Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Messages recommandés

Il y a 4 heures, alex_j a dit :

@Momo_Goku : merci pour ton post. En fait, tu m'en avais parlĂ© en MP et cela m'avait rappelĂ© deux ou trois trucs. Effectivement, en reparlant avec un collĂšgue italien fan de la Juve, il dit la mĂȘme chose que toi. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, Allegri, il a bien testĂ© et abandonnĂ© le 352 de Conte pour revenir Ă  un 442 non? D'ailleurs, venir Ă  l'Inter pour emmerder la Juve, je trouve ça plus que limite et ça en dit long sur sa mentalitĂ©. Et que dire du Scudetto Ă  100 points alors que vous auriez pu gagner une C3 chez vous!

Allegri est je trouve un veritable pragmatique! Il a gardé ce qu'avait mit en place Conte mais il a petit a petit apporté sa patte. Il a gardé le 3-5-2 pour le championnat et mis un 4-3-3 pour la LDC (c'etait parfois un 4-4-2 mais avec pirlo,marchisio, pogba en sentinelle/pivot et vidal en trequartista)

Il y a eu du tres bon avec Max niveau tactique et defense. Mandzukic sur l'aile gauche avec tous les biens faits que cela nous a apporté, c'est lui! Désole je m'égare...

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 5,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Il y a 4 heures, alex_j a dit :

@Momo_Goku : merci pour ton post. En fait, tu m'en avais parlĂ© en MP et cela m'avait rappelĂ© deux ou trois trucs. Effectivement, en reparlant avec un collĂšgue italien fan de la Juve, il dit la mĂȘme chose que toi. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, Allegri, il a bien testĂ© et abandonnĂ© le 352 de Conte pour revenir Ă  un 442 non? D'ailleurs, venir Ă  l'Inter pour emmerder la Juve, je trouve ça plus que limite et ça en dit long sur sa mentalitĂ©. Et que dire du Scudetto Ă  100 points alors que vous auriez pu gagner une C3 chez vous!

L'idée de @bouba930 pour percer les coffres forts est intéressante car c'est une maniÚre de faire. Tu prends un joueur capable de déstabiliser et/ou qui peut tirer de loin avec précision. Cela me fait penser à la RFA des années 80 avec Paul Breitner. Une autre maniÚre est la possession de balle afin d'étirer au max la défense adverse pour ensuite passer par les trous. Là, on parle d'Udine, pas du Real ou du grand Milan ou de la Juve des Gentile, Scirea et Brio, tu passes à 4 derriÚre et tu presses. Dans tous les cas, il faut patience et sérénité. L'erreur à ne pas commettre est de se ruer à l'attaque comme l'ont fait les anglais contre l'Islande lors de l'Euro 2016. Bref, j'avoue que je sÚche concernant sa stratégie.

AprĂšs, concernant les joueurs, je te trouve un peu dur @bouba930. Oui, ok, ils n'ont pas mouillĂ© le maillot comme tu l'aurais voulu, mais en avaient-ils envie? Il ne faut pas oublier que le Covid ainsi que les remous autour du club ont aussi leurs influences. Peut-ĂȘtre aussi ont-ils marre de Conte? Qui sait. Mais je te rejoins Ă  100% sur Lukaku. Ok, tout le monde sait que je ne suis pas fan, mais je ne dis pas non plus que c'est une pipe. Mais bordel, 80M€ quoi, et il se voit dans le top 5. Mais il plane! Son interview dans FF est assez lunaire et montre qu'il n'a pas bien compris ce qu'il faut faire pour ĂȘtre dans le top 5. Je prĂ©fĂšre ne pas m'Ă©tendre mais s'il est dans le top 5 et qu'il vaut 80M€, alors soit.

Dans tous les cas, si Conte ne ramÚne pas un trophée national, ce sera une premiÚre et je pense que son image va s'écorner. Mais comme le dit @Momo_Goku, comment veux tu évoluer et progresser quand tu te ne remets pas en question et quand tu accuses toujours les autres? Il restera un manager pour faire progresser, mais pas pour passer un cap.

