Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

C'est pas qu'il est mauvais mais ce joueur est tellement fort, ça fait 2 ans qu'il nous habitué à des prestations de haut niveau donc forcément on attendra toujours plus de ce joueur mais oui ça fait 3-4 match qu'il est moin bon que d'habitude mais ça veut pas dire qu'il est nul 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dede10 a dit :

Le rouge de barella franchement ne me fais ni chaud ni froid pourtant j'adore ce mec j'ai mĂȘme floquĂ© son nom sur le maillot que j'ai achetĂ© cette annĂ©e mais force est de constater qu'il est mauvais depuis un bon moment. Son dernier bon match c'est face Ă  l'atalanta si je ne me trompe. 

J'essaie de m'expliquer si c'est dĂ» Ă  la fatigue cumulĂ© entre les deux saisons avec contĂ© ( championnat + parcours en Europa league pas de pause dĂ» au covid ) et le championnat de la saison derniĂšre accompagnĂ© de la coupe d'Europe oĂč il a tout temps Ă©tĂ© titulaire et c'est quelqu'un qui n'est pas avare en effort mais cette saison depuis un moment Ă  chaque match il est moyen, mĂȘme avec la sĂ©lection il est tout temps mauvais c'est derniers temps mais comme c'est barrela on en parle pas , on est tout temps lĂ  Ă  critiquer les mĂȘmes tĂȘte de turcs .

Je le dis pas parce qu'il a pris un rouge ce soir mais c'est un constat  de plusieurs mois. Je souhaite surtout que le coach fasse jouer la concurrence. Je commence à me fatiguer de le voir tout temps titulaire parce qu'en plus de son jeu  son attitude sur le terrain m'agace.         

 

Je rejoint ce que tu dit sur pas mal de point notamment son attitude de "raleur" qui est assez dérengeant pour quelqu'un qui prétend au capitanat d'ou ma préférence actuel pour Skriniar pour l'aprÚs Handa.

Mais ce rouge aura je l'espĂšre un effet dĂ©clique sur lui. Il va en sortir grandit je pense. Le talent il l'a. L'Euro remportĂ© + les pouanges le melon avait peut ĂȘtre commencĂ© a agir, couplĂ© a l'enchainement intense des matchs...

Revient nous en pleine forme Nicolo !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Barella se faire descendre sans discernement alors que tout le monde lui lubrifiant le chibre y a pas 1 mois me fait prendre conscience des limites du supporterisme de circonstance ou d'opportunité.

 

Il a merdé au mauvais moment oui, hier le match avait un enjeu limité et à mis en lumiÚre une nouvelle fois nos limites dans cette compétition et le but était de se rapprocher du niveau de maßtrise de notre adversaire et on a échoué,  c'est ponctuel mais ceux qui nous voyaient trop beaux sont avertis. 

 

Barella est dans le dur, il a été surutilisé, il y a beaucoup de frustration dans son geste et il s'est puni tout seul, ce n'est pas le premier ni le dernier à qui ça arrive, il serait temps pour lui de faire un break pour se ressourcer avant de se blesser.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce rouge est le reflet de son dĂ©but de saison en dessous , un peu effacĂ© par rapport aux 2 autres dĂ» milieux de terrain , quasi pas de buts , je pense sincĂšrement qu’il Ă©tait frustrĂ© . 
 

Son rĂŽle doit peut ĂȘtre changer sur le terrain , je ne sais pas ,  mais y’a clairement un mini malaise Barella depuis le dĂ©but de saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son coup de sang qui a amené l'expulsion (avec la sortie de Brozovic et Calhanoglu, en plus des changements de joueurs comme Vecino et Gagliardini qui ont fait baisser le niveau général), nous a fait sortir du match. C'est dommage, car avant cela, on dominait la rencontre et il y avait les occasions pour revenir au score...


AprÚs, sur ce forum, c'est toujours pareil !  A la moindre mauvaise contre performance, on fait table rase de tout le reste qui a été bon, pour cracher dans la soupe en exagérant.
D'ailleurs, il faisait un bon match avant son expulsion, il participait au jeu qui nous a permis de contrĂŽler la balle en premiĂšre mi-temps et dĂ©but de deuxiĂšme. AprĂšs, il aurait pu ĂȘtre plus prĂ©cis sur sa frappe qui aurait conclu sur un but ou garder son sang-froid.
Mais, beaucoup l'auraient perdu, il se fait charger violemment afin d'ĂȘtre envoyĂ© sur les panneaux publicitaires (il aurait pu se blesser gravement.) et cette m**** de militao l'enjambe en le touchant alors qu'il est par terre. D'ailleurs, jamais il doit finir la rencontre ce boucher de militao, il aurait dû ĂȘtre expulsĂ© aussi ! Il avait dĂ©jĂ  fait une grosse faute contre Lautaro en premiĂšre, grosse charge par-derriĂšre avec le coude en avant. Sans pour autant avoir de jaune...


