Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

Bon sang, c'est centres c'est des chef-d' Ɠuvres, quel match de sa part, 1 but 1pd, contre son ancien club, un but qui sonne la rĂ©volte, qu'on lui donne le brassard, comme ca, ca lui Ă©vitera de prendre des jaunes a chaque fois qu'il va vers l'arbitre, au moins il ira lui gueuler dessus en tant que capitaine.

Il porte dignement le #23 đŸ˜Žâ€ïžÂ 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Avez-vous remarqué que Barella et Hakimi forment un bon duo sur le cÎté ?

Je les ai souvent vu échanger en une touche de balle, quand Hakimi montait trop, Barella couvrait derriÚre, et les deux avançaient ensemble des fois, Skriniar se plaçait sur la droite.

L’un utilisait l’autre pour faire des appels dans le dos de la dĂ©fense, Barella est trĂšs mĂ»r pour son Ăąge, je ne suis pas surpris et Hakimi est entrain de comprendre ce qu’on attendait de lui.

J’ai vu une scĂšne oĂč Lautaro a ratĂ© l’immanquable, Nicolo Ă©tait dĂ©pitĂ©, il se tenait la tĂȘte, c’est ce genre de mentalitĂ© qu’il faut, et justement sur son but, il a su garder son sang froid et luciditĂ© aprĂšs une course folle . 
 

En tout cas, un bon duo sur le cÎté droit . 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse , hier soir l'after foot et les drÎles de dames , ils ont beacoup parlé de Barella , notamment Riolo qui éstime qu'il est actuellement top 5 meilleur milieu terrain d'europe.

Sinon , c'est incroyable sa progression , c'est le joueur que tous le monde aimerait avoir.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 5 des milieux au monde je ne sais pas, je ne suis pas les autres ligues quasiment. Par contre en Italie, je ne l'échange contre aucun milieu, mais vraiment aucun. Allier autant de quantité et autant qualité avec autant de régularité c'est juste énorme. 

Il prend mĂȘme plus autant de cartons par excĂšs d'engagement.

Je savais qu'il Ă©tait bon et qu'il ne dĂ©cevrait pas mais j'Ă©tais loin de me douter du joueur qu'il pourrait devenir. Je compte les secondes avant de le voir avec le brassard. Si on le vend avant, j'arrĂȘterai de regarder le foot je crois.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé sa saison un peu décevante vu ce qu il avait montré l annee derniÚre et les attentes que j en avais.

Mais le match qu il sort contre la Juve est juste magistrale. J espzre que lui, comme toute l equipe pourra continuer sur cette lancée 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sinagh a dit :

Pourtant je trouve c'est la seule émission que je trouve bonne pour parler foot , heuresement ils sont la en réalité.

Les mecs qui se coupent, parlent par dessus les autres et tout... C'est pas possible..

Et puis Riolo..

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Top 5 en Europe c est peut ĂȘtre un peu tĂŽt pour l affirmer mais c est sur que s il continue comme ça et que l Italie va loin Ă  l Euro le sujet reviendra rapidement sur la table

Je me mouille et je dit que Barella est un top joueur qui peut jouer dans n’importe quelle grosse équipe d’Europe . 
 

C’est pas un peu tît, il fait tout et depuis un moment, donc pourquoi attendre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 dĂ©jĂ  dire qu il a sa place dans n importe qu'elle grosse Ă©quipe d Europe c est pas la mĂȘme chose que dire qu il est dans le top 5 mondial des milieux.

Et quand je dis que c est un peu tÎt, c est parce qu Il faut qu il sorte ce genre de performances dans les tours avancés de coupe d Europe (Inter et squadra) pour pouvoir l affirmer.

Sauf que l inter ne passe pas les poules donc on ne l aide pas non plus...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...