Je suis absolument d'accord avec toi ! Il y'a plus rien Ă  ajouter Ă  ton commentaire , tout comme ceux de @Momo_Goku et @bouba930 franchement on sent que vous arrivez Ă  vraiment dĂ©chiffrer le personnage contĂ© . Maintenant je me pose une question " est ce que celĂ  remettra en cause le niveau que contĂ© Ă  obtenu grĂące Ă  ses titres si on regarde le championnat et le niveau dans lequel il les a obtenu surtout Ă  des circonstances diffĂ©rentes ? " Car si on regarde bien quand il gagne en 2017 avec Chelsea il y avait pratiquement aucun concurrent qualitativement pour le titre et mĂȘme ses annĂ©es Ă  la juve oĂč notre Ă©quipe et celle de Milan Ă©taient dĂ©jĂ  en chute libre ... En tout cas comme tu l'as si bien dit cette annĂ©e si absence de titre il y'a alors je crois que des doutes commenceront bien Ă©videmment Ă  se poser surtout au vu de la qualitĂ© et de la quantitĂ© de l'effectif Ă  sa disposition .

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bananarepublik a dit :

Il risque 2 ou 3 jours de suspension, il voulait carrément en venir aux mains avec maresca dans le tunnel...

Ouh un sanguin😍😍😍😂😂😂

Jamais il se remet en question. 

Ça me rappelle ma femme quand je lui reproche un truc, sa rĂ©ponse ? "Oui mais toi aussi..." :facepalm:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Christ thunder09 a dit :

Je suis absolument d'accord avec toi ! Il y'a plus rien Ă  ajouter Ă  ton commentaire , tout comme ceux de @Momo_Goku et @bouba930 franchement on sent que vous arrivez Ă  vraiment dĂ©chiffrer le personnage contĂ© . Maintenant je me pose une question " est ce que celĂ  remettra en cause le niveau que contĂ© Ă  obtenu grĂące Ă  ses titres si on regarde le championnat et le niveau dans lequel il les a obtenu surtout Ă  des circonstances diffĂ©rentes ? " Car si on regarde bien quand il gagne en 2017 avec Chelsea il y avait pratiquement aucun concurrent qualitativement pour le titre et mĂȘme ses annĂ©es Ă  la juve oĂč notre Ă©quipe et celle de Milan Ă©taient dĂ©jĂ  en chute libre ... En tout cas comme tu l'as si bien dit cette annĂ©e si absence de titre il y'a alors je crois que des doutes commenceront bien Ă©videmment Ă  se poser surtout au vu de la qualitĂ© et de la quantitĂ© de l'effectif Ă  sa disposition .

un fort parmi les faible et faible parmi les forts

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, bouba930 a dit :

Et Maresca rien ? J’espùre qu’il sera suspendu aussi ce petit **** 

C'est quoi ses torts le Maresca ? lol

C'est Conte qui s'excite comme un furet pour une minute de temps additionnel.

Modifié par Megabass
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

C'est quoi ses torts le Maresca ? lol

C'est Conte qui s'excite comme un furet pour une minute de temps additionnel.

Ouais mais visiblement t'as pas compris qu'avec une minute de plus on aurait gagnĂ© le match sans aucun doute...đŸ˜¶

C'est quand mĂȘme beau de voir un juventino pur sang ĂȘtre suspendu pour avoir fiĂšrement dĂ©fendu les couleurs de l'inter đŸ„°

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

C'est quoi ses torts le Maresca ? lol

C'est Conte qui s'excite comme un furet pour une minute de temps additionnel.

T’as regardĂ© le match ? Je ne pense pas .

Et Maresca ça fait dĂ©jĂ  deux saisons qu’il nous la met, avant c’était Tagliavento, puis Rizzoli et Rocchi en mĂȘme temps, ensuite il y a eu ce chien d’Orsato hein tu t’en rappelle ? + les macrons et Gadel maleh Ă  cĂŽtĂ© . 
 

Maintenant c’est Maresca, quand un prend sa retraite, un autre prend le relai ?  c’est quoi le but en fait ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamilito a dit :

Ouais mais visiblement t'as pas compris qu'avec une minute de plus on aurait gagnĂ© le match sans aucun doute...đŸ˜¶

C'est quand mĂȘme beau de voir un juventino pur sang ĂȘtre suspendu pour avoir fiĂšrement dĂ©fendu les couleurs de l'inter đŸ„°

Tu $ai$, il a douz€ million$ de bonn€$ rai$on$ pour d€f€ndr€ l'Int€r.

:bigrin:

Modifié par Megabass
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Tu $ai$, il a douze million$ de bonn€$ rai$on$ pour d€f€ndr€ l'Int€r.

:bigrin:

C'est le prix de sa dignité. On lui a pris et il la retrouvera plus jamais ! On lui a enlevé ce qui faisait de lui un homme.

Maintenant, ce n'est plus qu'un juventino comme un autre...😏

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bouba930 a dit :

T’as regardĂ© le match ? Je ne pense pas .