J'Ă©tais dĂ©goĂ»tĂ© en fin de match, mais je ne leur en veux pas. MĂȘme si c'est parti en couille en deuxiĂšme mi-temps, ils ont abordĂ© le match avec envie pour ramener la victoire et le plus important, c'est la qualification. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sinagh a dit :

Ce rouge est le reflet de son dĂ©but de saison en dessous , un peu effacĂ© par rapport aux 2 autres dĂ» milieux de terrain , quasi pas de buts , je pense sincĂšrement qu’il Ă©tait frustrĂ© . 
 

Son rĂŽle doit peut ĂȘtre changer sur le terrain , je ne sais pas ,  mais y’a clairement un mini malaise Barella depuis le dĂ©but de saison .

Ouai enfin faudrait quand mĂȘme voir a pas Ă©xagĂ©rer, il est en dessous depuis 1 mois et demi, 2 mois maximum, en dĂ©but de saison il Ă©tait trĂšs bon hein ! tu peut rechercher les articles de dĂ©buts de saison ou il Ă©tait citĂ© comme le joueur ammenant le plus de danger ou d'occasion en Serie A.

Il a simplement trop joué et succombé a divers facteurs déclinants.

Prise de conscience du Coach sur son utilisation intensive et reflexion de sa par vont lui faire le plus grand bien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Vix a dit :

Quel idiot... On accĂšde aux huitiĂšmes et il trouve le moyen de les rater.
C'Ă©tait sympa la LDC mais ça va s'arrĂȘter lĂ  grĂące Ă  son mental en carton.

Pas que son mental! Va vraiment falloir faire du renfo muscu et prendre un peu de masse! Il a pas le choix vu son poste! Le nombre de fois qu'il se fait bouger a l'epaule que ca soit en nazionale ou chez vous...

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ĂȘtes trĂšs durs avec lui.

Il est encore jeune, il sort de deux saisons absolument folles tant au niveau intensité que changement perso (de capitaine d'une équipe presque relégable à titulaire du champion d'Italie et titulaire de l'EN championne d'Europe.)

Jamais je reprocherai Ă  un jeune de faire preuve de manque de sang froid, ce controle arrivera avec le temps.


Vous prĂ©fĂ©rez peut-ĂȘtre les gentils garçons lisses qui ne s'Ă©nervent pas mais dont la plus grosse prise de risque sont les passes latĂ©rales ? (Indice : les remplaçants de Barella sont ces chĂšvres lĂ .)

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprÚs les amis, sur 10, combien de joueurs auraient pas eu cette réaction?

C'Ă©tait pas epaule contre epaule, c'Ă©tait un geste d'intimidation et de provocation...

 

MĂȘme si j'admets qu il doit se canalyser, pourtant je suis quelqu'un de trĂšs calme sur un terrain, mais perso j'aurais implosĂ©.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme qu'il nous faut reellment une alternative voir deux au milieu. Si Brozo ou lui sont absent, on est vraiment dans la merde... 

Vidal, Gagliardini, Vecino et Sensi n'arrivent pas a repondre aux attentes. Il faut vraiment renforcer ce secteur. J'espere qu'on arrivera a choper Nandez.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement, il vaut mieux dans notre situation avoir juste 2 joueurs de rotation plutĂŽt que ces 4 joueurs sur le banc.

 

On espĂšre que Sensi va jouer en serrant les dents, il a juste un problĂšme de structure si j'ose dire, Ă  savoir la cheville ( Quoique j'ai un doute c'est pas plutĂŽt un os du pied ? ) et son ligament au genou ( trĂšs superficiel mais handicapant), le reste c'est juste une question de travail de fond mental ( Supporter la douleur et apprendre Ă  jouer avec ) et de prĂ©paration musculaire ( hygiĂšne, massage, etc... ), ça demande beaucoup de conception de travail et de sacrifice, Messi avait les mĂȘmes problĂšmes avant Guardiola avec des chutes rĂ©guliĂšres, il a arrĂȘtĂ© le sucre dans son alimentation, on connaĂźt la suite.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À cause de ses blessures Ă  rĂ©pĂ©tition Sensi a clairement perdu son football. Il lui faut de la continuitĂ©, d’enchaĂźnĂ©s les matchs plein. Mais les entraĂźneurs sont trĂšs craintifs avec l’idĂ©e qu’il peut rechuter Ă  n’importe quel moment
 et ils ont pas tort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, si Sensi trouvait son niveau a ces debut, on aurait pas de problemes mais je pense que Conte et Inzaghi ont accepter que cela ne sera plus possible de creer une equipe autour de lui. S'il pouvait au moins etre le 4 joueur du milieu mais on est meme pas la...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jean Idriss a dit :

Jeu simple en un deux touches

Au final... Comme en cuisine... Faire simple, n'est-ce pas là le plus compliqué ?

Si Correa, par exemple, jouais plus simple, je suis certain qu'il serait plus efficace.

En tout cas, bon match de NB23

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, interkhero a dit :

Mauvaise info mais je sais pas si c'est crédible ou pas...

Il sera suspendu pour les deux prochains matchs de la ligue des champions 😰

Screenshot_20220128_132913.jpg

Screenshot_20220128_133312.jpg

Fait chier c'est abusé 2 match je vois vraiment pas comment on peut passer sans Barella surtout quand tu sais que c'est Vidal (capable du meilleur comme du pire) ou Gagliardinho (sans commentaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...