Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Alexis Sanchez


Damien

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Ça c'est la faute de Lukaku dans les douches 😂

Lesquels ? A part son centre pour Lautaro lors de Torino - Inter ou on arrache le 2-1, il n'a jamais été décisif, du moins j'en ai pas le souvenir...

Le doublé contre Parme ou Udine, le 3-0 contre Sassuolo... Il a rapporté des points oui, mais trop peu par rapport à son salaire!

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Sanchez on peut dire ce qu'on veut mais ça reste un nimp important du foot comme Vidal aujourd'hui on peut plus avoir un joueur de ce "niveau" et qui en plus a joué en Espagne et Angleterre si on propose pas un salaire proche de 7M sinon bah tu recruté Gagliardinho et tu finis 7eme du championnat.

Aujourd'hui l'apport de Sanchez et Vidal n'est pas vraiment meilleur que celui de Gagliarinho & Vecino, c'est Ă  dire : NÉANT. Tu prends n'importe quelle combinaison qui te passe par la tĂȘte, avec ces 4 lĂ  (Vidal Sanchez Gaglardinho Vecino) tu finis 7Ăšme. 

Brozovic mérite tellement mieux si on regarde son rendement depuis 3 saisons. On doit lui offrir un contrat "respectueux".

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On peut souligner hier aprĂšs son entrĂ©e , qu’il aurait du faire la passe Ă  Perisic, ce dernier lui a criĂ© dessus d’ailleurs.

La mentalitĂ© est lĂ  aussi, ĂȘtre chirurgical, ne pas penser Ă  soi, Ă  vouloir ĂȘtre le hĂ©ros, parce qu’à ce moment du match, si on Ă©galise c’est un tout autre match. 
 

Mais il a dĂ©cidĂ© de tirer , et quand il faut vraiment tirer, il tourne sur lui mĂȘme, je pense c’est sa derniĂšre saison chez nous, il le sait, nous le savons .

Avant on avait Cruz en joker, et il faisait le taf quand mĂȘme. 
 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bouba930 a dit :

On peut souligner hier aprĂšs son entrĂ©e , qu’il aurait du faire la passe Ă  Perisic, ce dernier lui a criĂ© dessus d’ailleurs.

La mentalitĂ© est lĂ  aussi, ĂȘtre chirurgical, ne pas penser Ă  soi, Ă  vouloir ĂȘtre le hĂ©ros, parce qu’à ce moment du match, si on Ă©galise c’est un tout autre match. 
 

Mais il a dĂ©cidĂ© de tirer , et quand il faut vraiment tirer, il tourne sur lui mĂȘme, je pense c’est sa derniĂšre saison chez nous, il le sait, nous le savons .

Avant on avait Cruz en joker, et il faisait le taf quand mĂȘme. 
 

 

En espérant que c'est ces derniers jours oui

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

On peut souligner hier aprĂšs son entrĂ©e , qu’il aurait du faire la passe Ă  Perisic, ce dernier lui a criĂ© dessus d’ailleurs.

La mentalitĂ© est lĂ  aussi, ĂȘtre chirurgical, ne pas penser Ă  soi, Ă  vouloir ĂȘtre le hĂ©ros, parce qu’à ce moment du match, si on Ă©galise c’est un tout autre match. 
 

Mais il a dĂ©cidĂ© de tirer , et quand il faut vraiment tirer, il tourne sur lui mĂȘme, je pense c’est sa derniĂšre saison chez nous, il le sait, nous le savons .

Avant on avait Cruz en joker, et il faisait le taf quand mĂȘme. 
 

 

En début de saison j'étais carrément pour le garder malgré le salaire car les deux derniÚres saisons il était souvent décifif vu le peu de minutes jouer

 

Mais la c'est plus possible trop souvent blessé, pas assez altruiste, des frappes de poussins, merde quoi ( avec SENSI en prime ce n'est pas des remplaçants les mecs)

 

Hier carrément il aurait pu la donner proprement à PERISIC qui lui pour le coup se donne à fond dans l'équipe

 

c'était l'erreur de trop pour ma part. VIDAL idem j'aime bien son cÎté guerrier et son début de saison n"était pas dégueulasse mais la il n'apporte rien

 

Le seul truc qui me fait plaisr c'est qu'en fin d'année on se débarrasse de KOLAROV / VIDAL / SANCHEZ ET VECINO et ça fait vraiment plaisir

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, anthony777 a dit :

En début de saison j'étais carrément pour le garder malgré le salaire car les deux derniÚres saisons il était souvent décifif vu le peu de minutes jouer

 

Mais la c'est plus possible trop souvent blessé, pas assez altruiste, des frappes de poussins, merde quoi ( avec SENSI en prime ce n'est pas des remplaçants les mecs)

 

Hier carrément il aurait pu la donner proprement à PERISIC qui lui pour le coup se donne à fond dans l'équipe

 

c'était l'erreur de trop pour ma part. VIDAL idem j'aime bien son cÎté guerrier et son début de saison n"était pas dégueulasse mais la il n'apporte rien

