Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

TrÚs souvent entrain de gronder dumfries, les pistons souffrent beaucoup avec nous, la saison passée c'était hakimi qui se faisait toujours défoncer par lukaku cette fois ci barella de part son attitude ca se voit qu'il n'aime pas jouer avec dumfries ! 

Je trouve barella un peu hautain aussi, comci il essaie déjà de diriger l'équipe à lui tout seul au point d'oublier parfois de faire le bon choix ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas choquant ce qui est choquant c'est Brozovic hier soir il s'Ă©nerve contre tout le monde j'aurais Ă©tĂ© son coĂ©quipier je pense que je lui aurai demandĂ© de fermer sa gueule un peu surtout que hier il Ă©tait loin d'ĂȘtre au top Brozovic

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OuĂ© bon on va arrĂȘter de lui tomber dessus car c'est vraiment toute l'Ă©quipe qui est dans le dur. L'attaque c'est le nĂ©ant (en dĂ©cembre tout le monde avait au lendemain de match les poignĂ©s Ă©clatĂ©). Le milieu n'arrive pas Ă  s'exprimer (mise Ă  part contre le Milan mais une pĂ©riode). 

Faut pas s'attendre Ă  ce que l'Ă©quipe soit au taquĂ© toute la saison, il y a des pĂ©riodes de moins bien, c'est inquiĂ©tant mais l'Ă©quipe n'a pas de banc pour permettre au coach de faire tourner. Gosens est un premier pas pour faire la rotation avec Perisic. Dum-Dum avec Darmian ça peut le faire, en dĂ©fense on peut dire qu'on est ok. C'est surtout le milieu ou l'on aucun remplaçant qui peut prĂ©tendre ĂȘtre titulaire, et l'on souffre clairement au milieu en ce moment. Le festival des remplaçant contre le Milan, un bijou.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que de la fatigue je pense du cÎté de Barella.

Je ne sais pas si les consignes passent mal ou si Inzaghi est beaucoup trop large niveau tactique mais souvent j'ai l'impression qu'il ne sait quoi faire et court dans le vide.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste84 a dit :

OuĂ© bon on va arrĂȘter de lui tomber dessus car c'est vraiment toute l'Ă©quipe qui est dans le dur. L'attaque c'est le nĂ©ant (en dĂ©cembre tout le monde avait au lendemain de match les poignĂ©s Ă©clatĂ©). Le milieu n'arrive pas Ă  s'exprimer (mise Ă  part contre le Milan mais une pĂ©riode). 

Faut pas s'attendre Ă  ce que l'Ă©quipe soit au taquĂ© toute la saison, il y a des pĂ©riodes de moins bien, c'est inquiĂ©tant mais l'Ă©quipe n'a pas de banc pour permettre au coach de faire tourner. Gosens est un premier pas pour faire la rotation avec Perisic. Dum-Dum avec Darmian ça peut le faire, en dĂ©fense on peut dire qu'on est ok. C'est surtout le milieu ou l'on aucun remplaçant qui peut prĂ©tendre ĂȘtre titulaire, et l'on souffre clairement au milieu en ce moment. Le festival des remplaçant contre le Milan, un bijou.

On a du mĂ©nage Ă  faire ce mercato estival je le rĂ©pĂšte ! Vecino, viral, gagliardini ca doit dĂ©gager et vite ! En 2022 je pensais mĂȘme pas qu'on allait encore compter sur eux pour aller chercher un titre ! Ces pas des peintres hien, mais c'est pas des joueurs sur lesquels tu vas vouloir compter pour faire tourner ton effectif, j'ai jamais vue des remplaçants qui n'apportent absolument rien, nada ! Zerooooo ! MĂȘme le milan leur banc est pas mal, tonali est dĂ©jĂ  devenu un titulaire au point de mettre kessie parfois sur le banc, krunic pas mauvais en roue de secours, kalulu qui a bien remplacĂ© tomori, romagnoli qui a retrouvĂ© des couleurs depuis la blessure de kjaer, florenzi pas mal en doublure de calabria, bennacer au top... franchement il nous faut un banc sĂ©rieux, ça peut plus continuer, j'en ai marre aussi de voir ces gars entrer juste pour espĂ©rer conserver un score, tu vas jamais te dire " ah oui la gagliardini il va nous mettre un jolie but, ou une belle passe dĂ©cisive pour changer le match " ou mĂȘme vidal ou vecino, personne !  C'est chiant !   

 

Il nous faut des jeunes talentueux la qui ont tout Ă  prouver au milieu ! On dĂ©gage les vieux la qui servent qu'Ă  augmenter l'Ăąge moyen de l'effectif et qui tiennent mĂȘme plus 30 min sur la pelouse ! Regarde vidal par exemple, quand tu le vois, tu te demande s'il est capable de faire une accĂ©lĂ©ration tellement il a prit du poids, gagliardini et son frĂšre vecino on sait tous dĂ©jĂ ...

