Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸƒđŸ» Alexis Sanchez


Damien

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 10/11/2023 à 23:27, interkhero a dit :

 

 

 

En ce qui me concerne il peut partir dĂšs maintenant.

Bisseck est un défenseur de 1m95 et il a les hanches moins bloquées et provoque plus offensivement que Sanchez et Arnautovic. Ramenez Oristanio ou Esposito, on a besoin de sang frais pas de ces deux cadavres. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Ă©tait vraiment mauvais contre la Real mais ça reste un joueur qui peut apporter cette saison et je pense la mĂȘme pour arnautovic. Esposito ça sert Ă  rien ce serait encore moins bon que nos attaquants remplaçant, non le top ça aurait Ă©tĂ© de garder Dzeko mais bon... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jazzi a dit :

Il Ă©tait vraiment mauvais contre la Real mais ça reste un joueur qui peut apporter cette saison et je pense la mĂȘme pour arnautovic. Esposito ça sert Ă  rien ce serait encore moins bon que nos attaquants remplaçant, non le top ça aurait Ă©tĂ© de garder Dzeko mais bon... 

 

Pour moi, les deux font double emploi, il ne devrait y en avoir un seul et il devrait ĂȘtre le 4Ăšme dans la hiĂ©rarchie. Parce que Inzaghi gĂšre son groupe comme s' il avait deux paires d'attaquants interchangeables alors que ce n'est pas le cas.

Lautaro ou Marcus se blesse, les rĂ©sultats vont en pĂątir et en bon coach italien, l'argument de l'effectif sera sorti du placard Ă  ce moment-lĂ . On a besoin d'un attaquant qui peut supplĂ©er les deux titulaires sans une diffĂ©rence drastique dans le jeu de l'Ă©quipe, pour moi. MĂȘme Kean de la Juve est meilleur que ces deux-lĂ  Ă  mon avis. Le fossĂ© avec les titulaires est gigantesque. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Samus a dit :

Pour moi, les deux font double emploi, il ne devrait y en avoir un seul et il devrait ĂȘtre le 4Ăšme dans la hiĂ©rarchie. Parce que Inzaghi gĂšre son groupe comme s' il avait deux paires d'attaquants interchangeables alors que ce n'est pas le cas.

Lautaro ou Marcus se blesse, les rĂ©sultats vont en pĂątir et en bon coach italien, l'argument de l'effectif sera sorti du placard Ă  ce moment-lĂ . On a besoin d'un attaquant qui peut supplĂ©er les deux titulaires sans une diffĂ©rence drastique dans le jeu de l'Ă©quipe, pour moi. MĂȘme Kean de la Juve est meilleur que ces deux-lĂ  Ă  mon avis. Le fossĂ© avec les titulaires est gigantesque. 

Alors attention encore une fois on est l'inter Milan et non le Real Madrid on aura jamais (a moins qu'on devienne comme city ou qsg) Benzema sur le banc il y aura toujours forcément une classe d'écart pour l'attaque (un bon attaquant = gros salaire et grosse indemnité de transfert) entre les titulaires et les remplaçants. 

Ok Sanchez n'est pas époustouflant et c'est plutÎt poussif depuis le début de saison mais ça reste un joueur avec beaucoup de qualité et Arnautovic j'ai toujours trouvé ses entrées intéressante avant sa blessure.

Je suis complĂštement d'accord sur le fait qu'on a besoin de mieux mais faut vraiment arrĂȘter avec Esposito

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jazzi a dit :

Alors attention encore une fois on est l'inter Milan et non le Real Madrid on aura jamais (a moins qu'on devienne comme city ou qsg) Benzema sur le banc il y aura toujours forcément une classe d'écart pour l'attaque (un bon attaquant = gros salaire et grosse indemnité de transfert) entre les titulaires et les remplaçants. 

Ok Sanchez n'est pas époustouflant et c'est plutÎt poussif depuis le début de saison mais ça reste un joueur avec beaucoup de qualité et Arnautovic j'ai toujours trouvé ses entrées intéressante avant sa blessure.