 

Le seul truc qui me fait plaisr c'est qu'en fin d'année on se débarrasse de KOLAROV / VIDAL / SANCHEZ ET VECINO et ça fait vraiment plaisir

Ca fait 2 ans je crois qu'on dit qu'on va s'en dĂ©barrasser en fin de saison et pour le moment ils sont toujours lĂ  et on ajoute mĂȘme d'autres has been... avec notre situation qui est dĂ©licate pas sure qu'on s'en dĂ©barrasse de tous, car ça veut dire recruter 3 Ă  4 joueurs pour les remplacer plus salaire, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2021 à 19:12, Christ thunder09 a dit :

Ca fait 2 ans je crois qu'on dit qu'on va s'en dĂ©barrasser en fin de saison et pour le moment ils sont toujours lĂ  et on ajoute mĂȘme d'autres has been... avec notre situation qui est dĂ©licate pas sure qu'on s'en dĂ©barrasse de tous, car ça veut dire recruter 3 Ă  4 joueurs pour les remplacer plus salaire, donc...

ils sont en fin de contrat kolarov / vecino et vidal donc c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anthony777 a dit :

oui mais vu le salaire de vidal actuellement et le fait que VECINO ne joue jamais je ne suis pas sur qu'on les prolonge idem pour kolarov.

Vecino et Kolarov je suis d'accord (encore que, on a déjà eu des surprises)... Vidal par contre je le vois bien rester encore un peu. Si je dis pas de connerie, il a une option pour une troisiÚme année...

AprĂšs j'en sais rien, c'est purement un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Vecino et Kolarov je suis d'accord (encore que, on a déjà eu des surprises)... Vidal par contre je le vois bien rester encore un peu. Si je dis pas de connerie, il a une option pour une troisiÚme année...

AprĂšs j'en sais rien, c'est purement un avis.

S'il baisse son salaire moi je suis pour le garder ^^.

En premier remplacement c'est pas mauvais non plus, c'est comme sanchez s'il baisse son salaire je le garde vu combien il faut dépenser sur le marché maintenant ( quand je vois scamacca évalué à 40M.........)

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, anthony777 a dit :

S'il baisse son salaire moi je suis pour le garder ^^.

En premier remplacement c'est pas mauvais non plus, c'est comme sanchez s'il baisse son salaire je le garde vu combien il faut dépenser sur le marché maintenant ( quand je vois scamacca évalué à 40M.........)

Ça aprùs... Moi je suis pas comptable. Si le club les prolongent, je pars du principe qu'ils savent ce qu'ils font.. 😅

Perso je trouve aussi qu'avoir Vidal et Sanchez en sortie banc... Ben c'est plutît plus que pas mal du tout. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sa façon de cĂ©lĂ©brer comme un enfant, ça se voyais que c’était important pour lui.

Il a passĂ© son temps Ă  courir dans le vide, Ă  se positionner comme un amateur , on retiendra son but qui nous ramĂšne quand mĂȘme un trophĂ©e. 
 

Je pense que mĂȘme lui dans sa tĂȘte, il  peut partir l’esprit tranquille, avec le devoir accompli. 
 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à lui de réduire son salaire, s'il veut rester. 

Bien joué pour le but, trÚs important, l'un des plus importants buts depuis qu'il est à l'Inter, (le plus important ?), cela dit, son duo avec Correa, c'est zéro. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il faut mettre plus souvent Alexis Ă  la place de Dzeko.

j’ai trouvĂ© qu’il a fait un trĂšs bon match hier, juste avant son 2Ăšme carton jaune. 2 fautes non maĂźtrisĂ©es et pas 2 conneries. C’est un joueur qui a la hargne, la grinta, et ça lui a fait dĂ©faut hier soir. Sur la 1Ăšre carton jaune, ça aurait ĂȘtre un rouge Ă  mon avis


Dans le jeu, Il est tout l’inverse de Dzeko et ça ne peut qu’ĂȘtre bĂ©nĂ©fice pour la fluiditĂ© de notre jeu.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mĂȘme Alexis Sanchez qui nous pond des matches de merde contre Sassuolo, Genoa et qui rentre sans toucher le moindre ballon face au Milan.

Il a fait un bon match hier (avec un rouge pour rappel) mais c'est juste pas suffisant. Les pertes de balle au milieu, les frappes de poussin et l'incapacité à marquer, c'est aussi lui. C'est pas un match qui va changer la donne, il aurait dû montrer bien plus pour gagner une place de titulaire.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi faire des passes de 3m avec précision


plus sĂ©rieusement, je n’ai rien contre Dzeko mais avec lui sur le terrain (souvent Ă  90min) on a trop tendance Ă  faire sauter les lignes avec des long ballons, sans trop de rĂ©ussite faut le dire. Sans parler de l’incompatibilitĂ© entre Dzeko et Lautaro (sauf le dernier match contre
Salernitana).

Il faut considérer Dzeko comme un joueur de complément, de rotation mais surtout pas un joueur titulaire à part entier.

Modifié par Don Don
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...