2 buts par match, c'est qu'il est extrĂȘmement nul voyons... Quoi j'exagĂšre moi aussi !?


Sérieusement, son absence (aller/retour) contre Liverpool, sera handicapante ! Le gars participe au jeu de l'équipe et apporte toujours ses contributions offensives/défensives et c'est l'un des meilleurs passeurs du Championnat. 
Il ne peut pas sortir des prestations xxl à chaque fois. Lorsqu'il joue sans ĂȘtre Ă©patant, mais en assurant le taf, ça ne veut pas dire qu'il est nul (ça arrive, les matchs sans). C'est normal qu'il ne soit pas au top tout le temps.

De toute maniĂšre, on a l'habitude ici !

 

Un des meilleurs passeurs du championnat mais il a fait ses stats que sur son 1er mois et demie  ! MĂȘme si tu retires les stats il a une influence assez faible sur le jeux de l'inter depuis Novembre ... lĂ  oĂč Hakan sans marquer sans passe dĂ© il a.une certaine influence sur le jeux ... c'est le mĂȘme Barella qu'aprĂšs les poules de l'euro oĂč il Ă©tait inexistant (sauf contre la Belgique)

J'aime le joueur mais faut avouer qu'il est littéralement cramer et depuis des mois et enchaine et enchaine toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Venise il a été trÚs bon mais bon...

il y a 37 minutes, ultra-inter a dit :

Voilà qui réduit d'avantage nos chances de passer. Pourquoi ne pas travailler un 3-4-1-2 avec Sanchez derriÚre Dzeko - Lautaro.

Parce-qu'on a d'autres milieux...

(Ceci dit, je serai pas forcément contre l'idée mais les expérimentations de derniÚre minutes en CL ça fonctionne rarement)

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Zinedine Gagliardinho luis da lima Gerrard va claquer son doublĂ© en marchant sur le milieu Liverpuldien et en trottinant gentillement vers son ballon d’or 2022, et bien on fermera tous bien nos gueules, mais d’une puissance


Et la plus personne ne froncera les sourcils quand il demandera 5m€ par mois jusqu’en 2045
..

Et je pourrais enfin continuer a jouer du tuba sur un vĂ©lo sans selle pendant 434 km 62 m avec un masque sur les yeux sur l’autoroute

Vous l’aurez lu ici en avant premiĂšre dans cette rĂ©alité ..ou une autre je sais plus

 

 

(ouais je suis un peu fatiguĂ©Â đŸ˜„)

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre prochain capitaine ce sera brozovic. Il est lĂ  depuis longtemps au club,il parle souvent aux arbitres, il ne rouspĂšte plus. Je le vois bien occupĂ© cette fonction,il en est capable. Barella est jeune,il le sera capitaine mais d'ici 2-3 ans. Pour son niveau actuelle,il a un petit creux mais c'est de la fatigue accumulĂ©e depuis bientĂŽt 2 ans. Ça ne remet pas en cause tout son talent, il va revenir au top si on arrive Ă  le faire souffler de temps en temps. Il lui faut juste un bon remplaçant car notre banc au milieu composĂ© de l'homme de verre, l'alcolo,le grand dadet et le fantĂŽme ça donne pas envie de se passer de barella mĂȘme en demi forme. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment certains peuvent ĂȘtre tifosi de l'inter je comprend pas. Cracher sur Barella a dire qu'il est au fond du trou xD mais wake up quoi. 

Allez supporter le Real et encore vous serez toujours capable de dire qu'il faut dégager l'imposteur Benzema

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve qu’il manquait de positive attitude sur le terrain, limite il avait une mine triste depuis quelques temps. Pour le rîle d’un capitaine, j’avais des doutes. Pour moi, le meilleur pour post-Handa est Skriniar, il avait tout pour assumer ce rîle.

deuxiĂšme remarque de ma part, je trouvais qu’il avait tendance Ă  trop « s’amplifier » ses douleurs aprĂšs les chocs, pas jusqu’au niveau de Valbuena mais quand mĂȘme, il avait tendance Ă  s’en abuser.

 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Comment certains peuvent ĂȘtre tifosi de l'inter je comprend pas. Cracher sur Barella a dire qu'il est au fond du trou xD mais wake up quoi. 

Allez supporter le Real et encore vous serez toujours capable de dire qu'il faut dégager l'imposteur Benzema

Barella j’ai son maillot floquĂ© dans ma penderie mais j’ai Ă©tĂ© trĂšs ravi quand il s’est pris un rouge et j’aurai Ă©tĂ© l’UEFA c’était 4 matchs minimum tant que ça peut l’aider Ă  dĂ©gonfler et se concentrer sur son football comme j’avais Ă©tĂ© content du rouge tout aussi idiot de Balotelli contre le Rubin Kazan en 2009-2010. 
Brozovic rĂąle depuis son arrivĂ©e Ă  l’Inter mais jamais il n’est tombĂ© dans une guerre des nerfs ou sorti de son match suite Ă  une frustration. 
Le truc avec Barella contre le Real c’est qu’il s’est Ă©nervĂ© peu Ă  peu car il ratait des choses faciles dans le match comme son occasion au retour de la mi-temps. 

La prochaine fois il fera mieux de mettre le ballon en tribune plutît que s’en prendre physiquement à un adversaire plus vicieux car il en rencontrera un paquet dans sa carriùre. 
AprĂšs vu que tu as un dĂ©tecteur de supporters de l’Inter, tu pourras t’en prendre Ă  la stupiditĂ© de Nicolo si on se fait sortir par manque de qualitĂ© au milieu face Ă  Liverpool. 
On parle bien de quelqu’un qui est programmĂ© pour ĂȘtre capitaine Ă  l’avenir et porter le brassard d’un certain Zanetti expulsĂ© une seule fois en 17 ans suite Ă  une faute tactique. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Don a dit :

Personnellement, je trouve qu’il manquait de positive attitude sur le terrain, limite il avait une mine triste depuis quelques temps. Pour le rîle d’un capitaine, j’avais des doutes. Pour moi, le meilleur pour post-Handa est Skriniar, il avait tout pour assumer ce rîle.

deuxiĂšme remarque de ma part, je trouvais qu’il avait tendance Ă  trop « s’amplifier » ses douleurs aprĂšs les chocs, pas jusqu’au niveau de Valbuena mais quand mĂȘme, il avait tendance Ă  s’en abuser.

 

Ça fait longtemps que je milite pour skriniar, il a tout d’un capitaine, fair play, communique avec les arbitres sans s’exciter au contraire, aime le club, il a virĂ© son agent purĂ©e.

Bref faut le dire Ă  @Trent_FCI que le futur devrait ĂȘtre Skriniar et non son rejeton.

  • J’aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...