Je suis complĂštement d'accord sur le fait qu'on a besoin de mieux mais faut vraiment arrĂȘter avec 

 Ah pourtant nos remplaçants ont des salaires supérieurs à certains titulaires du championnat. C'est bien un truc de Real Madrid ça ! 

Franchement Arnautovic à part la passe dé face à Monza je ne me souviens pas de quelques choses d'intéressants de sa part, je ne sais plus. 

Alexis, par contre pour moi c'était une toupie avant ca restera une toupie. Vraiment immonde dans la prise de décision pour un joueur de son ùge. Et puis la manie de se jeter à terre et de perdre la balle dans notre moitié de terrain, j'en peux plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus bon j'avoue que le Real n'a pas vraiment de 9 cette saison xD

Perso un attaquant remplaçant qui met une dizaine de buts dans la saison c'est bien, bon c'est loin d'ĂȘtre le cas de Arnautovic et Sanchez mais on va dire que Arnautovic a un alibi du fait de sa blessure et si je dis pas de connerie il a dĂ©butĂ© que 1 ou 2 matchs

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de son niveau, pour l'instant

Je l'avais suivi la saison derniÚre à Marseille, il avait été plutÎt bon, avec de bonnes stats en plus

Est-ce que c'est le souci qu'il a eu, il y a quelques semaines, qui l'impacte encore physiquement ? Est-ce que c'est un manque de rythme ?

Dans tous les cas, j'espÚre qu'il va pouvoir bientÎt scorer à nouveau,  pour permettre à Lautaro de souffler quand ce sera nécessaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Apparemment, une prolongation d un an serait encore envisageable pour lui au regard de ses derniÚres prestations et aussi de son attitude ou il accepte mieux son rÎle de réserve.

Mais ça dépendra aussi des dossiers Carboni et Correa

  • J’aime 3
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai pas contre pour cette attaque l'année prochaine, elle serait plus forte que cette année.

Lautaro Thuram

Terami  Sanchez --) il forme Carboni voir le petit pio Esposito  

Ont a 3 bon attaquants qui peuvent ĂȘtre titulaires et deux remplaçants pour faire souffler en fin de match les titulaires.

J'ai Toujours préférer Sanchez, par sa carriÚre et ce qu'il a fait chez nous pendant 3 ans, que Arnautovic. 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, QG1989 a dit :

Franchement il faut arrĂȘter, il est cuit de chez cuit.

A part son touché de balle, il n'a plus rien.

 

Je suis pas d'accord Sanchez est pas encore cramer, il joue moins il est certes moins fort qu'il y a deux ans mais quand tu le met titulaire, il marque ou il est passeur.

Il faut qu'il accepte un rÎle de joker pour qu'il soit un meilleur remplaçant, car je le vois moins motivé quand il rentre 10/15 ou 20 min ça c'est clair.

AprĂšs si t'aime pas le joueur c'est autre chose.

http://sanchez but final coppa italia 2022

Modifié par InterGab
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, InterGab a dit :

AprĂšs si t'aime pas le joueur c'est autre chose.

Je n'ai rien contre le joueur. Au contraire je l'ai dĂ©fendu quand d'autres ici voulaient sa tĂȘte et le disaient dĂ©jĂ  cramĂ© (1e saison chez nous). Il a Ă©tĂ© un immense joueur.

Mais depuis le début de saison, il ne montre rien. Il est dépassé physiquement, il ne gagne aucun duel, il n'avance plus. Alors OK il a cette agressivité sud-am et un touché de balle incroyable, mais s'il n'est plus capable de courir ça ne nous sert à rien (on a suffisamment de Mezz'ala).

Ce match, y'a un contre oĂč Lautaro part de notre camp pour se diriger vers le but (quand il finit entourĂ© de 4 grifoni). Sanchez qui a pourtant 15m d'avance n'arrive mĂȘme pas Ă  aller haut vers la surface, il se fait vraiment fumer. RĂ©sultat Lautaro se fait reprendre faute d'alternative, action morte... Et y'en a beaucoup des comme ça.

Et le problÚme est que notre jeu est principalement basé sur les courses et les mouvements. On ferait du tiki-taka il serait en place. Si on ajoute ça à ses blessures répétées, sa peur de tirer au but et au fait qu'il perd des ballons importants, il ne reste hélas plus grand chose de cet immense joueur.

