Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Alexis Sanchez


Damien

Messages recommandés

Concernant les modalités : 

On parle d’un prĂȘt avec Option Ă  20M + 50% du salaire du joueur (12M) payĂ© par Manchester. 

Ça fait un prĂȘt d’un An Ă  6M l’annĂ©e... 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-inter-due-strade-per-arrivare-a-sanchez-la-dirigenza-attende-notizie-dall-intermediario-per-accelerare-315654

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solksjaer semble compter sur lui d'aprÚs ces déclarations en conférence de presse:

http://www.topmercato.com/205283,1/man-utd---solskjaer-clot-l-avenir-d-alexis-sanchez.html

Ils sont en manque d'attaquants en partie Ă  cause de nous. Cela parait difficile qu'ils nous filent encore Sanchez. En plus ils devraient surement payer une partie de son salaire. A part si le Suning vient d'acheter pour 2 ou 3 centaines de millions de parts dans Manchester United, ce serait Ă©tonnant que cela se fasse quand mĂȘme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gmoney a dit :

@Pippo et @steph' arrĂȘtez 2 secondes. On parlait d'attaquant, sur mon poste je parle d'attaquant point barre. AprĂšs il a parlĂ© de milieu c'est pour ça que je lui ai parlĂ© de Busquet.

Pippo si tu n'as pas suivi ça sert Ă  rien de faire le gendarme qui veut intervenir. MĂȘle toi de club pourri je pense que tu as assez de soucis comme ça. 

Monsieur Mayweather tu boxe sur le ring pas en dehors, Ya mĂȘme pas de Money a gratter monsieur Money!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez c'est un peu comme Dani AlvĂšs non ? Des joueurs qui s'en battent les steaks des clubs oĂč ils jouent, mais qui subitement retrouvent leurs jambes de 20 ans en sĂ©lection.

J'sais pas quoi penser... ça se tente... ou pas... vraiment aucune idée...

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clause de non participation Ă  la prochaine CL, a rĂ©duit de 25% les salaires des joueurs de Manu. Pogba et Sanchez Ă©tant les plus touchĂ©s.... certaintes sources parlent d'un salaire de 20M€ dĂ©scendu Ă  15, d'autres sources disent 16 passĂ© Ă  12. l'Inter accepterait de payer 50% du salaire (entre 6 et 7.5M€)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, steph' a dit :

Sanchez c'est un peu comme Dani AlvĂšs non ? Des joueurs qui s'en battent les steaks des clubs oĂč ils jouent, mais qui subitement retrouvent leurs jambes de 20 ans en sĂ©lection.

J'sais pas quoi penser... ça se tente... ou pas... vraiment aucune idée...

Perso je prends si il baisse son salaire. S'il retrouve son niveau de Arsenal, c'est tout bénef. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a pas l'air cramĂ© en tout cas, juste qu'il donne la prioritĂ© Ă  sa sĂ©lection. AprĂšs je partirais du principe que chaque joueur qui signe chez nous, avec le Sergent qui nous fait office d'entraĂźneur, sait dans quoi il met les pieds et se tient prĂȘt Ă  se donner Ă  200%.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça se tente ! Il adore la Serie A, Conte adore relancer des joueurs, Pintus va le rĂ©veiller physiquement, y'a un et demi il faisait partie du top 10-15 mondial, il a Ă©tĂ© recrutĂ© relativement cher alors que son contrat allait expirĂ© bientĂŽt. Ça peut ĂȘtre une bonne surprise et les conditions ne sont pas dĂ©gueu, on prĂ©fĂšre Dybala mais bon... Franchement ça se tente je serais content de sa venue. Maintenant en terme de profil, rien Ă  voir avec Dzeko lool mais comme je disais tout Ă  l'heure il connait bien le 3-5-2, la serie A et ça Ă©tĂ© pdnt 8 ans un top top player. Bon Ă  Manchester il a Ă©tĂ© nul on va pas le nier mais comme Pogba, Lukaku, Memphis, Matic, Bailly, Blind....etc tout le monde fait flop dans ce club.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alvaro nerazzurro a dit :

La clause de non participation Ă  la prochaine CL, a rĂ©duit de 25% les salaires des joueurs de Manu. Pogba et Sanchez Ă©tant les plus touchĂ©s.... certaintes sources parlent d'un salaire de 20M€ dĂ©scendu Ă  15, d'autres sources disent 16 passĂ© Ă  12. l'Inter accepterait de payer 50% du salaire (entre 6 et 7.5M€)

Au derniĂšres infos son salaire il est plutĂŽt dans les 28M euros (26M gbp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Comment ça « retenter »?? Genre il a essayé et on a déjà refusé ??? 

MAIS BANCO ! Dybala je prend direct! Il vient de mettre un but encore aujourd’hui, joga bonito le batard ! 

Cest vrai un but de malade!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord Pazzo, il est loin d'ĂȘtre cramĂ© Sanchez. Juste qu'Ă  Manchester ça va pas du tout. Mais comme tout le club en rĂ©alitĂ©, ils ont des jeunes assez intĂ©ressants mais tous leurs achats se transforment en Ă©chec.

Pogba se demerdouille sur son talent mais c'est pas le Pogba de la Juve. Sanchez a une bonne concurrence avec notamment Rashford l'an dernier. Mais en soutient d'attaquant, si on lui laisse sa chance et qu'on le motive ça peut vraiment le faire et au pire on a de bons joueurs derriÚre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...