Et Maresca ça fait dĂ©jĂ  deux saisons qu’il nous la met, avant c’était Tagliavento, puis Rizzoli et Rocchi en mĂȘme temps, ensuite il y a eu ce chien d’Orsato hein tu t’en rappelle ? + les macrons et Gadel maleh Ă  cĂŽtĂ© . 
 

Maintenant c’est Maresca, quand un prend sa retraite, un autre prend le relai ?  c’est quoi le but en fait ? 

Donc ils se sont donnés le mot, on prend le relais pour pourrir la vie de l'Inter ? 

il y a 10 minutes, Kamilito a dit :

C'est le prix de sa dignité. On lui a pris et il la retrouvera plus jamais ! On lui a enlevé ce qui faisait de lui un homme.

Maintenant, ce n'est plus qu'un juventino comme un autre...😏

36 millions le prix d'une dignité, c'est trÚs bien négocié bon sang !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Donc ils se sont donnés le mot, on prend le relais pour pourrir la vie de l'Inter ? 

36 millions le prix d'une dignité, c'est trÚs bien négocié bon sang !

Tout dĂ©pend du point de vue. Moi, en tant qu'interista, ma dignitĂ© ne s'achĂšte pas. À aucun prix.

C'est pas comme un scudetto...😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamilito a dit :

Tout dĂ©pend du point de vue. Moi, en tant qu'interista, ma dignitĂ© ne s'achĂšte pas. À aucun prix.

C'est pas comme un scudetto...😏

Ouais bon, Ă  36 Millions d’€ personnellement je te jettes ma dignitĂ© Ă  la gueule, je prend le chĂšque et je me payes une baraque au bord d’un lac, une belle voiture et des filles de joie Ă  plus savoir quoi en faire !

On verra ce qu’elles en pensent les filles de joie de ma dignitĂ© 😅.

Aimer ça veut pas dire ĂȘtre con 😁.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

@KHÉTY NÉBOU Moi je me rachĂšte une dignitĂ© en m'achetant une villa dans la cĂŽte d'Azur, un garage de 5-6 voitures, des bombes anatomiques en cuisine, piscine entrain de bronzer, tu verras comment les gens vont dire que ce gars a une dignitĂ© @Kamilito

À ce prix la je pourrais mĂȘme ĂȘtre ami avec un juventini comme toi dans la vraie vie đŸ€Ł.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, y a finalement plus d'un zùbre sur ce forum...😏

il y a 40 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ouais bon, Ă  36 Millions d’€ personnellement je te jettes ma dignitĂ© Ă  la gueule, je prend le chĂšque et je me payes une baraque au bord d’un lac, une belle voiture et des filles de joie Ă  plus savoir quoi en faire !

On verra ce qu’elles en pensent les filles de joie de ma dignitĂ© 😅.

Aimer ça veut pas dire ĂȘtre con 😁.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

À ce prix la je pourrais mĂȘme ĂȘtre ami avec un juventini comme toi dans la vraie vie đŸ€Ł.

Tu penses que je suis un tricheur/corrupteur en vraiÂ đŸ€Ł

A ce prix lĂ , je suis capable de prendre un abo' au Meazza, Juventus ? C'est qui la Juve ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamilito a dit :

Dis donc, y a finalement plus d'un zùbre sur ce forum...😏

 

Juste une personne qui sait ce que ça fait quand on a pas d’argent dans les poches et des besoins vitals, tel que le logement, la bouffe, le chauffage, etc.

Ca s’appelle la rĂ©alitĂ© et quand elle t’as mis des coups dans la gueule tu deviens tout de suite plus rĂ©aliste.

En toute honnĂȘtetĂ© seul un idiot dirait non Ă  36 millions pour une histoire de dignitĂ©, certes il y a des limites Ă  ne pas dĂ©passĂ©, mais si la limite c’est entraĂźner la Juve, lol je prends le chĂšque sans mĂȘme y rĂ©flĂ©chir Ă  deux fois.

@Megabass Le fait qu’on soit d’accord ça fait peur 😅.

Edit: La dignitĂ© c’est pas ça qui nourris et qui te loge đŸ‘đŸœ.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOU Rien que pour le plaisir de ne plus se lever le matin, en prendre pleins la gueule au boulot, mĂȘme pour 5 Millions, j'te la vends ma dignitĂ©.

C'est pas comme si la Juve/Inter nous versaient une pension chaque mois, au contraire, on va finir avec des maladies chroniques a force de les suivre.

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...