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j'ai aucune honte Ă  dire, il est mauvais comme pas possible.

Je pense que c'est celui qui souffre le plus du départ de Conte et surtout de Eriksen, il touche moins de ballons, techniquement Inzaghi lui demande des initiations techniques dont il n'a jamais été capable au milieu, en transition et en combinaisons.

Il Ă©tait important sous Conte car on dĂ©fendait plus lĂ  oĂč Barella s'exprime le mieux par ses courses pour ĂȘtre un excellent porteur d'eau Ă  Erisken sans parler des diffĂ©rences qu'il faisait avev Hakimk au niveau de la profondeur...

Là dÚs que techniquement en face ça combine, il a les pires difficultés à assumer les contres et les relances, heureusement que Hakan a été en surrégime pendant plusieurs semaines car dans les 35 derniers mÚtres...

 

Faut vraiment qu'il travaille sa palette de jeu, techniquement pour le trÚs haut niveau il a aucune valeur ajoutée, on l'a vu à l'EURO et en LDN ( Ridiculisé par Gavi sur ce point de vue ).

 

Puis put***, ce qu'il peut casser les coui**** Ă  rĂąler.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sky-Inter a dit :

Bon j'ai aucune honte Ă  dire, il est mauvais comme pas possible.

Je pense que c'est celui qui souffre le plus du départ de Conte et surtout de Eriksen, il touche moins de ballons, techniquement Inzaghi lui demande des initiations techniques dont il n'a jamais été capable au milieu, en transition et en combinaisons.

Il Ă©tait important sous Conte car on dĂ©fendait plus lĂ  oĂč Barella s'exprime le mieux par ses courses pour ĂȘtre un excellent porteur d'eau Ă  Erisken sans parler des diffĂ©rences qu'il faisait avev Hakimk au niveau de la profondeur...

Là dÚs que techniquement en face ça combine, il a les pires difficultés à assumer les contres et les relances, heureusement que Hakan a été en surrégime pendant plusieurs semaines car dans les 35 derniers mÚtres...

 

Faut vraiment qu'il travaille sa palette de jeu, techniquement pour le trÚs haut niveau il a aucune valeur ajoutée, on l'a vu à l'EURO et en LDN ( Ridiculisé par Gavi sur ce point de vue ).

 

Puis put***, ce qu'il peut casser les coui**** Ă  rĂąler.

Absolument d'accord avec toi ! Mais bon on peut se dire qu'il a encore une marge de progression et qu'il a le talent nécessaire pour franchir ce cap. En tout cas pour le moment c'est le plus nul au milieu c'est indéniable mais il peut s'améliorer ! 

Je pense que d'ici là saison prochaine il en saura un peu plus sur son nouveau rÎle que inzaghi lui a attribué !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonali rĂ©alise une bien meilleure saison
 que sa saison prĂ©cĂ©dente toute pourrie
 đŸ€—

Le mec n’a pas encore retrouvĂ© son niveau d’Empoli. Pour le mĂȘme prix d’achat que Barella, il n’y a pas photo entre l’apport des deux dans leurs clubs respectifs.

Et pourtant j’adore Tonali et je l’aurais bien voulu chez nous.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de revoir Barella aussi excellent, match énorme à tous les niveaux hier et il avait l'air en forme physiquement ! 

 

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Oui mais il parle de qui .

De Big-Mac Higuain, qui est dans son élément au pays de l'hamburger !

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On parle beaucoup de Lautaro et s’est ratĂ© mais pour moi le joueur qui est en dessous cette saison c’est lui !

Devenu un joueur quelconque et qui sert Ă  rien !

J’espùre qu’il allait se ressaisir aprùs liverpool mais rien du tout.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric CarriĂšre : Je n'ai pas non plus envie de voir MbappĂ© se tourner vers le public parce que Danilo ne lui met pas le ballon. Ce n'est pas un bon comportement. Toutes les mauvaises attitudes qu'on laisse passer, qui sont autorisĂ©es, viennent polluer cet esprit d'Ă©quipe. L'individualisme, c'est hyper contagieux

tiens tiens ça me rappelle de quelqu’un 😗

bon, faut avouer que ça existe toujours chez nous, coucou aux frÚres jumeaux Brozo et Barella.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison c'est vraiment une caricature de son propre profil, je ne sais pas si il a besoin de repos ou d'un coup de pied au c** ( Concurrence ? Ha oui chez nous on en a pas ) mais faut vraiment qu'il se réveille, il en devient fade au possible...

  • J’aime 6
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...