Lundi il a fait un bon match, mais on est au 3/4 de la saison, et une paire de bons matchs sont insuffisants pour le prolonger selon moi. J'espĂšre qu'il va terminer en boulet de canon, auquel cas je reverrai mon Ă©valuation le concernant.

PS: et svp ne me parlez pas de manque de motivation car remplaçant. C'est son rĂŽle et l'Inter a Ă©tĂ© trĂšs claire en le recrutant. Il doit ĂȘtre un supersub, dans un immense club qui tourne Ă  fond et qui l'a relancĂ©. Si cela ne lui convient pas, il ne fallait pas signer (idem Arnautovic avec sa nonchalance lĂ©gendaire).

  • J’aime 4
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir d'Ă©velopper @QG1989 Oui on ce rejoint un peu plus du coup, en effet dans ta conclusion tu parles d'un supersub, et c'est ce qu'il doit ĂȘtre.  Il lui reste sa Grinta Sud Am  mais lui manque la vitesse, mais de temps en temps un petit coup de gĂ©nie. En effet sur une saison c'est un peu lĂ©ger je te l'accorde.

Mais en 5e Attaquant ça me dérangerai pas de l'avoir l'année prochaine, car cette année il est 3e attaquant bis avec Arnautovic, Heureusement que l'attente Thuram-Lautaro à pris et que les 2 cartonnes cette saison.

Sinon au aurai pas fait la mĂȘme saison, car deux joueurs de 35 ans c'est clairement une catastrophe dans notre mercarto, le seul point noir, avec cuadrado ^^(pique personnel) Deux joueurs de 35 ans en attaque c'est trop, aprĂšs ça marche car nos 2 titulaires marquent est heureusement. On va pas refaire le mercato de 2023 mais on as vu que ce duo supersub ne fonctionne pas trĂšs bien et ne fond pas oubliĂ© nos titulaires quand un est absent. 

Je reste sur mon idée de cet été que cuadrado et Arnautovic(10 millions) , n'auraient pas du nous rejoindre et qu'un plus jeune attaquant à la place avec Sanchez aurai été top . Et la ça aurai été un mercato parfait, donc j'espére qu'on gardera pas les 2 l'année prochaine en tout cas.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir ĂȘtre mĂ©chant, il Ă  fait son temps, essayons de nous concentrer sur des attaquants plus jeunes.

AprĂšs si cette place doit se jouer entre lui et l'autre cloporte qui va revenir de Marseille, je choisi sanchez haut la main.

MĂȘme si je ne serais pas contre un petit retour de sebastiano esposito mĂȘme si ça paraĂźt compliquĂ©. 

On verra bien en fin de saison. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Sans vouloir ĂȘtre mĂ©chant, il Ă  fait son temps, essayons de nous concentrer sur des attaquants plus jeunes.

AprĂšs si cette place doit se jouer entre lui et l'autre cloporte qui va revenir de Marseille, je choisi sanchez haut la main.

MĂȘme si je ne serais pas contre un petit retour de sebastiano esposito mĂȘme si ça paraĂźt compliquĂ©. 

On verra bien en fin de saison. 

Oh moi aussi j'aimerai Esposito Ă  la place de carboni, car il est pas attaquant Carboni, il serai heureux par exemple dans un 4.3.3

Mais la direction l'aurai choisi pour ĂȘtre 4e attaquant ou 5e l'annĂ©e prochaine donc il n'y aura pas 2 jeunes en attaque.

Mais le mettre dans les couloirs moi j'aurai testĂ© au lieu d'attaquant et prendre Esposito en attaque.  mais ça c'est dans mon FM MANAGER pas dans la rĂ©alitĂ©Â đŸ€­đŸ€Ș 

De toute façon nous avons Lautaro Thuram Taremi actés pour l'année prochaine Carboni presque sur, donc reste une derniÚre place entre  Arnau et Sanchez 

Modifié par InterGab
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

Totalement contre, ce n'est pas une alternative fiable et avec son salaire on peut avoir bien mieux

Tu penses Ă  qui?

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...