Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Alexis Sanchez


Damien

Messages recommandés

Il y a 4 heures, 3ou a dit :

Tu penses Ă  qui?

Sachant qu'on doit garder Arnautovic, que Taremi arrive et peut ĂȘtre carboni j'ai envie de te dire : personne. AprĂšs l'annĂ©e prochaine c'est la nouvelle CL et la coupe du monde des clubs... Avec le salaire du chilien je suis sur qu'on peut prendre un remplaçant potable comme Simeone ou autre qui peut nous sortir un peu moins de 10 buts en serie a. On a les frĂšres esposito (le plus jeune, Pio est meilleur que son frĂšre je trouve) mais ils restent encore trop tendres.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200w.gif?cid=6c09b952w4fa0xt216e8addpebb

Perso, j'adorerais qu'on lui donne une seconde chance, a la place de Sanchez, ca se tente, il est en fin de contrat en 2024, c'est Win/Win, il aura une carte a jouer pour espérer avoir une place pour la CdM 2026.

Lautaro - Thuram

Taremi - Gabigol 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

200w.gif?cid=6c09b952w4fa0xt216e8addpebb

Perso, j'adorerais qu'on lui donne une seconde chance, a la place de Sanchez, ca se tente, il est en fin de contrat en 2024, c'est Win/Win, il aura une carte a jouer pour espérer avoir une place pour la CdM 2026.

Lautaro - Thuram

Taremi - Gabigol 

Et pourquoi ne pas redonner une chance Ă  Joao Mario en remplacement de Sensi et Klassen pendant qu'on y est

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Et pourquoi ne pas redonner une chance Ă  Joao Mario en remplacement de Sensi et Klassen pendant qu'on y est

Joao Mario on a bien vu que le mec n'avait pas le niveau, alors que Gabigol, lui a-t-on laissé le temps de s'exprimer ? Non. Il a joué 10 matchs pour 1 seul but, sauf que, le total du temps joué c'est 183 minutes, le mec n'a juste pas eu l'occasion de montrer quoi que ce soit !

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Joao Mario on a bien vu que le mec n'avait pas le niveau, alors que Gabigol, lui a-t-on laissé le temps de s'exprimer ? Non. Il a joué 10 matchs pour 1 seul but, sauf que, le total du temps joué c'est 183 minutes, le mec n'a juste pas eu l'occasion de montrer quoi que ce soit !

Ce fut un flop à Benfica également,non,non,je parle par expérience il est trÚs bien au Brésil,il s'épanouit la-bas,il a de bonnes stats.

Ce serait une erreur de le reprendre,ce n'est jamais bon de retourner avec ses ex surtout quand elles ont été pas mal utilisés par d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GregButcher a dit :

Ce fut un flop à Benfica également,non,non,je parle par expérience il est trÚs bien au Brésil,il s'épanouit la-bas,il a de bonnes stats.

Ce serait une erreur de le reprendre,ce n'est jamais bon de retourner avec ses ex surtout quand elles ont été pas mal utilisés par d'autres.

T'as vu ses stats a Benfica, 5 pauvres matchs, jamais un match en entier, et en plus il jouait sur l'aile droite, pas a son poste, nah franchement, il est venu en Europe au mauvais moment et est allé dans les mauvaises équipe a ce moment la.

Et puis les ex les ex...okey j'veux bien, mais, Ă©tions nous ensemble de 2016 a 2019 je crois ?! Hmmm pas sur...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

T'as vu ses stats a Benfica, 5 pauvres matchs, jamais un match en entier, et en plus il jouait sur l'aile droite, pas a son poste, nah franchement, il est venu en Europe au mauvais moment et est allé dans les mauvaises équipe a ce moment la.

Et puis les ex les ex...okey j'veux bien, mais, Ă©tions nous ensemble de 2016 a 2019 je crois ?! Hmmm pas sur...

Soit disant qu'il était aussi nonchalant aux entraßnements avec Benfica et si il n'a pas changé cet aspect de son caractÚre,autant ne pas se pencher sur son cas.

De toute façon l'année prochaine,on aura Lautaro-Thuram (à moins d'une grosse offre) et Taremi-Arnautovic avec l'autre escroc argentin en 5Úme attaquant

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai beaucoup aimé son entrée hier, il a apporté une touche technique qui manquait et il a bien fluidife le jeu.

Dommage qu il gùche tout ça avec son peno raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, 3ou a dit :

J ai beaucoup aimé son entrée hier, il a apporté une touche technique qui manquait et il a bien fluidife le jeu.

Dommage qu il gùche tout ça avec son peno raté.

C’est pas un peno ratĂ©, c’est une faute professionnelle, tout comme Lautaro.

Vla le vĂ©cu foot pour qu’à la fin tu tires comme un u15 qui joue en Ă©quipe 2, nan mais sĂ©rieux c’est interdit de faire ça. 
 

Mais sinon d’accord avec toi sur son entrĂ©e, il venait bien entre les lignes et crĂ©er pas mal de dĂ©calages, vraiment dommage qu’on ait pas su en profiter.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas bon au péno, il est peine meilleure que Lautaro dans cet exercice, son raté ne m'étonne, je n'ai pas compris pourquoi lui et Lautaro ont été désignés, est-ce que les autres sont encore plus mauvais dans ce domaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit qu'il ont été désignés ?

Je suis sûr que c'est eux qui ont voulu tirer, que Simone n'a obligé personne. Lautaro en a manqué plusieurs et tir en 5e tireur :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

Qui te dit qu'il ont été désignés ?

Je suis sûr que c'est eux qui ont voulu tirer, que Simone n'a obligé personne. Lautaro en a manqué plusieurs et tir en 5e tireur :facepalm:

Ce serait une faute professionnelle de la part de Simone si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...